Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

UCAD : Une grosse bagarre éclate entre étudiants lors de la commémoration du décès de l’étudiant Balla Gaye (les raisons)

Single Post
UCAD : Une grosse bagarre éclate entre étudiants lors de la commémoration du décès de l’étudiant Balla Gaye (les raisons)

UCAD : Une grosse bagarre éclate entre étudiants lors de la commémoration du décès de l’étudiant Balla Gaye (les raisons)


UCAD: La Commmemoration de L'Etudiant Bara Gaye... par senewebvideo

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    .....

    En Février, 2014 (01:07 AM)
    Si les gouvernants ne prennent pas leurs responsabilites une beaucoup de generations seront sacrifiees a cause d'une minaurite de fauteurs de troubles.La restructuration de l'universite senegalais ne se fera pas sans la depolitisation de celle-ci et le renforcement de la discipline.Pour etre plus precis tous les fauteurs de trouble doiuvent etre renvoyes. :down: 
  2. Auteur

    Helas

    En Février, 2014 (06:05 AM)
    Pendant ce temps les etudiants de New York University, de George Washington University. de UCLA,de MIT, de Laval. de Nantes... preparent leur examens et demain domineront le monde....TRISTE :dedet:  :sn: 
    • Auteur

      Triste

      En Février, 2014 (18:01 PM)
      il est aberrant de faire cette comparaison! déjà les milieux socio-pédagogiques sont diamétralement opposés! j'aurais plutôt proposé que l'instance universitaire participe davantage à respecter les droits des étudiants qui malheureusement sont bafoués!
      par exemple la hausse des droits d'inscription est certes une belle initiative mais la façon dont ils se sont pris, laisse à désirer!! en voyant la situation qui règne actuellement dans les universités et qui a fini par devenir le quotidien des étudiants, les hauts responsables auraient dû avant toute chose se concerter avec les délégués des étudiants de chaque université afin de leur sensibiliser sur les avantages qu'aurait l'application du dudit réforme et même demander leur avis. cela pourrait même contribuer à les conscientiser et à développer chez eux le sens de la responsabilité!
      l'université ''agonise'' à cause essentiellement de l'anarchie et du laxisme qui y prévalent. les hauts responsables font semblant de s'intéresser au bien-être de la communauté estudiantine mais c'est seulement leurs poches qui leur importent ce qui est déplorable! le changement doit d'abord provenir des dirigeants de l'université afin d'espérer le changement de mentalité des étudiants!! wa salam
    Auteur

    Bay Len Wakh

    En Février, 2014 (06:52 AM)
    nous tous nous voulons etudier mais ces reformes sacrifient beaucoup d'etudiant il ne faut pas etre hypocrite ces reformes sont mauvaises
    Auteur

    La Bataille Continue

    En Février, 2014 (07:27 AM)
    les gars ils ne faut pas reconnaitre ces mesures il faut se battre essayons de former des collectifs pour defendre nos interts car ces vendus ont signe un protocole qui sacrifie nos interets notemment à travers les bourses;NON A UN GOUVERNEMENT DE DICTACTURE
    Auteur

    Fatick Etudiant

    En Février, 2014 (18:15 PM)
    ce pouvoir n'est composé que par des incapables.tout va mal tiey sg founiouy dem
    Auteur

    Khouli Beute

    En Février, 2014 (00:40 AM)
    les etudiants ne sont que des niak fayda ils perdent leur temps naniou diangui mo gueune

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email