Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MAIMOUNA SALL « …L’ami de mon mari a tué ma fillette de 4 ans »

Single Post
MAIMOUNA SALL « …L’ami de mon mari a tué ma fillette de 4 ans »

Maimouna Sall est une mère amère. 10 ans après la mort de sa petite Diarra, âgée de 4 ans à l'époque, elle est replongée dans cette sinistre journée du 14 février 2001. Au moment où les amoureux fêtaient la Saint-Valentin, elle pleurait son enfant, assassiné(e) sauvagement et abandonné(e) dans une maison. Elle n'a pas digéré que l'épouse de celui qui est condamné pour cet acte l'ait accusée d'avoir voulu emprisonner son mari à tort.

«C'est le désespoir et la douleur qui m'ont poussée à venir ici. Il s'agit de quelque chose que je vis depuis des années. C'est très douloureux et à chaque fois que j'essaie d'oublier, c'est comme si on enfonçait un couteau dans la plaie.

Je suis Maïmouna Sall la mère de la petite Mame Diarra. Celle qui a été tuée le 14 février 2001 à l'âge de 4 ans et 6 mois. Abdoulaye Bâ a été jugé en son temps et condamné aux travaux forcés à perpétuité. Et son épouse est venue vous voir pour raconter des contrevérités. C'est vrai qu'une personne ne peut pas adorer une petite fille au point de lui acheter des habits et des chaussures pour ensuite la tuer. Mais la vérité est qu'Abdoulaye Bâ n'a jamais acheté les habits que Mame Diarra portait au moment de son décès, comme il le prétend. Ces habits, c'est moi qui les ai achetés.

Abdoulaye Bâ, son épouse Fatou Gaye, sa deuxième épouse, qui se trouve être ma sœur, mon mari et moi-même, vivions dans une même maison à Yeumbeul. C'est quand nous sommes partis à Thiès que les problèmes ont commencé. Abdoulaye Bâ me devait 20.000 Francs. A force de lui réclamer l'argent que j'avais tiré d'une tontine qu'on m'avait confiée, il a voulu me remettre 10.000 francs que j'ai refusé de prendre. Il y a eu une vive altercation entre nous et mon mari a récupéré les 10.000 F. Il est allé voir Laye et a promis de me payer le reste après.

«II avait menacé de me faire quelque chose que je n'oublierai jamais»

Laye est ensuite parti à Dakar. A son retour, je l'ai encore interpellé et il m'a répondu qu'il n'avait pas d'argent. J'ai alors haussé le ton et lui ai dit qu'il allait me payer dans tous les cas. C'était comme s'il me narguait, en me montrant qu'il avait de l'argent, mais qu'il n'allait pas me payer. Nous nous sommes encore disputés. Et c'est là qu'il m'a dit qu'il allait me faire quelque chose que je n'oublierai jamais de ma vie, parce que je voulais l'humilier. Je lui ai répondu que ses menaces ne m'ébranlent pas. Qu'il ne pouvait rien contre moi. Je pensais qu'à la limite, elle voulait s'en prendre à moi. Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait se tourner contre une innocente fillette de 4 ans.

Après notre altercation, il a déménagé un lundi. J'ai confisqué son décodeur, une petite moquette et un baril pour l'obliger à me payer mon argent. Le mercredi suivant, ma fille, Mama Diarra, a disparu. J'ai fait une déclaration à la police et je l'ai cherchée partout. Le soir du mercredi, Abdoulaye Bâ a envoyé un garçon du nom de Tapha Ndiaye, qui est venu me dire qu'il me somme de lui rendre les bagages. Je lui ai demandé de retourner lui dire de me donner mon argent d'abord. Quand le garçon lui a rendu compte, il a déclaré qu'on allait l'obliger à faire ce qu'il ne voulait pas faire.

