Mardi 30 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL SUR MINEURE : Un vieux de 64 ans engrosse une fille de 14 ans

Single Post
VIOL SUR MINEURE : Un vieux de 64 ans engrosse une fille de 14 ans

Attentat à la pudeur, viol, pédophilie et séquestration : les accusations qui pèsent sur le vieux Ndianne Sall, 64 ans, gardien à la Cité Belvédère sont nombreuses. La victime est une jeune fille de 14 ans ! Ce n’est pas tout, la présumée victime B. D. est en état de grossesse de huit mois. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, le suspect nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. En liberté provisoire, il passe devant le Tribunal régional hors classe de Dakar le 25 septembre.

Ndianne Sall, encore appelé Pa Sall, du fait de son âge assez avancé, (64 ans), bénéficiaire d’une liberté provisoire, sera jugé le 25 septembre prochain par le Tribunal hors Classe de Dakar pour attentat à la pudeur, viol, pédophilie et séquestration sur la personne de B. Diode, sa voisine. Devant les limiers, le suspect a nié en bloc les faits qui lui sont incriminés. « Je n’ai rien fait à cet enfant, rien du tout » se défend-il. Le mis en cause de soutenir cependant qu’« au retour du Magal de Touba, un jour vers 6 heures du matin, j’ai entendu quelqu’un frapper violemment à la porte de la maison que je garde. Quand j’ai ouvert la porte, je me suis retrouvé face à elle. Elle me dit alors que sa mère l’avait battue et chassée dans la nuit et qu’elle voulait rester avec moi. Je l’ai à mon tour chassée puis j’ai refermé ma porte. Quand le soleil a commencé à se lever, et que j’ai ouvert ma porte, je l’ai trouvée couché là. Apparemment, elle avait passé la nuit devant la porte ».

Pour sa part, B. Diode, la victime, âgée de 14 ans, conteste les propos de Pa Sall. Elle affirme qu’elle ne « saurait dire combien de fois, Pa Sall m’a interpellée sur le chemin de mon lieu de travail. Il prenait ma main, tout en me disant que si je criais, il allait me tuer. Il avait toujours un couteau à la ceinture, qu’il sortait. Il m’entraînait dans une chambre, il tirait la porte, il m’obligeait parfois à boire un liquide blanc, qui avait un goût de menthe. Le vieux me déshabillait ensuite, puis il me jetait sur le lit, avant d’abuser de moi ».

Fatim Dia, mère de la présumée victime, qui avait maintes fois demandé au vieux d’arrêter d’offrir à sa fille des bonbons avait par la suite remarqué que sa fille s’absentait beaucoup de la maison. Elle observa ensuite que cette dernière tombait souvent malade. Elle l’amena voir un médecin qui lui annonce une grossesse d’un mois. Fatim Dia interroge alors sa fille qui passe très rapidement aux aveux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email