Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Quatre Nigérians placés en garde à vue après avoir séquestré et violé pendant 10 jours une fille de 16 ans

Single Post
Quatre Nigérians placés en garde à vue après avoir séquestré et violé pendant 10 jours une fille de 16 ans
Quatre des six ressortissants Nigérians qui se sont relayés sur une fille de 16 ans ont été arrêtés puis placés en garde à vue par la police de Guédiawaye. En effet, ils ont séquestré puis violé pendant 10 jours la fille dénommée A Fall. Selon la Rfm, cette dernière enlevée dans l’après-midi du 20 juillet a échappé à ses ravisseurs le 31 juillet. C’est par la suite que ses parents, informés de la situation ont saisi le commissaire de la police de Guédiawaye. Quatre des six malfaiteurs qui se sont relayés sur la fille ont été arrêtés. Hier, nous informe la même source, les deux se sont échappés. La police a ouvert une enquête. 



41 Commentaires

  1. Auteur

    Mn

    En Août, 2011 (11:01 AM)
    Les niakks a Dakar font des ravages :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Moi

    En Août, 2011 (11:02 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Krachenkeva

    En Août, 2011 (11:06 AM)
    on doit les lapider .y a trop de laisser aller dans notre pays





    {comment_ads}
    Auteur

    Attention

    En Août, 2011 (11:08 AM)
    ATTENTION EVITONS DE NOUS EN PRENDRE AUX ETRANGERS...PAS DE STIGMATISATION.



     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 



    IL Y A DES MILLIERS DE SENEGALAIS A L'EXTERIEUR.



    UN SALAUD RESTE UN SALAUD,QUELQUE SOIT SON ORIGINE OU SA NATIONALITE.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saabaaraa

    En Août, 2011 (11:15 AM)
    Effectivement y'a trop de laisser de aller
    Top Banner
    Auteur

    Niak Ou ...

    En Août, 2011 (11:17 AM)
    Acte barbare que les auteurs doivent regretter le restant de leur vie, sénégalais, africain blanc vert nio si boka yam. C'est indigne d'un humain. Qu'Allah donne à cette fille la force de réintégrer la vie sociale parce que certainement ce sera trés dur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djila

    En Août, 2011 (11:18 AM)
    mais khana khaléyi djiguène yi mouniou took té bayi dokh!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Verité

    En Août, 2011 (11:28 AM)
    ya trop de laiisez aller dans ce pays....et trop de "NIAK" ils rentrent et sortent comme iuls veulent dans notre cher pays. y en a MARRE de ces étrangers capables de tout, sans boulot ni rien. que de mauvaises choses dans leur tetes. ou sont nos autorités dans tout ça..y en a "marre"
    {comment_ads}
    Auteur

    Dcm

    En Août, 2011 (11:42 AM)
    Oh que c'est douloureux, image toi une fille de 16 ans qui ne connait pas d'homme et qui soi violée par 04 hommes !!!!! khana bène sakh dafa méti assoumala 04.

    J'imagine les 1ères nuits avec ces sauvages là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Masta waaay  :sad:  :sad:  :sad: 
    Top Banner
    Auteur

    Mdl

    En Août, 2011 (11:43 AM)
    n'ayez pas confiance en ces gens ils font des choses vraiment louches et n'hésitent pas de mentir pour atteindre leur objectif ou leur cible . ils se disent musulmans repondant au de mouhamed trompant les maman et leurs filles avec de l'argent .sénégalaises attention a ces gens .
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy_serere

    En Août, 2011 (11:44 AM)
    les jeunes filles non avisees et attirees par l'argent tombent facilement dans ces pieges. elle a fuit pareceque la tournure des evenments etait differente de ses attentes. je defends pas les nigerians, mais tu voit souvent des filles tres jeunes, en jupettes et taille manequin dans les fast-food, restaurants, dibiteries, pizzeria, galitos, salons de the, etc avec les nigerians.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ratatatatata

    En Août, 2011 (11:56 AM)
    Nous sommes en train de payer le prix de notre hospitalité démesurée avec tous ces étrangers qui souvent sont même mieux traités que les autres compatriotes.... Je ne paux pas en dire plus Ramdan oblige.

