Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MEURTRE A PIKINE : Un marchand ambulant poignarde à mort un apprenti chauffeur

Single Post
MEURTRE A PIKINE : Un marchand ambulant poignarde à mort un apprenti chauffeur
A. Ndiaye est entre les mains de la police de Guédiawaye pour le meurtre de Modou Ndiaye, un apprenti chauffeur qu’il a tué à coup de couteau, après une bagarre.

Hier, une bagarre a éclaté à hauteur de Tally Diallo, à Pikine, au moment où les gens s’apprêtaient à aller à la mosquée pour la prière du vendredi. Elle a mis au prise les nommés M. Ndiaye et A. Ndiaye. Le premier nommé, un repris de justice, a poignardé à mort l’apprenti chauffeur. Selon une première version, vers 14h, A. Ndiaye, l’apprenti chauffeur, a pris à bord de sa voiture le nommé M. Ndiaye à Malika. A un moment du trajet, la victime lui aurait demandé de payer le prix du transport. Le repris de justice lui a répondu qu’il avait déjà payé. Depuis, ils n’ont eu de cesse de se disputer, jusqu’au niveau de Tally Diallo où le ton est monté.

Les mots aigres-doux ont rapidement cédé aux coups de poing. Selon toujours nos interlocuteurs, l’apprenti aurait pris le dessus sur son présumé meurtrier, en lui donnant un violent coup de tête. A. Ndiaye, marchand ambulant au marché de Thiaroye, s’en est allé. Mais, c’était pour reprendre des forces et prendre une arme. En effet, il a acheté un couteau et est retourné sur les lieux de la bagarre. Il y a retrouvé son antagoniste et lui a assené plusieurs coups de couteau au niveau des cuisses. Le sang a giclé et M. Ndiaye s’est affalé au sol, avant de rendre l’âme, malgré l’intervention rapide des témoins. Les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie.

Une autre version du drame renseigne qu’en réalité, A. Ndiaye aurait tenté de voler une dame à l’intérieur du car. Ce qui a été à l’origine de la dispute. La victime, dit-on, était tout juste âgé de 17 ans. Après l’annonce de sa mort, les autres apprentis de la localité ont voulu lyncher le présumé meurtrier. Pour le sauver des griffes de cette population en furie, les limiers ont décidé d’amener A. Ndiaye au commissariat central de Guédiawaye où il a été placé en garde-à-vue.

Le présumé meurtrier a déjà purgé une peine de 3 mois, en 2013, pour les délits de détention et usage de chanvre indien. Agé de 32 ans, il sera déféré au Parquet à la fin de sa garde-à-vue pour les délits de meurtre avec préméditation.  



8 Commentaires

  1. Auteur

    Wc

    En Janvier, 2015 (20:44 PM)
    Pas serieux ,a touba macky inaugure 1 autoroute et nous a tivaoune il nous construit des toilettes comme si nous avons tjours la diarrée.

    Top Banner
  2. Auteur

    @wc

    En Janvier, 2015 (20:49 PM)
    Contentez vous d'aller au toilettes rekkk.ptdrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    La Dette

    En Janvier, 2015 (21:46 PM)
    Le Sénégal s'en dette pour une seule Region.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iceberg

    En Janvier, 2015 (22:39 PM)
    Nous avons les mêmes problèmes dans toutes les démocraties,TROP DE LIBERTE TUE LA DEMOCRATIE.Tout dabord l'autorité des pères de famille est baffouée,piétinée par les juges:celà entraine le rabaissement du chef de famille,du père bref de "dieu" dans la maison.Les enfants commencent déjà a défier l'autorité ils n'ont plus peur de rien,ni de personne:tout celà vas se deverser dans la rue,les ecoles,les stades et bonjour les dégats.Dans les prisons on mélange tout ce beau monde:assasin,voleur du dimanche,coquin,pédophile,vagabon et j'en passe pour tout simplement une privation de liberté et aprés celà donne quel résultats:dés fois que des drames insolubles.Nous devons revoir notre système carcérale pour mieux filtrer ceux qu'on peut récuperer et les "autres"faire des prisons de hautes sécurités pour y garder a perpète les plus dangeureux por la socièté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaaaar

    En Janvier, 2015 (22:49 PM)
    je suis tidiane mais l autoroue c est bon au moins l interieur se sente senegalais et bientot vers d autres zones surtout vers la casamance.en tant que lebou je content
    Top Banner
    Auteur

    Premier Nommé, L' Autre

    En Janvier, 2015 (04:32 AM)
    Moi, j' ai le tournis en lisant le texte...  :hun: 

    Que Dieu pardonne le mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wallah

    En Janvier, 2015 (06:33 AM)
    Un coup sur la cuisse, ils auraient pu le sauver en adoptant les bons gestes de secours pour stopper l'hémorragie.

    Un coup sur la cuisse : le gars n'avait pas l'intention de tuer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof Españ

    En Janvier, 2015 (13:01 PM)
    wallah mais pourkoi quil achete un couteaux sil na l intention de le tuer MDR.....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email