J'ai continué à chercher ma fille. Le jeudi, le chef de quartier a envoyé des gens dire à ma belle-mère qu'une petite fille morte avait été retrouvée à Keur-Dago. Il demandait qu'on vienne voir s'il s'agissait de Mame Diarra. Je revenais juste de la police. Le frère de mon mari est allé sur les lieux. Il a trouvé l'ambulance des sapeurs-pompiers qui s'apprêtait à transporter le corps. Il s'est faufilé dans la foule pour entrer dans l'ambulance et a reconnu Mame Diarra. Il est parti avec l'ambulance jusqu'à l'hôpital et ensuite il est revenu à la maison nous annoncer la mauvaise nouvelle. Je suis restée sans voix. Je n'ai pu aller ni sur les lieux du meurtre, ni à l’hôpital. Je suis restée à la maison pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Un sapeur-pompier qui a vu le corps, a dit à mon mari qu'elle n'avait pas été violée, mais qu'elle a subi toutes sortes de sévices. On lui a cassé le cou. On a enlevé ses ongles. On lui a fait des piqûres.... C'est une chose que je ne pourrai jamais oublier.

Cette même nuit, Laye est venu à la maison, il a dit qu'il était rentré de Dakar et qu'il a appris la nouvelle. Il a téléphoné à la police de Guédiawaye et a parlé à un policier pour lui dire qu'il y avait des 4X4 qui enlevaient des enfants. L'agent lui a répondu que cette affaire s'est déroulée à Thiès et c'est dû ressort des policiers de la localité.

«C'est son complice: qui a dénoncé Laye» Laye ne peut pas faire ce qu'il a fait et ensuite se mettre à raconter partout n'importe quoi. Nous ne l'avions jamais accusé. C'est Moussa Diallo, celui qu'il a recruté pour tuer la petite qui a balancé son nom à la police après son arrestation. Donc il n'y avait pas de doute sur sa culpabilité. Le jour du procès, il avait 9 avocats. Nous n'en n'avions aucun. Nous nous en sommes remis à Dieu. L'audience a débuté à 8h du matin pour se terminer à 5 heures du matin. Moussa Diallo et lui ont finalement été condamnés à perpétuité.

Après la mort de ma fille, je suis tombée malade. J'ai déprimé et j'ai été hospitalisée. J'essayais d'oublier lorsque j'ai lu dans vos colonnes l'épouse de Laye, Fatou Gaye, dire qu'on voulait emprisonner son mari. C'est ce qui m'a poussée à sortir de mon silence pour que les gens sachent la vérité.

Je veux dire à Fatou Gaye, qui est mère de famille et qui sait ce qu'un enfant représente pour une femme, d'imaginer un peu ce que serait sa vie si c'était sa fille qui était sauvagement tuée. C'est vrai que c'est difficile pour elle et qu'elle veut aider son mari. Ce que je comprends. Mais elle doit penser qu'un jour, elle va mourir et devra rendre des comptes. Ses propos me torturent. J'ai perdu deux autres enfants après l'assassinat de Mame Diarra, mais cela ne fait pas autant mal. C'est Dieu qui me les a donnés et c'est Dieu qui les a pris. Mais ce que je ne peux cautionner, c'est qu'on tue ma fille et qu'on m'accuse d'avoir voulu emprisonner un innocent. Je suis croyante et je sais que Dieu est le meilleur des juges». 



40 Commentaires

  1. Auteur

    Dakassa

    En Octobre, 2011 (13:08 PM)
    mougnal,kharite si diamono-dji moo diaffè
  2. Auteur

    Yobodi

    En Octobre, 2011 (13:15 PM)
    Je suis sans voix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouf

    En Octobre, 2011 (13:22 PM)
    c'est triste
    {comment_ads}
    Auteur

    Sluep

    En Octobre, 2011 (13:22 PM)
    encore certains de shéytane
    {comment_ads}
    Auteur

    Hlhb

    En Octobre, 2011 (13:26 PM)
    c grave sa
    Auteur

    Tyma

    En Octobre, 2011 (13:26 PM)
    khalebi yallanaco yalla yeureum te yekhe niou yaw mome mougneul mitina lole nak yalla na la diokh kholou mougn
    {comment_ads}
    Auteur

    Waarou

    En Octobre, 2011 (13:28 PM)
    du courage c'est difficle mais il faut aller de l'avant . quant a la femme du gas laisse la piayer!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Elby

    En Octobre, 2011 (13:30 PM)
    ho ho mettina mais yalla nelawoul dina bakh . je suis sans voix yalnala yalla japalee barkep baye laye
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Peine De Mort