    {comment_ads}
    Auteur

    Boy_serere

    En Août, 2011 (11:57 AM)
    avec les portables et mauvais series tele, les jeunes sont plus rusees que les parents et trompent souvent leurs vigilances. aussi bcp de paents avec la conjoncture, ont demissiones.

    les nigerians gagnent l'argent facile et depesent bcp sur les filles.

    eduquons nos soeurs et soutenons les pour avoir uen petite activite et bayi mbarane...elles disent souvent "niak yi dagno talli". c'est paril dans les restaurants et alentours de l'universite cad.
    Top Banner
    Auteur

    Boy_serere

    En Août, 2011 (12:00 PM)
    ratatata tu as raison. les frontieres du senegal sont tres poreuses. ya Teranga et teranga.

    meme les proprio de maison preferent ces nigirians qui payent un an de loyer d'avance et ne discuttent jamais du prix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Août, 2011 (12:06 PM)
    nos fille sont tres materialiste sauf ya des exeption dano beug mbarane































    {comment_ads}
    Auteur

    Mamy

    En Août, 2011 (12:12 PM)
    il faut que l'etat senegalais met les moyens pour la securité.Senegal c'est grave j'ai été victime d'une agression le samedi sur les 2 voies de liberté 6 non loin de l'hopital SAMU.Deux hommes en scooter m'ont pris mon sac avec tous mon argent et mes papiers en pleine journée vers 9h00 du matin.Mes freres et soeurs soyez prudent meme en voiture condanée la .L'etat senegalais doit mener une enquete pour attraper ces voyous et faire immatriculer tous les deux roues.

    Qu'ALLAH VOUS PROTEGE.AMINE
    {comment_ads}
    Auteur

    Rita

    En Août, 2011 (12:13 PM)
    ca fé mal au coeur serieusement
    Top Banner
    Auteur

    Lolotte

    En Août, 2011 (12:23 PM)
    Les Nigerians sont des demons d'Afrique car ils sont capables de tous, meme ici aux U.S.A. ils sont classees parmi les ''Most Wanted'' par la FBI, DEA, U.S. Marshalls, ils sont tres loin avec leurs desordres et c'est pas pour rien qu'il y'a la peine de mort au Nigeria. Les Senegalais sont des travailleurs et savent beaucoup investir dans leurs pays mais aussi sont tres douees dans le maraboutage, malgre tous ca la, vous faites au moins les choses dignes de ces noms. Le viol est le crime le plus dangereux du monde et que ca peut sequestrer la memoire de la femme pour le restant de sa vie. :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mara

    En Août, 2011 (12:23 PM)
    ET J'ESPERE QU'ILS SERONT CONDAMNES A VIE, J'IMAGNE SI CEST DES SENEGALAIS QUI L'AVAIT FAIT AU NIGERIA ILS SERONT BRULEE VIF AVEC DE PNEUS AUTOUR DE LEURS COUS.AH SENEGAL TU A CHANGER SATAN VIT AU SENEGAL DEPUIS L'AN 2000 ET NOUS CROYONS QUE CA ALLAIT ETRE ATUM NATANGUE MAIS ON ENCORE LOIN DE LA;TRISTE
    {comment_ads}
    Auteur

    Dire Vrai

    En Août, 2011 (12:37 PM)
    C'est faux la fille est entré dans cette chambre de son propre grés . les gars il faut se poser des questions avant de condemner :

    1/ pourquoi la famille n'a lencer un avis de recherche pendant ces dix jours ?



    2/pourquoi la fille n'a pas crié au moment de son introduction dans la chambre par le seul garça ?



    3/ Comment elle se nourissait pendant ces dix jours ?



    4/N'allait- elle pas au toilette ? si oui comment ?



    5/ ces gars n'ont - ils pas de voisins ?



    C'est pour dire qu' il faut faire attention avec nos soeurs qui n'ont d'yeux que sur le materiel. Certe elle ne s'attendait à autent de mec , mais elle n'a pas été entréné de force dans la chambre .

    C'est pour dire aucun parent digne de ce nom ne peut rester 10 jours sans voir sa fille et ne fait aucune déclaration à la police. Soyons sérieux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pixie

    En Août, 2011 (12:47 PM)
    ami la famille de la fille nak mom

    pendant dix jours un membre dela famille disparait et personne ne leve le petit doigt :?: 
    Top Banner
    Auteur

