Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Sédhiou : Elle abandonne son bébé dans un enclos

Single Post
Sédhiou : Elle abandonne son bébé dans un enclos

R.P portait une grossesse non désirée. Elle la cachait à ses parents et au voisinage. La grossesse arrivée à termes, la jeune femme qui a déjà 4 bouts de bois de Dieu s’est retirée dans l’arrière cour de la maison pour y accoucher. Elle y laissa son bébé de sexe féminin et revint à la maison en se plaignant de maux de ventre. L’enfant a été retrouvée par de jeunes bergers qui passaient. Ils alertèrent la famille. 


Les parents se rendirent très vite compte que R.P venait d’accoucher et voulait se débarrasser de son enfant. Si l’enfant est en vie et se porte bien, la maman, quant à elle, n’est pas encore arrêtée car elle est en observation à l’hôpital de Sédhiou.


Pour rappel, R.P était mariée à Mbour et mère de quatre enfants. Après son divorce, elle est revenue à Francounda, son village natal, situé dans la commune de Bambali (Département de Sédhiou). L’auteur de la grossesse serait le fils d’un haut cadre sédhiouois aujourd’hui à la retraite, accusent les villageois. Mais le présumé auteur a nié les faits selon une source proche de l’enquête.
 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email