    En Octobre, 2011 (13:36 PM)
    Il faut rétablir la peine de mort. Nous sommes des croyants dans ce pays et voulons une société la plus juste possible. Arrêtons ce suivisme automatique de tout ce qui se fait en Europe surtout en France ce pays xénophobe qui sur beaucoup de plans est un anti-modèle. Aux USA, en Chine et ailleurs la peine de mort est toujours appliquée et la société ne s'en porte que mieux.
    • Auteur

      Seneweb On Ne Peut Plus Commen

      En Octobre, 2022 (13:56 PM)
      G dit à peu près la même choz et seneweb a effacé mon comment. Arrêtez seneweb ça devient flagrant ce que ces fêtes. G just dit qu'à Alioune time a raison a 100% . Vu que macky est oresid En exercice de l'UA et pays membre de la CEDEAO, il devait être l'une de premières personnes à s'exprimer la dessus rien que pour la forme en attendant d'avoir plus d'info pour s'exprimer de nouveau et prendre position ou donner des orientations m. Un bon leader agirait de la sorte parc q le Sénégal doit impulser la stabilité à l'Afrique de l'Ouest. Mais il attend sans doute les instructions de la France dont il est le sous préfet c ça la réalité. Arrêtez de supprimer . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xeme

      En Octobre, 2022 (15:39 PM)
      Il était président de la CEDEAO lorsqu'il avait échoué au Burkina lors du coup d'état de Diéndéré. Pour réussir ils l'ont exclu de la 2e délégation. Il était président de l'UMA lorsqu'il a été exclu de la délégation pour négocier la libération des mercenaires ivoiriens au Mali. Que le fait d'être président d'un organisme africain (présidzncz tournante) ne nous pousse pas à oublier sa guigne. Et puis, actuellement, ce sont les africains qui ne veulent de Macky. On ne réussira pas à le leur imposer. Parce que la vraie nature de Macky Sall, sous son masque, la presse sénégalaise ne réussira jamais à le cacher aux africains. L'Afrique ne peut pas se lever pour se libérer de la France et accepter les démarches d'un pion de la France. Au Sénégal, dans le vase clos, il peut posséderbles médias et faire raconter ce qu"il lui plait. Ailleurs c'est autre chose. C'est le vrai Macky qu'ils voient. Pas le maquillé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nitt

    En Octobre, 2011 (13:43 PM)
    oh senegal amoul béne loi torturer une innoncente de la sorte c trop atroce mais dieu est grand ce gars devrait subir une peine de mort
    {comment_ads}
    Auteur

    Yéro

    En Octobre, 2011 (13:55 PM)
    J'espère qu'un innocent n'a pas été condamné. Les faits sont atroces et plaident contre l'accusé mais en matière de justice, il faut aller au delà des présomptions, il faut des preuves concrètes. J'espère qu'il y a eu assez de preuves pour condamner l'accusé (nous n'avons pas les détails de l’enquête)
    {comment_ads}
    Auteur

    You

    En Octobre, 2011 (14:08 PM)
    bilahi amena nit niou bon hoho lii metina wayè nag ab natou la rèk monial yala bakh na
    {comment_ads}
    Auteur

    Puulaar

    En Octobre, 2011 (14:11 PM)
    Il est où Pulaarophone il n y a que des toucouleurs et peuls dans cet article ???



    il faut se nommer BA pour faire un truc pareil... :sn:  :down:  :tala-sylla:  :sn: 
    Auteur

    Fg

    En Octobre, 2011 (14:15 PM)
    j pense kil ya pa de doute puisk 9 avocats contre o avocat de 8h juska 5h du matin seul la verite de dieu a







    tranche



    {comment_ads}
    Auteur

    No Name

    En Octobre, 2011 (14:21 PM)
    Cette histoire est franchement trés triste. Les preuves sont formelles mais le tribunal devrait se baser sur plus de preuve pour condamner l'accusé car personnellement je ne pense pas que ce soit ce Abdoulaye Ba oncle de la fillette qui a commis ce crime.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Quantbusiness

      En Octobre, 2022 (17:37 PM)
      @ Bodian La voix du peuple du Bourkina se fait a tarvers les urnes et non par des histoires de primes entre militaires qui tourne au vinaigre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Si Je Comprends Bien

    En Octobre, 2011 (14:35 PM)
    Cest le mari de sa soeur qui a commis l'acte? car elle dit FATOU GAYE qui est ma soeur..