    Fatim

    En Août, 2011 (12:51 PM)
    C VRAI KE C PA BIEN LES TRUCS DE RACISTES MAI YA DES NIAKS O SENEGAL KI N SONT NI ETUDIANTS NI RIEN . JUST LA POUR D TRAFICS ET AUTR CHOZ MALSAINES. C VRAI KE YA BEAUCOU DE SENEGALAI A LEXTERIEUR MAI EUX ILSNT REPUTES POUR LEUR SERIEUX LEUR DEVOTION ALORS KE CERTAINS NIAKS COM LES CONGOLAIS ET NIGERIANS NE PENSENT K VOLERFAIR LA FETE. G ETE EN ITALIE EN 2008 LA MAFIA A TUE 7 NIGERIANS. EN PLUS ILS NE SONT PAS AIMES LABA PARSKILS N SONT PAS SERIEUX. LES NIGERIANNES 99POUR CENT PROSTITUEES. ON DEVRAIT FAIR LE GRAND LAVAGE AU SENEGAL C HISTOIR DE PANAFRICANISME JE PENSE KE CA NACCENTUE KE LANARCHIE ET LE BANDITISMR
    {comment_ads}
    Auteur

    Alou

    En Août, 2011 (12:59 PM)
     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down:  :down:  :down:  ce pas bien, RAGALENE YALLAH, WAKHOUMA NIGERIANE KESEE, DOUMO ADAMA YEPP LAYE WAKH YENINE JIKO YI BAKOULE CIBIR SUNU SOCIETE, NIOUN JOKE SUNU BOP THIER BOU MOT SEK, SAMA NBOK YI RAGALENE YALLAH SENEGALAIS, NIGERIANE, AFRICANE, ADOUNA BI YEPP. Bonne RAMADAN
    {comment_ads}
    Auteur

    Gambian

    En Août, 2011 (12:59 PM)
    I believe if this men's are the one responsible, they should be castrated ( i mean TAPA) and put them 50 years in jail, let protect our women from this evil people...May Allah protect the Senegambian people
    {comment_ads}
    Auteur

    Niak Bi

    En Août, 2011 (13:11 PM)
    Elles aiment trop les sous aussi nos soeurs sénégalaises, dès qu'elle sente l'odeur de l'argent que tu sois musulman, chrétien ou franc-maçon, elles te suivront! Elle a du se mettre d'accord avec le 1er nigérian pour une somme qu'elle a jugée conséquente, sans savoir que pour ce prix, il fallait prendre en compte les frères du gars. Et arrivés en chambre, elle n'avait plus de marge de manoeuvre, elle a subi les assauts des mecs bien membrés, elle parle désormais de viol.Eduquez mieux vos filles et elles sauront résister à l'appât du gain
    Top Banner
    Auteur

    Hamo5

    En Août, 2011 (14:04 PM)
    Mounou massi Bagna Wakh !!!Sama kholl mo féssss ! mais je lance un appel à tout les citoyens Sénégalais ;qui que vous soyez ou que vous habitez d’être vigilent ,prudent avec ces nuisibles étrangers surtout nous qui vivont dans les banlieues ...il ne faut pas hésiter à les dénoncer au cas échéant les prendre en partie (DALL SENN KAWW BAMOU SAFFF)!!!



    C'est valable aussi pour les senegalais qui sont à l'étranger et qui font le bordel !!!



    IL FAUT RESPECTER LES LOIS ET LES POPULATIONS DÉMUNIES





    CDEAO CDEAO CDEAO ON s'en fou! LE SENEGAL n'est pas une poubelle !  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nationaliste

    En Août, 2011 (14:23 PM)
    JE VOUDRAIS DEMANDER QUI GAGNE PLUS DANS CES ACCORDS DE LA CEDEAO ?

    CES NIGÉRIANS, LIBÉRIENS ET SIERRA LEONNAIS NE NOUS APPORTENT RIEN DE POSITIF DANS CE PAYS.

    BEAUCOUP DE NOS FILLES SONT DEVENUES SÉROPOSITIVES A CAUSE D'EUX. C GRAVE !

    IL N Y A PAS UN SEUL NIGERIAN QUI A INVITI DANS CE PAYS COMME IL SE DOIT.

    LE JOUR OU N Y AURAIT PLUS D INTERNET AU SÉNÉGAL IL VONT TOUS RENTRER CHEZ EUX.

    CHEZ EUX LA CONNECTION INTERNET C PAS ÇA ET C CONTRÔLÉE.

    QUE L ON SACHE AUSSI LA PLUS PART DE NIGÉRIANS QUI VIENNENT ICI SONT DES KAWKAW.

