Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Détention de drogue : Le vendeur de charbon s'en tire avec 3 mois

Single Post
Drogue

Le tribunal de grande instance de Diourbel a condamné à trois mois de prison ferme le vendeur de charbon, Abdoulaye Dembélé (49 ans). Interpellé à son domicile, sis au quartier Thierno Kandji (commune de Diourbel) par les éléments du commissariat urbain, suite à une dénonciation anonyme, il a révélé aux juges être un accro au Yamba. Le prévenu a également avoué avoir déjà été emprisonné en 2014 à une peine de deux mois pour usage et détention de chanvre indien.

Seulement lors de la perquisition, les limiers ont trouvé sous son matelas du Yamba, une paire de ciseaux et 64 000 francs cfa. Le procureur de la république, Baye Thiam, estime que le prévenu Abdoulaye Dembélé est de très mauvaise foi et que le tribunal a tous les éléments pour entrer en voie de condamnation contre le mis en cause.

Il a requis une peine de quatre mois de prison. Dans son délibéré, le tribunal de grande instance de Diourbel a disqualifié les faits de trafic qui étaient reprochés à Abdoulaye Dembélé en détention en vue d'usage et l'a condamné à trois mois de prison ferme. La destruction de la drogue saisie a aussi été ordonnée.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:00 PM)
    Même peine qu’un criminel
  2. Auteur

    Vrai

    En Juin, 2016 (14:16 PM)
    Franchement vous faites chier !!!Laissez les gens fumer leur joint chez eux merde alors ! Les voleurs les brigands financiers sont dehors et connus de tous !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email