Jeudi 02 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

POUR AVOIR REFUSE DE MONTRER SES PIECES: Le docteur de Sos-médecin sous les verrous

Single Post
POUR AVOIR REFUSE DE MONTRER SES PIECES: Le docteur de Sos-médecin sous les verrous

Reconnaissant ses erreurs tardivement, le docteur Signaté a été déféré au parquet hier, pour avoir manqué de respect à un homme de loi en service. Arrêté sur la corniche pour avoir fauté, le docteur Signaté a refusé catégoriquement de montrer ses pièces, sous les yeux des passagers qui l'ont raisonné pendant au moins une demi-heure. Conduit au commissariat de Point E, le docteur Signaté a été mis à la disposition du procureur, après une garde-à-vue.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 10 au 11 juillet sur la corniche, non loin des travaux de l'Anoci. Il s'agit d'un docteur de Sos-médecin qui était a bord d'un véhicule roulant à vive allure, plongeant tous les passagers dans l'inquiétude totale. D'après notre source, le conducteur aurait pu même créer des dégâts, n'eût été l'intervention du policier en service sur la corniche. Mis hors d'état de nuire par le policier, le conducteur a refusé catégoriquement, voulant montré certainement qu'il est une personne importante. « Je ne vous montre rien », a lancé le conducteur, sous l'oeil vigilant des passagers. Pour tempérer ses ardeurs, les passagers sont venus le raisonner, afin qu'il montre ses pièces au policier. Refus du conducteur. D'ailleurs, indique notre source, le docteur Signaté s'est manifesté d'une manière incorrecte devant le flic en service. Un comportement que les passagers sur place n'ont pas manqué de dénoncer, pour fustiger l'attitude irresponsable de ce docteur qui, selon eux, aurait dû se comporter de façon correcte. C'est ainsi que le docteur Signaté a été conduit directement au commissariat de Point E. Interrogé sommairement au poste de police, le docteur Signaté essayait d'incarner « un style de frimeur pour inquiéter les flics ». Mais le docteur Signaté s'est mis à paniquer totalement, dés qu'il a été confronté au commissaire Diarra. « Monsieur le commissaire, je reconnais tous les faits à moi reprochés, car j'ai fauté », dit-il. Le mis en cause de poursuivre, en demandant pardon au commissaire Diarra qui, comme d'habitude, ne badine jamais avec ces gens qui violent la loi. Finalement, le docteur Signaté ne pourra plus soigner ses malades, car il a atterri à Rebeuss depuis hier. Peut-être sera-t-il le nouveau docteur des détenus…



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email