Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Wakhinane Nimzatt : Lynché, un agresseur meurt au commissariat

Single Post
Wakhinane Nimzatt : Lynché, un agresseur meurt au commissariat

Une bande de malfaiteurs, qui a tenté sans succès de s’attaquer à un boutiquier, s’en est prise à un jeune plombier de 23, Michel Mendy, qui s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il sera sauvagement tabassé et poignardé à mort dans le dos. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 8 au 9 novembre 2015, dans la commune de Wakhinane-Nimzatt à Guédiawaye.


Après les faits, quelques-uns des agresseurs vident les lieux, mais l’un d’eux, Ousmane Ndiaye, déambule tranquillement, un long couteau dégoulinant de sang à la main. « Il marchait tranquillement en brandissant son couteau, lançant à ses complices : “Pourquoi vous fuyez?? Bande d’homos”, explique un témoin de la scène dans les colonnes de “L’Observateur”.


Mais les habitants du quartier “Sinaï” n’ont pas voulu laisser cette provocation passer. Ils ont pris leur courage à main et ont décidé de mettre cet agresseur hors d’état de nuire. Des jeunes l’ont chargé et un croc-en-jambe l’a envoyé à terre avant qu’une pluie de projectiles ne s’abatte sur lui. Durant 10 minutes, Ousmane Ndiaye subira la furie de la foule. Mal-en-point, le visage bouffi, le corps ensanglanté, il a été sauvé, curieusement, par la famille du défunt, qui a choisi de l’extirper des mains de ses bourreaux, en attendant l’arrivée des policiers. “En agissant de la sorte, on voulait qu’il livre les noms de ses complices”, confié un membre de la famille éplorée dans “L’Observateur”.


Du fait de son état, la police a conduit l’agresseur blessé au centre de santé “Roi Baudouin” pour des soins. Conduit par la suite à la police de Wakhinane Nimzatt, il a dénoncé ses complices. Deux d’entre eux ont été arrêtés.


Toutefois, du fait de la sévérité de ses blessures, Ousmane Ndiaye a fini par mourir dans les locaux mêmes de la police.


Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (07:53 AM)
    Gnaw
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:30 AM)
    cela fait toujours un de moins

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:31 AM)
    j'ai mal pour mon paus et pour notre jeunesse et dire que tout est à faire dans ce pays. Nous devrions importer de la main d'oeuvre tellement nous avons à faire. Mais la seule prouesse que nos politiques ont réussi c'est de ne savoir rien faire
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:34 AM)
    Aulieu d'agresser les filles qui donnent leurs fesses aux touristes blancs ils s'attaquent aux honnetes gens
    Auteur

    Big

    En Novembre, 2015 (08:39 AM)
    si tt le monde faisait comme ces braves habitants il y'aura moins d'agresseurs encore bravo a vs
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:55 AM)
    tu tues, on te tue. Rebeuss est plein a craquer. Les assassins et les agresseurs armes on les envoit vite fait devant le grsnd Juge. C est brutal, mais que chacun recolte ce qu il a seme.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:59 AM)
    MA
    Auteur

    Boy Sinai

    En Novembre, 2015 (10:01 AM)
    il faut vérifier l'info avant de publier.moi ki vs parle j habite dans le même quartier k Michel son grand frère LAURENT est un ami depuis l'enfance l'agresseur est toujours en vie.il est grand temps de prendre notre destin en main ns les habitants de la banlieue .Nous demandons k justice soit faite
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:11 AM)
    Vous parlez de l'agresseur mais que dire de ces habitants devenu meurtrier
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (05:55 AM)
      tous des assassins. bande de sauvages. c'est pas ça la justice si on vit au 21e siècle.
    • Auteur

      Pan

      En Décembre, 2015 (13:51 PM)
      je pense que si la victime Était un membre de votre famille vous ne rÉagirez pas ainsi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:58 AM)
    Félicitations aux populations !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:08 AM)
    tu tues on te tue rekkkkkkkkkkkkkkkk nak!!! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Foudre

    En Novembre, 2015 (11:36 AM)
    C'EST BIEN FAIT. N'EN DEPLAISE AUX DEFENSEURS DES DROITS (DES MALFAITEURS) DE L'HOMME.
    Auteur

    Bonne Foi

    En Novembre, 2015 (12:10 PM)
    un agresseur ki tue et brandit son couteau en se montrant guerrier il doit être aussi tué par les populations

    Auteur

    Sinai

    En Novembre, 2015 (12:14 PM)
    Je me demande comment les dénominations de ces quartiers sont effectuées. Appeler un quartier "SINAI" avec toute la connotation "terroriste" du Sinai originel abandonnant les noms traditionnels me fout en colère.