    Tieye li metina...
    {comment_ads}
    Auteur

    Innc

    En Octobre, 2011 (14:55 PM)
    mounieul yalla bakhna tè deug rek moy moudie
    Auteur

    @mef75

    En Octobre, 2011 (15:07 PM)
    ce mec là il mérite plus que la mort mais beuff dieu est grand et il tranchera inchalla et chacun aura sa part du gâteau .........
    {comment_ads}
    Auteur

    Etudiant

    En Octobre, 2011 (15:07 PM)


    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...











    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...



    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...

    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...



    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...









    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...



    v







    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue...

    {comment_ads}
    Auteur

    Gassama Amine

    En Octobre, 2011 (16:04 PM)
    ?? ???? ???? ???? ? ??? ??? ???????? . ????? ?? ????? ?????? . ???? ????? ????? ???? ? ?????? ???? ?????? ??? ??? ????.
    {comment_ads}
    Auteur

    Noor

    En Octobre, 2011 (17:02 PM)
    sans parole wayé yalla dina ko até ak yow mougneul rek
    Auteur

    Triste

    En Octobre, 2011 (17:56 PM)
    qu'ALLAH t'aide lo guiss dafaay diékh moyeul rek c dur é personne ne cé ceu ke tu vi mé tien bon
    {comment_ads}
    Auteur

    T

    En Octobre, 2011 (20:15 PM)
    que dieu benisse la maman et khalebi yalla nako yalla yeureum
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Diallo

    En Octobre, 2011 (22:39 PM)
    Ce Moussa Diallo soi disant complice de Laye, on doit bien examiner son cas. Voir si ce qu'il adit est vrai, s'il est crédible. Il doit aussi donner des détails précis. Une question doit être posée. Au moment des faits qui avait intérêt à commettre cet acte ignoble? A part Laye, les parents de l'enfant avaient-ils un contentieux avec d'autres? Laye peut-il être méchant et cruel à ce point?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nike

    En Octobre, 2011 (00:05 AM)
    quand jai li cette article jai reste bouche bè jai pleurè ..yennn yi naka la ko nit di ataner def haler .haler bi yonam nekousi hamoul dara. yalla nala ya ay holou mougne.. :sn: 
    Auteur

    Payo'o

    En Octobre, 2011 (09:24 AM)
    je me demande comment un individu peut faire ça, surtout à cette innocente fille.c'est difficile à oublié mais du courage maman, il faut prier pour cette fille et aux deux autres que DIEU les accueillent dans son paradis et que DIEU aussi fait payer celui qui vous fait souffrir autant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Well_done

    En Octobre, 2011 (09:36 AM)
    Le mal est enfoui en l'homme et il suffit souvent de très peu pour qu'il émerge. Il n'y à que l'assiduité dans la piété qui peut nous empêcher de commettre de tels actes. C'est sûr k sous l'effet de la colère elle n'a pas dû mâcher ses mots et que Laye voulait le lui faire regretter mais analysons la finalité: elle a perdu sa fille et il est en prison à vie. Il aurait mieux valu k les 2 protagonistes maîtrisent leurs émotions
    {comment_ads}
    Auteur

    La Plus Belle

    En Octobre, 2011 (10:03 AM)
    ki dafa sokhore sakh daniou ko warone rey rek nakh limou def khale bi dame batam ak enleve les oncle de la petite ndeysane :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma

    En Octobre, 2011 (10:39 AM)
    Je me demande comment une personne peut être cruelle à ce point.

    Madame que le Bon Dieu vous donne la force de surmonter cette douloureuse épreuve,métina torop mais dieuleul YALLA rék ték si sa kanam moi-même je suis mère de famille et je sais ce que vous ressentez en ce moment. je prie pour ne jamais vivre la perte d'un enfant. Seul le bon Dieu est juge et celui qui afait ça paiera très très cher. Bon courage
    Auteur

    Abdoul

    En Octobre, 2011 (11:44 AM)
    moi j'ai encore du mal à croire k c'est son propre beau frére qui lui a fait ça, c'est vrai d'aprés mére de la petite tout laisse à croire que c'est abdoulaye le meurtrier mais je m'interdis de l'admettre parce que je me suis dis k'un être humain ne peut pas être aussi lache et vu les rapports qu"il avait avec la famille, c'est inqualifiable
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi12

