Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Témoignage : Le film du meurtre de Charles Ndour a Tanger

Single Post
Témoignage : Le film du meurtre de Charles Ndour a Tanger

Nos confrères de L'Observateur sont allés à la rencontre de trois (3) témoins oculaires du meurtre du jeune étudiant sénégalais, Charles Paul Alphonse Ndour, à Tanger, dans le ghetto moderne de Boukhalef, dans la nuit du 29 au 30 août dernier. Ils sont unanimes à dire que le le jeune de 22 ans a été tué par arme blanche après avoir reçu un coup au niveau cou. Yamar Diop, qui vivait dans le même immeuble que le défunt, soutient avoir aperçu le groupe de jeunes clochards armés de gourdins et de machettes arriver sur les lieux. Il a alors couru pour demander à ses compatriotes d'aller se nicher sur la terrasse de l'immeuble, étant persuadé que les assaillants allaient fouiller les appartements.


 Charles Ndour, en compagnie de six (6) autres personnes, n'a pas entendu l'alerte. Selon Bougouma Thiaw, qui se trouvait dans le même appartement que le défunt, les assaillants ont défoncé la porte à coups de machettes. Une fois dans l'appartement, l'un d'eux l'a reconnue et l'a apostrophée par son nom, ce qui lui a manifestement sauvé la vie. Les Marocains auraient alors isolé les hommes et c'est alors qu'elle a vu Charles Ndour ressortir de la chambre en courant, la main sur le cou. L'un des assaillants aurait alors dit à Bougouma que le sang qu'elle apercevait était le sien pour semer le doute dans sa tête. Selon Ndaraw Gaye, un jeune présent dans l'appartement et à qui on a laissé la vie sauve, Charles Ndour a peut-être été tué parce que les Marocains ne le connaissaient pas. Les trois (3) témoins pensent que leurs bourreaux ont été envoyés par les bailleurs qui ne veulent plus d'eux dans cette localité en plaine expansion.



17 Commentaires

  1. Auteur

    Diamrek

    En Septembre, 2014 (10:20 AM)
    J'ai rien compris!
    Top Banner
  2. Auteur

    True Vérité

    En Septembre, 2014 (10:27 AM)
    CHARLES PAUL ALPHONS NDOUR , paix à son âme , Qu ' Alllah l ' accueille dans son plus haut paradis céleste !!!! Amiinnn . Tout ces racistes nés après les chiens paieront tôt ou tard ces actes de barbaries . Honte à tout ces microbes qui se disent des soit disant croyants . Yalla na souff oyoff thiie kawam , Amiiinn . Ces vermines sont maudits !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sago

    En Septembre, 2014 (10:30 AM)
    Regret bol

    Toi ce mec est fou de rage que cherche les mourides ici à ce débat ------ trop de haine contre les mourides, je le suis, c'est vrai que y'a des soit disant mourides qui font du n'importe quoi et encore je demande à Idrissa SECK de démentir ces gens qui l'attaque en disanty qu'il a fait le biabellou je n'y pense pas;
    {comment_ads}
    Auteur

    De Grace

    En Septembre, 2014 (10:35 AM)
    de grâce chers journalistes , si vous avez l'audace de faire des enquêtes sur des terrains sensibles prenez le soin de le faire avec un minimum de professionnalisme.

    nous vous remercions au de nous faire savoir que vous étés entrain de faire des investigations .

    justice pour Charles
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Septembre, 2014 (10:37 AM)
    Il parle berbre ou quoi? Ras de merd sal.que boir d alcol et puit. Pouri. Hram
    Top Banner
    Auteur

    Second Nauffrage En Cours

    En Septembre, 2014 (10:40 AM)
    cri de coeur:

    là où je je loge à niarry tally, c'est la même peur qui m'abrite tous les jours. car, le bâtiment dans lequel je loge est accolé à une maison en ruine. dans cette maison, il ya beaucoup de locataires. elle abrite également un ice cream. les propriétaires jouent avec les gens car ils ont peinturé la devanture alors que l'intérieur et le derrière de la maison ne tiennent pas du tout. je loge à la maison d'à côté n°699. si les autorités ne détruisent pas ce bâtiment, le sénégal va connaître un second naufrage diola. j'en appelle à l'intervention de la police et de la gendarmerie avant que l'irréparable ne se produit. wassalam!
    {comment_ads}
    Auteur

    Il

    En Septembre, 2014 (11:10 AM)
    ça c est trop ont nous tues a l étrange comme des mouton et l état ne dit rien vous savais y a des étudiants marocains a l université ci encor on tu tue un étudiant sénégalaise on va pas cherche a comprend se sera le riposte .......

    {comment_ads}
    Auteur

    Fdf

    En Septembre, 2014 (11:36 AM)
    pourquoi ils ne se sont pas défendus? apparemment les naars ont su qu'ils avaient affaire à des frileux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierry12

    En Septembre, 2014 (13:44 PM)
    Rien compris !!! Ces journalistes ne savent même pas relater correctement des faits. j'ai eu l'impression de lire une rédaction d'un élève de CM2..
    Top Banner
    Auteur

    Pééé

    En Septembre, 2014 (14:17 PM)
    Nan mais ken manoul comprendr doulnaliste bi limouy lak ni,, k des mensonge en plus sur le tite le film ak sa niari paragraph yi ngay wah film! nan mais seneweb seneweb seneweb watawatt com ay elev cm2 koi vous etes nuls hein
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbir

    En Septembre, 2014 (15:35 PM)
    de grace laissez notre fils reposer en paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Septembre, 2014 (18:28 PM)
    La perte d'une vie est toujours regretable et les auteurs doivent etre poursuivis et condamner cela etant dit les autoritès senegalaises doivent egalement sensibiliser nos compatriotes sur le devoir de respecter les us et coutumes des pays ce qui m'a le plus choqué au maroc c le comportement de mes compatriotes qui tressent la rue,posent des faux ongles et faux cils dans la rue aussi sans compter celle qui se prostituent sans vergogne franchement je ne pensais pas que c'etait comme ça qu'elles vivaient labas même les marocains nagére tres acceuilllant avec les senegalais ne les supportent plus a cause de leur comportement c vrai qu'il y a des anglophones et d'autre africains mais moi je ne parle de ce que j'ai vu et constaté chez mes compatriotes on exporte notre incivisme partout
    {comment_ads}
    Auteur

    Aalyaa

    En Septembre, 2014 (20:14 PM)
    BOYCOTTER LA RAM ET EVITER LE MAROC C UN PAYS MAUVAIS LES MAROCAINS SONT HYPOCRITES

    Top Banner
    Auteur

    Nayler

    En Septembre, 2014 (20:28 PM)
    rien compris
    {comment_ads}
    Auteur

    Alyaaa

    En Septembre, 2014 (23:27 PM)
    le message est clair mon cher j'ai été a maintes reprises au Maroc et je t assure que la communauté noire vit dans la galère et est détestée, maltraitée par ce peuple. J'ai juré que je remettrai plus jamais les pieds dans la RAM(royal air maroc) car suis touché et vexé par ce crime crapuleux de notre compatriote Charles Ndour(PSL)

    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Diola

    En Septembre, 2014 (01:40 AM)
    sales arabes

    {comment_ads}
    Auteur

    Moubbbbbbbb

    En Septembre, 2014 (02:59 AM)
    c vrai qu'ils sont très sales ces arabes et puent aussi de la gueule je les déteste

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email