Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Insolite

Elle perd son match, son père la tabasse à sang

Single Post
Elle perd son match, son père la tabasse à sang

Un tournoi entre espoirs du tennis international a pris une tournure pathétique en Israël. Après sa défaite contre la Russe Daria Kruschkowa, la Roumaine Andrada Ioana Surdeanu (16 ans) a reçu une volée de coups de son père. Lucian Surdeanu l'a frappée à sang jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter. La jeune fille défend son père.Le lamentable incident a eu lieu lors d'un tournoi officiel de la FIT, en Israël. Battue dans la douleur 6-2, 7-6 par son adversaire russe, la Roumaine Andrada Ioana Surdeana n'avait pas encore passé son plus mauvais quart d'heure de la journée. Car fou de rage après cette défaite, son coach de père a totalement perdu les pédales. 

"C'est ma faute, je l'ai énervé"
Ulcéré par la déconvenue de sa fille considérée comme un grand espoir du tennis féminin, il a commencé à la bousculer puis s'est mis à la gifler violemment à de nombreuses reprises. Les coups devenant de plus en plus appuyés, la jeune joueuse s'est retrouvée en sang. Il aura fallu l'intervention de tiers pour que les coups ne cessent. Arrêté par la police, le père a fini en prison où il a été incarcéré durant sept jours. 

Andrada Ioana Surdeanu, qui a témoigné dans la presse roumaine, tente de disculper son père. Dans une logique typique de la violence intra-familiale, elle endosse toute la responsabilité de l'incident pour disculper son père. "Après le match, mon père m'a confisqué mon GSM", explique-t-elle à ProSport. "C'est comme ça qu'il me punit après un mauvais match. Sauf que là, je lui ai crié 'Tiens, prends-le seulement' en lui jetant à la figure. C'est ce qu'il l'a tant énervé. Il m'a poussé avec force et m'a mis deux gifles. Le coup sur le nez m'a vite fait saigner. Je me suis mise à genoux en me protégeant le visage pour qu'il cesse de frapper. Je tremblais de peur", relate-t-elle encore.

"Qui voudra encore de moi?"
"Pourtant, on ne peut pas dire que mon père soit une brute. Il ne m'a pas cassé le nez non plus. C'était ma faute, je n'aurais pas dû être impertinente. C'était ingrat vu tous les sacrifices qu'il fait pour moi. Cela fait déjà dix ans que je joue au tennis et j'ai l'impression que cet incident va me poursuivre toute la vie. J'avais peut-être l'occasion d'intégrer une académie de tennis américaine. Mais qui voudra de moi là-bas, sachant que mon père m'a battue?
Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Xuli

    En Décembre, 2014 (21:22 PM)
    Arretez de projeter sur vos enfants ce que vous etiez incapable de faire !
  2. Auteur

    Boy Thiocé

    En Décembre, 2014 (02:08 AM)
    Admirez la candeur de l'enfant...

    C pourquoi Je comprendrai jamais comment peut-on nuire ces creatures si angéliques :sn:  :sn:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR