Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Diamniadio : Un malade mental retrouvé égorgé aux abords de « Dakar Arena »

Single Post
Diamniadio : Un malade mental retrouvé égorgé aux abords de « Dakar Arena »

Un homme a été retrouvé mort égorgé dimanche aux abords de «Dakar Arena», situé à Diamniadio. La victime serait âgée entre 18 et 20 ans.

L’information est donnée par le journal L’Observateur dans sa livraison de ce lundi. Le quotidien précise que l’homme n’a pas été identifié et serait un malade mental. 

Le corps sans vie a été  déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins de l’autopsie. Ce, après constat de la brigade de gendarmerie de Diamniadio. Une enquête a été ouverte.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (16:13 PM)
    puisque l'homme n'a pas été identifié, sur quelle base proclamez vous dans votre titre qu'il s'agit d'un malade mental? Rien qu'avec le titre, vous retardez son identification car ceux qui ont perdu de vue un proche qui n'est pas malade mental ne se manifesteront pas pour l'identifier!
  2. Auteur

    Souleymane

    En Juillet, 2019 (16:32 PM)
    S'il vous plaît arrêtez de jouer au sensationnel. Vous auriez bien pu titrer "un homme retrouvé mort" c'est mieux que de dire égorgé.

    De grâce, chers journalistes donnez les informations de la manière la plus humaine possible tout en pensant aux familles des victimes. Nguen balma akh
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:13 PM)
      malheureusement s'est la réalité du drame .blamer le journaliste équivaut a demander au porteur de l'acte pourquoi ne l'a t'il pas tuer plus humainement
    Auteur

    Galsen

    En Juillet, 2019 (18:02 PM)
    Un corp no identifier et vous dites que c’est un malade mental comme peut il le savoir si ils connaissent pas l’identité sacrée seneweb ils se lève le matin achète toute les journaux du Sénégal et informer ????????????
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:32 PM)
    Est-ce que quelqu'un aurait vu ce malade dans les environs, et quand ? Cette question pour savoir si quelqu'un ou quelques uns ne l'auraient pas emmené là pour le besoin sacrificiel. On est au Sénégal, il y a toutes sortes de recommandations des soi-disant féticheurs venus de la sous-région. L'enquête doit tout prendre au sérieux tranquillement sans préjuger vers une cause ou une autre. Attention.
    Auteur

    Bocar

    En Juillet, 2019 (05:33 AM)
    Un ou plusieurs serial killers rôdent à travers le Sénégal et nous n'avons aucune structure capable de les identifier. Ici c'est le paradis des tueurs en série,pédophiles,trafiquants de drogue et autres criminels endurcis.
    Auteur

    Un Observateur

    En Juillet, 2019 (09:55 AM)
    "égorgé" c'est signé... Il y a un livre très connus qui demande d'égorger les infidèles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR