Samedi 16 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Règlement de comptes entre bandes à Arafat : Des agresseurs estropient leur victime avec une machette

Single Post
Règlement de comptes entre bandes à Arafat : Des agresseurs estropient leur victime avec une machette

Lamina Sané, un jeune d’Arafat, devra vivre désormais sans l’usage d’un de ses membres supérieurs. En effet, son bourreau, Ch. Touré, lui aurait tout simplement tranché le bras à coups de machette. Cela s’est déroulé dans la nuit de mercredi au jeudi de la semaine dernière, un peu après minuit, informe La Tribune. Selon de rares témoins, les deux jeunes se sont disputés dans le populeux quartier d’Arafat.

Après une course-poursuite entre les deux jeunes, Lamine, qui pensait ainsi s’être tiré d’affaire, a été très vite rattrapé par son agresseur à hauteur de la Brioche Dorée des Hlm Grand-Yoff. C’est ainsi que ce dernier, Ch. Touré, pris de colère, a sorti une machette, avant d’asséner un coup sur le bras du jeune Lamine Sané. Après son forfait, il se fond dans la nature, laissant là sa victime baignant dans une mare de sang. Estropié qu'il venait d'être, il sera rapidement acheminé à l’hôpital le plus proche, afin de lui éviter la grande faucheuse.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Relecture !

    En Juin, 2013 (14:03 PM)
    Reprenons l’article :

    Le laminé Sané, un jeune malfrat d’Arafat devra désormais vivre sans l’usage de son membre viril. En effet, son bourreau, Ch. Touré, lui aurait tout simplement tranché le pénis à coups de machette….
  2. Auteur

    Abdoun

    En Juin, 2013 (16:34 PM)
    La loi n'est pas sévère et voila les conséquences,personne n'a peur de faire du mal,les défenseurs des droits de l'homme doivent laisser les états faire leur boulot ,pas de droits pour les agresseurs,on devrait les envoyer en prison et les faire travailler sous le soleil durant toute leur période d'incarcération,et pour ceux qui tuent pas de demi mesure:la pendaison
    Auteur

    Lawson

    En Juin, 2013 (20:29 PM)
    Quelle prison ! On doit les condamner à mort , non seulement il n'y a pas assez de prisons pour accueillir tous les agresseurs du senegal mais aussi le contribuable senegalais n'a pas les moyens de nourrir ces assasins . Mais surtout comme mentionné dans le CORAN : certes la préservation de la vie se trouve dans le talion . ALLAHOU AHLAM
    Auteur

    Gueum Sa Boop

    En Juin, 2013 (01:12 AM)
    il faut les débarqués à 20km de Gorré

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email