    En Octobre, 2011 (12:03 PM)
    Que DIEU nous en garde . Courage Mme un assassin une sera jamais libéré et vous êtes quitte avec votre conscience
    {comment_ads}
    Auteur

    Coeur Brisé

    En Octobre, 2011 (14:40 PM)
    je suis vraiment désolée. NANIOU DELO KHEL YI CI YALLAH BAYI SOKOR AK INIANE AK DEFANE TE LOU BONE. qu'ALLAH nous éloigne de satan. un jour viendra et qu'on sera seul dans sa tombe et qu'on répondra de nos actes donc aimons nous, chérissons nous et implorons le pardon d'ALLAH après chaque prière. madame du courage et croit en ALLAH et évite d'écouter les commentaires qui ne feront que vous abattre d'avantage. ALLAH est avec les justes. celui qui fait ne serait ce qu'un atome de mal le verra et vice versa

    {comment_ads}
    Auteur

    Fyna

    En Octobre, 2011 (15:54 PM)
    moi jn sai meme plus ki croire car g lu aussi la version de la dame du présumé meurtrier et chers ami g pleuré telmen le gars etai attaché a la petite tu te di ke c impensable mai bon Yalla rek mo kham fou deug Fété jdemande a la maman mou dolly mougn metyna torop sakh na khamny domam bi migui adjana dakh khamoul dara
    Auteur

    Poulloori

    En Octobre, 2011 (08:18 AM)
    C'est dans quel pays on lynche, brule atrocement les voleurs: Le senegal, vous me direz encore que se sont les halpulaar qui le font, qui a tue' malick ba d'une balle dans la tete, un poular peut etre, qui a assassine' babacar seye, encore des poular je devine...Quand cessera votre jalousie envers les poulaar? essayer une seconde d'imaginer un senegal sans les poular (je veux dire un senegal sans Amadou ba, que vous avez preferez apeler bamba, un senegal sans la famille sy de tivouaone, sans maba diakhoum ba). Les poulars vous eduquent!!! A chaque fait divers sur les poular, les journalistes precisent bien les noms de famille (qu'ils preferent abreger quand il s'agit de wolof et autres), et tout le monde se lache...: la seule explication a tout ca c'est que LE MAL EST PLUS VISIBLE QUAND IL EST COMMIS PAR CEUX QUI N'EN ONT PAS L'HABITUDE. un wolof, diola ou serere pervers ou thiaga ca n'a rien de grave (c banale), mais un poular on commence a generaliser ( ce la prouve qu'au plus profond de vous meme, vous trouver ca anormal), et de ce fait particulierement anormal vous en profitez pour justifier votre haine afin de donner un pretexte a votre jalousie. Dieu benisse les poulars
    {comment_ads}
    Auteur

    Noiebene

    En Octobre, 2011 (12:49 PM)
    Je suis triste du fond de mon coeur comment on peut tuer un etre humain surtout un enfant. Oui je suis daccord pour rétablir la peine de mort pour ces assassins. Et cette Fatou Gaye elle devrait la fermer un peu son mari a tué un enfant pour une histoire de 10 000fcfa.

    Mon dieu!
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité

    En Octobre, 2011 (08:47 AM)
    vraiment je sais pas qui dit la vérité entre ces deux femmes ,mais je dirai tout simplement à Maimona que c'est dure,trés dure de perdre un enfant dans ces circonstances.Mais je rappelle à son mari pape paul c'est son nom pour les intimes(P.A.Diakhaté) de ne pas oublier lui aussi le crime qu'il avait commis à grand dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Adjoua

    En Octobre, 2011 (10:19 AM)
    du courage madame je prie pour le de tes enfants .c'est pas facile je sais .ALLAH seul ce qu'il fait .COURAGE
    Auteur

    Nika

    En Octobre, 2011 (11:52 AM)
    Métina waye mougnal yalanala yall até kou yes kou bonne qui negua def li qui dounit sah samayam dafa daw bama liré li thiey yalla c triste masta
    {comment_ads}
    Auteur

    Natasha

    En Octobre, 2011 (12:28 PM)
    yalla nala yalla até ak laye laye est un assacin pure
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulooo

    En Octobre, 2011 (13:44 PM)
    AFFAIRE DE PEUL!!!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email