Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Faits-Divers

USURPATION D'IDENTITE ET ARNAQUE: Les ravages de la fausse Marième Sall

Single Post
USURPATION D'IDENTITE ET ARNAQUE: Les ravages de la fausse Marième Sall
Selon les informations parvenues à Libération online, une personne malintentionnée utilise un compte Twitter avec le nom de la Première dame du Sénégal. Or, ce compte, @MaremeFayeSall4, est une usurpation. 

Et ses activités constituent une arnaque. En effet, se présentant comme étant la Première dame du Sénégal, l’individu derrière ce faux compte propose aux internautes de récupérer gratuitement, sous forme de don, divers objets disponibles au Bénin, notamment des téléphones, des ordinateurs, un collier en or ainsi qu’une carte bancaire associée à un compte bien fourni. 

Lorsqu’un internaute manifeste son intérêt, il lui est demandé d’envoyer les frais de livraison du « colis » ainsi qu’une copie de son passeport.

 La Première dame et la Fondation Servir le Sénégal dénoncent ces pratiques illégales, invitent les citoyens à plus de vigilance et leur demandent de ne jamais prendre au sérieux ce genre de proposition.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (17:32 PM)
    Makhala quand on fait un distributeur automatique aux yeux des pauvres goorgorlou ça donne ses résultats surtout avec l argent du peuple.
  2. Auteur

    Marieme Korr Macky Sall

    En Février, 2020 (17:43 PM)
    Marieme Korr President moo ko yorr.



    Avec Marieme Faye Birame pour server le Senegal
    • Auteur

      Lakhou Thiakhane

      En Février, 2020 (18:03 PM)
      partie pour macky est flagrante.
      il y a trois jours, monsieur sonko a publié un texte pertinent et incendiaire sur les maladresses et dangers de l'ingérence de macky en guinée-bissau bissau (position appuyée d'ailleurs par babacar justin ndiaye au journal de tfm hier soir ).
      ce texte de sonko, qui a eu l'heur d'égratigner le régime au point de susciter trois sorties (meer, macky 2012 et moïse sarre ) en 48h, a été publié par tous les grands sites (sénégo, srnenews...). mais curieusement seneweb s'est abstenu de le faire. au même moment, il s'empresse de publier les réponses des aboyeurs automatiques de biirou mafé.
      ou est l'équilibre journalistique
    Auteur

    Salif

    En Février, 2020 (19:42 PM)
    D'autres chats à fouetter. Cette famille est trop envahissante.
    Auteur

    Moussa Ndiaye

    En Février, 2020 (21:53 PM)
    La ressemblance entre Marieme Faye et Simone bagbo est extraordire









    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (22:22 PM)
      marieme est jolie
      marieme est musulmane ( avec ses imperfections comme tt le monde)
    Auteur

    En Février, 2020 (22:45 PM)
    ecoutez,les fonds politiques c'est 9 milliards donc mareme puise la dessus pour s'enrichir et distribuer a qui elle veut.

    C'est la loi qui permet a son mari,macky d'en faire ce qu'il veut.

    il en donne a sa femme point barre,wade le faisait aussi.

    je suis sure que amadou sall et les autres enfants ont leur part du gateau.
    Auteur

    Le Diola

    En Février, 2020 (22:58 PM)
    Le projet du renforcement de la crétinisation des crétins a porté un peu ses fruits..On parle d'une arnaque avec usurpation d'un nom et ce qui est courant, certains crétins aveuglés par leurs haines parlent de "voleuse, volée" Personne n'a rien volé à la Première dame mais il utilise le nom de la Première Dame pour soutirer des sous à des idiots comme vous.Restez bêtement sur vos idées idiotes!.
    Auteur

    En Février, 2020 (01:17 AM)
    il n'y a pas de première dame dans la constitution du sénégal, elle n'est que la première dame de son mari et elle est la première arnaqueuse du pays, elle n'a pas travaillé les sommes qu'elle distribue, c'est l'argent de tous les sénégalais
    Auteur

    En Février, 2020 (07:51 AM)
    Si cet argent est pour tout le monde comme tu le martèles betememnt , alors pourquoi toi et les tiens vous n'en distribuez pas ? c'est simple c'est parcque tu es idiot et tu ne comprendras jamais ce pour quoi tu es inscrit sur la liste électorale : tu avais voté pour donner droit à Marieme Sall de disposer des fonds politiques pour faire de la politique ; QUOI DE PLUS COHERENT ? Alors tu ne dois pas semer une confusion ,dans la tete d'honnetes citoyens
    Auteur

    Opinion

    En Février, 2020 (02:40 AM)
    TOUTE FAÇON MARIÉME FAYE SALL LA PREMIÈRE PUTE NE DONNE RIEN SANS INTÉRÊTS ET L'ARGENT QU'ELLE DONNE APPARTIENT AUX SÉNÉGALAIS...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email