    IL NE CONNAISSENT QUE LE TRAFIQUE,LA DÉBAUCHE ET LES ARMES.ET LEUR ESPERENCE DE VIE EST DE 35 ANS A CAUSE DE LEURS .........
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Août, 2011 (16:13 PM)
    a ki la faute? attention nos filles ne veux plus ls sénégalais elles visent ls étrangé pour mieux fair leur mbaraneeee

    {comment_ads}
    Auteur

    Diakhlé

    En Août, 2011 (16:34 PM)
    Batard vous mm.on se prend pour ki nous senegalais? au lieu de demander a nos petites soeurS de bien fermer leurs jambes,on se met tous a matraquer les etrangers!! C'EST HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!

    comme bcp de jeunes filles de sont age ki st dans la banlieue ,elle a cherché a gagner bcp de khaliss pour se payer des habits folklorik et des cheveux naturelles et elles s'est fait avoir.UN POINT C TOUT.

    jE CONNAIS DES SENEGALAIS KI FONT PIRE AU MALI.DONC FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC CE NATIONALISME DEMESURé.
    Top Banner
    Auteur

    Aminata Cisse

    En Août, 2011 (16:57 PM)
    la plupart des etrangers sont des trafiquants de drogue ou d'argent des faux billets

    ils sont pas serieux ils font toujours des degats

    {comment_ads}
    Auteur

    Foot

    En Août, 2011 (17:46 PM)
    loudjik niaga khalayi nioy niaga!!!dèlolène sène khelyi tè gueum yallah,allal dou fathie loudoul gathiè
    {comment_ads}
    Auteur

    Mtr

    En Août, 2011 (17:51 PM)
    RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CRÉÉ TOUT SE TRANSFORME :::



    PIGER SUR SENEGO.COM



    CES NIAKS LA IL FAUDRA LES BRULER VIFS



    LA SENTENCE DOIT ÊTRE LOURDE



    ET SI ON ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Tueur

    En Août, 2011 (17:55 PM)
    jai été temoin et je faisais partie de ceux ki on capturer les deux derniers gnakkk ,si on avais suivie mes instructions il serais brulé vifff ,mais neanmoins jai leurs ai donner des coup de couteaux

     :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Li

    En Août, 2011 (17:59 PM)
    il faut réintroduire la peine de mort
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Août, 2011 (18:08 PM)
    ca c pas vrai, pendant dix jours sens faire de brouille!

    il y a mal entendu sur c que les gnakk doit payer!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mlle Bg2

    En Août, 2011 (20:39 PM)
    Ca me donne envi de vomir!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Niakk Amoureux Du Sénégal

    En Août, 2011 (21:12 PM)
    En tout cas, le Sénégal reste le pays le plus hospitalier de la sous région quoiqu'on dise. J'y ai fait six années d'étude et je n'ai jamais été l'objet de quelque stigmatisation que ce soit.Bien au contraire! Je dirai même que le Sénégalais a tendance à être plus tolérant vis à vis de l'étranger qu'à l'égard de ses compatriotes. Mieux voilà l'un des rares pays de la sous région où les offres d'emploi sont rarement assortis de critère de nationalité. C'est vous dire que le marché de l'emploi y est accessible à tous. Franchement, abuser de l'hospitalité d'un peuple pareil me semble ignomnieux. Cependant, à l'instar de certains intervenants, je soutiens que l'article(afin appelons ça comme ça), comporte assez de non-dits. Car quelqu'un comme moi qui a vécu au Sénégal aura du mal à croire qu'une famille peut rester dix jours sans les nouvelles d'un de ses membres et sans pour autant donner l'alerte. Y a anguille sous roche.... Mais ça reste que ce peuple mérite le respect de tous ses hôtes quels qu'ils soient
    Top Banner
    Auteur

    Thièye

    En Août, 2011 (15:02 PM)
    nanioulène dèf si kassobi pour 50 ans doomou haraamyi.niou gueuna khamné dou sène rak
    {comment_ads}
    Auteur

    Diédié

    En Août, 2011 (20:45 PM)
    cest horrible
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Août, 2011 (19:17 PM)
    POURTANT MES FRERES ON A VU DES SENEGALAIS COUCHER AVEC LEUR PROPRE FILLE.DONC IL FAUT EN PARLER SANS FAIRE DE LA DISCRIMINATION ENTRE ETRANGER ET SENEGALAIS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lara

    En Août, 2011 (18:13 PM)
    sauvage animaux de la foret mais aucun respect et de pitié pour les femmes c dommmage ils meritent l'enfer direct cela peine de mort perpetuité... :up: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email