    Si on laisse faire on verra naitre des quartiers tels que RAQQA, DAESH, HOMS et autres.



    Vraiment ce pays tombe en décrépitude de jour en jour. :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Mt

    En Novembre, 2015 (12:14 PM)
    Bravo à ces habitants de guediawaye. Ils n'ont pas eu de pitié face à ce jeune homme que la pareille soit rendu envers ces malfaiteurs. ON EST FATIGUE DE CES BANDITS !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:17 PM)
    une vermine de moins
    Auteur

    Bandoum

    En Novembre, 2015 (13:40 PM)
    Un mort qui fait plaisir
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (14:34 PM)
    c'est facile de commenter devant son PC mais de là à lyncher et tuer un agresseur démontre bien la barbarie latente qui sommeille dans chaque sénégalais.

    Le maitriser et attendre la police est un acte citoyen contrairement au lynchage.

    Si il n'y avait pas autant de misère, de chômage et d'icivisme, le pays pourrait un jour émerger, ce qu'est pas demain la veille !
    • Auteur

      Goor

      En Novembre, 2015 (15:22 PM)
      et la misère c'est la faute de qui? combien de terres cultivables siont au senegal et des gros gaillards passent toite la journée dans les garages et se font nommer " cocseurs"? la misère c'est aussi ceux qui ne travaillent pas et tournent en rond à dakar. celui qui ne travaille pas peut mourir de misère. nous sommes un pays à majorité musulmane et notre religion exige le travail. pourquoi les gens ne travaillent pas? il ya beaucoup de personnes dans la misère qui auraient pu prosperer s'ils étaient allées en brousse et demander au président de la communauté rurale de leur indiquer des terres ou cultiver un champ de mil ou d'arachide. si tout le monde veut vendre à la sauvette dans les artères de la capitale, popser des tables sur les trottoires, ce sera toujours la misère. il faut produire. il y a du travail. tout le monsde nme peut pas être riche mais il y a des pauvres qui ne fiont rien. "yalla yalla bey sa tol"
    • Auteur

      Pan

      En Décembre, 2015 (13:54 PM)
      lol quand tu seras dans les filets des agresseurs faut attendre patiemment les policiers quand ils seront entrain de te poignarder
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (14:43 PM)
    c bien pour ca gueule

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:36 PM)
    Je pense que y' en a certains qui oublient que le Sénégal est un pays de droit et non pas la single la prochaine fois appeler les flics
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (16:07 PM)
      yaw bougnoula agrssé wone, wala un membre de ta famille tu verrais les choses d'une autre manière. personnellement, je pensais et réfléchissais comme toi, mais ayant été agressé il y de cela quelques jours, j'ai même eu, et je regrette de le dire, un moment de joie en lisant cet article. certes la population n'a pas à faire sa propre loi, mais que faire face à une police qui ne fait qu’enregistrer les et ensuite les mettre aux oubliettes au lieu de faire des patrouilles et autres afin d'intimider ces malfaiteurs sans scrupules.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:00 PM)
    Bien fait pour sa p...n d gueule !!!!
    Auteur

    Citoyen Senegalais

    En Novembre, 2015 (16:47 PM)
    je tiens a encourager les populations de guediawaye d'avoir executer l'agresseur et exhorte toute la population senegalaise a executer les agresseurs car si nous ne prenons pas nos responsabilités ses agresseurs nous tuerons tous pour des details ainsi sacrifier tout une famille
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:06 PM)
    Mon Dieu! Monsieur Maal! Aidez nous la POLICE de Wakhinan et Guédiawaye ne foute rien! Les populations de Hamo 6, Air Afrique, Sentenac, Corniche, etc. sont fatiguées.



    Hier c'était jean Mendy qui agressait en toute impunité au su et au vu de la POLICE, aujourd'hui ce brave jeune homme tué. C'est des incapables et je crois même qu'ils ont peur de certains agresseurs.



    Aidez nous Monsieur MAAL et mettez des gens compétents dans ces commissariats. Les populations sont obligés de faire le travail de la POLICE. GRAVISSIMME!!!! Vivement 2017 ou 2019 que ces incompétents qui ne peuvent même pas gérer la sécurité des populations partent!

    :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Marie

    En Novembre, 2015 (21:09 PM)
    Je ne comprends pas ceux qui défendent l'agresseur mort, est ce que ce dernier avec sa bande ont bien agit ? Non ! Brandir un couteau et poignarder un être humain comme toi pour quelle raison ? il doit pas y avoir de la compassion pour ceux la ! wa salam !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:45 PM)
    Bandit bandilou dééwou kagna rékk niou léy dioll ay khéér

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (14:12 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR