Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il vit en direct le cambriolage de son appartement

Single Post
Il vit en direct le cambriolage de son appartement

Un habitant de New York a eu la désagréable surprise de suivre en direct le cambriolage de son appartement grâce à une application sur son smartphone.
Danny Wheeler, 30 ans, a vécu une drôle de mésaventure mardi en début d'après-midi. Alerté par une notification de son smartphone, il a suivi en direct le cambriolage de son appartement.

"J'étais sur mon lieu de travail sur le point de faire un conference call, lorsque, sortie de nulle part, une alerte a retenti sur mon téléphone", se rappelle-t-il dans les colonnes du New York Post. Après avoir appelé la police, il s'est dirigé vers son domicile.

"J'ai tout suivi sur le chemin du retour".

 Cette scène surréaliste montrait deux individus entrain de retourner son appartement. Pendant deux minutes, les individus ont visité les différentes pièces avant de prendre la fuite, dérangés par un voisin et une alarme.

Ils ont pu emporter un butin de 500 dollars. Ceux-ci sont toujours recherchés, mais la vidéo devrait faciliter le travail de la police. "Cela m'a vraiment aider de pouvoir fournir la vidéo à la police", se réjouissait Wheeler. L'un des deux cambrioleurs est d'ailleurs connu des forces de police.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:41 AM)
    c est ça l avantage de la new technologie
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (12:40 PM)
    Les bandits, voleurs, agrésseurs et criminéls de grands chemins doivent se rendre compte qu'ils ne puvent plus suivre leurs carriéres malseines. De nos jours, c'est rare de se retrouver sur des coordonnées qui ne peuvet pas etre repéreés. Toutes les références sont enregistrées et fournissent des données importantes pour retrouver toutes traces. En occident nos seulement, ya des cameras partout, mais aussi, tous les passants sont équipés de caméra (smartphone). Il suffit d'un rien du tout pour que les gens commencent á filmer. Des preuves tangibles qui scéllent le destin de tout Bandit de Grand chemin. Je ne parle pas encore de l'ADN, des empreintes digitale et autres techniques de comparaison dont disposent les polices scientifiques. A chaque passage d'un Point B, l'individu y laisse des traces qu'il le save ou qu'il l'ignore. Et de nos jours les polices disposent d'un paket de Technologie qui leur facilité bien la tache.

    A mort les criminéls

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email