Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Condamné pour violences conjugales, il sort de prison pour frapper sa compagne

Single Post
Condamné pour violences conjugales, il sort de prison pour frapper sa compagne
A Brest, un homme de 42 ans qui sortait tout juste de prison pour avoir frappé sa compagne a été une nouvelle fois condamné à dix mois de privation de liberté pour l'avoir violentée immédiatement après sa libération. Il était mécontent qu'elle ne soit pas venue l'accueillir.

C'est un multirécidiviste de la violence conjugale. Et il n'a visiblement tiré aucune leçon de ses années passées en détention. A Brest, un homme de 42 ans a été condamné à dix mois de prison quelques jours après avoir été libéré de sa cellule, relate Ouest France. Il avait précédemment été condamné pour violences conjugales et a été renvoyé derrière les barreaux pour les mêmes motifs.

Tout commence lorsque sa campagne ne vient pas l'accueillir à bras ouvert lors de sa levée d'écrous le 9 février dernier. Il arrive alors très en colère à leur appartement et ne peut s'empêcher de l'insulter et de la traîner par les cheveux, tout en la frappant. "Je l'ai pas tapée, je lui ai juste tiré les cheveux et mis un ou deux coups", a-t-il tenu à préciser devant le tribunal. Toujours est-il qu'elle se verra délivrer une ITT de trois jours. "Ma cliente était sa chose", déclarera l'avocat de la victime lors du procès.

Il défonce la porte à coups de pieds

Quelques jours plus tard, le 14 février, jour de la Saint-Valentin, monsieur rentre d'une soirée entre amis à minuit, visiblement très énervé et agressif. La police intervient, tente de le calmer. Sans succès. Il revient à l'aube et devant le refus de sa compagne d'ouvrir la porte, il la défonce à coups de pieds et brise le téléphone de cette dernière qui tentait d'appeler les secours.

L'homme est un habitué de la justice, il a passé treize années en prison et a été condamné par le passé pour enlèvement, séquestration et tentative d'assassinat. Il n'aura donc passé que huit jours à l'air libre, et aura mis à profit ce temps pour tabasser sa compagne.


5 Commentaires

  1. Auteur

    N'importe Quoi !

    En Février, 2015 (14:07 PM)


    Madame doit aller acheter une arme et s'entraîner.



    à l'instant T son bras ne devra pas trembler.



    On ne vit qu'une fois.
    Top Banner
  2. Auteur

    Poufff

    En Février, 2015 (15:42 PM)
    surement un africian et surement sénégalais !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lang Devy Père

    En Février, 2015 (08:17 AM)
    "L'homme est un habitué de la justice, il a passé treize années en prison et a été condamné par le passé pour enlèvement, séquestration et tentative d'assassinat"



    Même pas peur de la prison !!!

    Tu parles !!! Avec un pédigrée pareil, ce n'est certainement pas la peur du juge ou de la prison qui arrêtera cet énergumène.

    Foutez lui 20 ans de prison (sans possibilité de remise de peine) ou alors, en tôle, faites-lui partager la cellule de 2 ou 3 gros durs, costauds violents, bipolaires et affamés de sexe (histoire de lui faire administrer régulièrement un traitement à ne plus pouvoir s'assoir sur son derrière) et il commencera à apprendre à réfléchir.  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lang Devy Père

    En Février, 2015 (08:21 AM)
    Ca me tue de voir l'image de cette pauvre femme. L'Humanité gagnerait à ce que certaines mères n'oublient pas d'apprendre à leurs fils qu'une femme n'est pas un djembé. Ca m'énerve ... !!!  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ehoui

    En Février, 2015 (12:09 PM)
    Et oui une femme c'est un bijoux qu'il faut traiter avec délicatesse, caresser et non frapper. Ceux qui lève la main sur les femmes sont des lâches.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email