Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Enceinte d'un inconnu, elle le retrouve d'une étrange manière

Single Post
Bébé recherche Papa
Une Australienne a eu la surprise de tomber enceinte après une aventure d'une nuit. Mais la jeune femme, qui n'avait pas les coordonnées de son amant rencontré dans un bar, voulait que son enfant connaisse son père. Elle a donc lancé un appel sur Gumtree (un site de recherche et d'annonce). Et, happy end inattendu, le jeune papa est conquis par son petit Logan.
Le 23 avril 2014, Bianca Fazey faisait la connaissance d'un jeune homme dans une boîte de nuit de Perth. Entre les deux jeunes gens, l'alchimie est telle qu'ils décident de faire une folie et passent la nuit ensemble à l'hôtel. 

De cette idylle d'un soir, l'Australienne gardera plus qu'un souvenir: quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est tombée enceinte cette nuit-là. Le bébé, prénommé Logan, fait le bonheur de sa mère mais celle-ci restait tourmentée par le fait qu'elle n'avait jamais pu prévenir le père.

PUBLICITÉ
"Je n'attends rien de lui"
Armée du peu d'informations dont elle dispose, elle se rend à l'hôtel de leur nuit d'amour en quête de détails sur le "Jeremy" qui lui a fait un enfant à son insu. Aucun résultat. Après plusieurs mois, elle pense à recourir à internet et poste une annonce en ligne sur Gumtree. 

"Je ne suis pas là pour l'argent. Je n'attends pas non plus de lui qu'il endosse son rôle de père. Je trouve par contre important de pouvoir dire à mon fils plus tard qui est son père", avance l'Australienne sur le site.

Un gentleman
Les miracles d'internet ont fait leur oeuvre: le jeune homme est tombé sur l'annonce et s'est immédiatement manifesté. Bien que l'arrivée inopinée d'un enfant dans sa vie soit une immense surprise, il est fou de joie. "J'ai vraiment eu de la chance. Non seulement j'ai trouvé le père de Logan, mais j'ai aussi découvert que c'est un vrai gentleman. Il est gentil, doux et complètement dingue de son petit garçon", confie la jeune mère sur son mur Facebook.

"Tu aurais mieux fait d'avorter"
Naturellement, une telle aventure n'allait pas plaire à tous les internautes.

 Parmi les messages de soutien reçus, Bianca Fazey a également lu son lot d'insultes et de mots durs. "Le plus douloureux fut de lire que j'aurais mieux fait de me faire avorter. Et puis il y a eu pas mal d'hommes qui prétendaient être le père de mon fils ou qui voulaient le devenir", explique-t-elle.

Reconnaissante
Des regrets? Certainement pas. Le soutien de ses parents, qui ne l'ont pas jugée, a été inconditionnel. "Mes parents sont fantastiques. C'est pour ça que je suis partie à la recherche du père de Logan d'ailleurs. J'espère lui donner la famille que j'ai moi-même eue. Sans mes parents, je serais une autre personne (...) Je ne m'excuserai jamais pour ce qui s'est passé et je suis très reconnaissante que Jeremy veuille faire partie de la vie de son fils", détaille-t-elle encore sur les réseaux sociaux.

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:05 AM)
    Un senegalais l'aurait jamais reconnu. Un militaire senegalais a fait des jumaux á une fille de seconde, Malheur pour la fille, le militaire ne reconnait jusqu'a present pas la paternité et ceci depuis maintenant deux ou trois ans et la carriére scolaire de la jeune demoiselle est tombée dans l'eau. Que des regrets.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (13:23 PM)
      tu te bases sur un exemple pour juger tous les sénégalais ? si tu n'as rien d'intelligent à écrire, fais-nous le plaisir de t'abstenir waye.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:14 AM)
    test adn defa yomba trop.

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:36 AM)
    non test yomboul dakh dafa cher

    Auteur

    El

    En Juillet, 2015 (12:18 PM)
    bla bla bla bla bla bla bla

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:20 PM)
    chéroul maximum 1500000 pour les deux diarnako way

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (18:14 PM)
      revois tes chiffres parce que 1milions 500 c'est pas donner a tout le monde.
    Auteur

    En Juillet, 2015 (12:20 PM)
    combien coûte le test d'adn et quel est le labo accredité
    Auteur

    Franchement

    En Juillet, 2015 (13:32 PM)
    C'est encore possible en 2015 ? Une aventure sans condom ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (13:42 PM)
      il faut vraiment etre une femme de mœurs légères pour faire, sans aucune protection contre les maladies sexuellement transmissibles, l'amour d'un soir (one night stand) avec un inconnu qu'on vient de rencontrer dans un bar!
    • Auteur

      Tttt

      En Juillet, 2015 (17:23 PM)
      pourquoi on ne dit pas que l'homme est de moeurs legeres, et l'homme qui a accepte de faire l'amour a une femme connus sur place. il n' y a que les hommes qui jugent les femmes comme ca, on n'entendra jamais dire par une femme qu'un homme est de meours legeres. ils sont tous les deux fautifs, arrete d'insulter les femmes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (18:56 PM)
      moeurs légère kan mo gadou biir kan moo weurri moromom.bayi len topando toubab yi li djikk goor djiguoul djiguene
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:06 PM)
    Moije me demande pourquoi refuser la paternité quand l'homme sait nettement que c'est lui?????



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:10 PM)
    c la new génération, elles sont très généreuses, elles t'offrent le biscuit facilement :looney: 
    Auteur

    Hot

    En Juillet, 2015 (17:02 PM)
    les gens qui nous cassent les couilles en parlant de codom ou de soda sont de vrais andouilles. n'ont-ils pas lu le terme " aventure d'un soir "? Le mec comme la fille en sortant de chez eux ne savait nullement qu'ils tomberaient sur l'occasion de tirer un ....coup. on ne pense ni aux capotes ni à rien d'autre,sinon tirer et aprés prier que rien de facheux ne nous arrive. y a des occasions qui ne nous nous arrivent pas tous les jours. et puis entre adultes consentants ou est le probléme?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email