Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Deux adultes se relayaient sur une adolescente de 16 ans pendant 2 ans

Single Post
Deux adultes se relayaient sur une adolescente de 16 ans pendant 2 ans

M. Sow, boucher de son état, a été déféré au parquet. Il est accusé d’être l’auteur de viols multiples sur Nd. D., une mineure de 16 ans. Le présumé complice du boucher, un lutteur nommé Diouf, reste introuvable.

Le quartier de Médina Kell, une localité de la commune de Keur Massar dans la banlieue dakaroise, est secoué par une affaire de viol répété sur une mineure. Selon nos informations, les mis en cause, le boucher M. Sow et le lutteur Diouf sont des voisins de la famille de la présumée victime, Nd. D. Ils auraient commencé à abuser de la jeune fille depuis que celle-ci a 14 ans. Cela a duré plus de deux ans, autrement dit depuis 2014. D’après nos sources, M. Sow profitait de l’absence des parents de l’adolescente pour inviter celle-ci dans sa chambre. Pour un début, il s’était limité à des attouchements sexuels et autres flirts. Mais sa libido grandissant, M. Sow a décidé de passer à l’acte avec la mineure. Chaque fois qu’il était tenaillé par le désir, il invitait l’adolescente dans sa chambre pour y passer quelques moments de plaisir. 

Un beau jour, en voyant Nd. D. sortir de la chambre du boucher, le nommé Diouf a décidé de participer au jeu. En lieu et place d’une dénonciation, il demanda à Sow d’avoir lui aussi des relations intimes avec la fillette. Ainsi, tous les deux se passaient la fille, à chaque fois qu’ils en éprouvaient le besoin. Leur petit jeu a pris fin il y a quelques jours, lorsqu’une de leurs voisines qui passait dans la maison a remarqué Nd. D. sortir de la chambre de Sow. Sans hésiter, la dame est allée s’en ouvrir aux parents de la jeune fille, à leur retour du travail. Interpellée, la demoiselle a préféré garder le silence dans un premier temps, avant de raconter toute sa mésaventure. Face aux révélations de leur fille, le couple a porté plainte à la gendarmerie de Keur Massar.

Lors de son audition par les éléments du Commandant Ousseynou Bâ, la présumée victime est revenue largement sur les faits. Elle a soutenu que le duo utilisait des fois des méthodes contraceptives avant d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Elle a précisé qu’il arrivait que M. Sow et Diouf se relayent sur elle, le même jour.

Entendu à son tour, M. Sow a reconnu les faits tout en tentant de limiter sa responsabilité pénale. Dans sa version, le boucher a déclaré que les rapports n’étaient pas fréquents mais, juste deux à trois reprises par semaine. Etant donné que son acolyte a fondu dans la nature, M. Sow a été le seul à être déféré au parquet, pour les délits de viol sur un mineur.



19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (00:54 AM)
    Il faut le castrer, c'est seulement cette sentence que méritent ces obsédés sexuels

  2. Auteur

    Leuz

    En Mars, 2016 (02:16 AM)
    likay dou viol cest entretenir des rapore avec une mineur bou beug gor viole cest forcer khalebi moy feki thieuy senegal khaleyi yakhounanou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (06:20 AM)
    Je ne comprend pas quelle genre de justice a ce pays ne lasser pas la fille et ses parents en liberté si non liberté à tout le monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (06:26 AM)
    Vous laissez vos enfants regarder des fils façon et vous croyez qu'elles ne vont pas essayer ma fille a 12 ans chaque mois je la conduit au centre de santé et ne regarde jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés

    En Mars, 2016 (06:53 AM)
    Nous sommes une ethnie maudite.

    Foulbés
    Auteur

    Camerleck

    En Mars, 2016 (06:55 AM)
    Ce n'est pas une question de consentement. On n'entretient pas de rapports sexuels avec une mineure de moins de 15 ans. Même si elle est d'accord, c'est considéré comme un viol sans circonstance atténuante.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (07:21 AM)
    @Anonyme 4, tu es une femme et tu parles de la sorte d'une gamine de 14 ans. De surcroit tu la traites de "bitch". Amoulo xol et j'espere pour toi que tu seras une mere exemplaire. Ever heard of grooming? Il existe des enfants qui restent innocents toute leur jeunesse, lo len waxoul xamougnuko. Da ngey mandou si yen situation yi. Les parents doivent eveilles les concsiences de leurs enfants et surtout les pousser a s'ouvrir a eux en cas d'attouchements. Certains hommes sont des porcs, se satisfaire sur une enfant qui n'a pas fini de grandir, faut le faire. Que Dieu preserve les enfants de la mechancete humaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oustaz

    En Mars, 2016 (07:41 AM)
    vraiment khalé bi aussi doyna waar
    {comment_ads}
    Auteur

    Billy Boy

    En Mars, 2016 (08:30 AM)
    La responsabilité des enfants incombent aux parents. S'ils n'ont pas les moyens de sauvergarder leur famille pourquoi bon faire des enfants ?



    Alors que dit-on des jeunes filles qui se marient à partir de 13 ans ?



    Quelle est l'age de la majorité sexuelle ?



    Les 2 gars, la fille et ses parents sont tous fautifs mais une peine de prison serait de trop, les prisons sont bondées. arretons ce massacre.



    la priorité est ailleurs, luttons contre les incivismes (chauffards), la corruption passive de forces de l'ordre, ceux qui nous pillent nos ressources. Ces exemples méritent pkus de réflexion plutot des histoires de cul







    Auteur

    Louga

    En Mars, 2016 (08:56 AM)
    il faut recevoir cet article qui condamne les hommes quand il y a viol mais et les filles qui acceptent de se faire baiser mais un homme n'est rien qu'un homme

    tu te fais baiser pendant deux ans sans rien dire c'est grave en plus avec deux gallard avec de grosse bite je ne comprend plus

    mais au moins chercher une lois qui protege les hommes aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:24 AM)
    @Louga (Post 12), tu te fous de qui toi? une loi pour proteger les hommes qui violent les enfants?? On aura tout entendu. Un homme qui decide d'abuser d'un (e) enfant et il faut le proteger? Dis moi, le protgeger de quoi? Ses pulsions animales. Dans ce cas, oui, qu'on les castre comme ça le reste de la population est protegee.

    Vous ne pouvez pas rejeter la responsabilite de la gamine sur elle. Ses parents sont fautifs de na pas avoir eu une relation de confiance ou l'enfant peut s'ouvrir ne serait-ce a sa mere. En ayant peur d'en parler avec les enfants, on les expose a plus de dangers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (10:46 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Waarou

    En Mars, 2016 (11:24 AM)
    khaali gnoulay katt pendant 2ans ngani patt té en plus yaw yay fekké boudoul wonne sen degeu do bi ko guis pttr k sa aller contnue wakh deug yalla affair métti khaali gnoulay katt pendant 2ans ngani patt té en plus yaw yay fekké boudoul wonne sen degeu do bi ko guis pttr k sa aller contnue wakh deug yalla affair métti wouko
    Auteur

    Thieuye

    En Mars, 2016 (14:03 PM)
    Dalle bou togoul deugue daye...2ans té néwo dèède ,youkhouwo ... doynawar
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieuye

    En Mars, 2016 (14:03 PM)
    Dalle bou togoul deugue daye...2ans té néwo dèède ,youkhouwo ... doynawar
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieuye

    En Mars, 2016 (14:03 PM)
    Dalle bou togoul deugue daye...2ans té n

    éwo dèède ,youkhouwo ... doynawar
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaka

    En Avril, 2016 (16:25 PM)
    Le malheur est que la fille est mineur, ça veut dire la loi ne reconnais le sentiment d'un mineur. Même si nous savons que c' est cette Prostituée qui prenait le plaisir de se faire baiser par deux gallards et pendant deux ans.

    Il est très difficile de résister à ces petites, beugueu koy.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:12 PM)
    La vérité est que accepté de se faire pénétrer pendant 2ans elle a tout appris de ses parents si la police ou la gendarmerie les mets l'électricité aux oreilles ils vont dire la vérité le père la mère et la fille .vous envoyez des innocents en prison or que vous êtes des complices. Le jour que les juges vont commencé à envoyé tout le monde en prison vous resterez longtemps sans entendre parler de viole
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:00 AM)
    Et que dire des ados qui partouzent entre eux mais quand on est mineur on a le droit de jouer au docteur ! :joyy: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email