Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Son estomac prend feu en pleine opération

Single Post
Son estomac prend feu en pleine opération

Un patient britannique a bien failli perdre la vie sur la table d'opération lorsque son estomac a pris feu.Paul Hill, 43 ans, souffre de polypose adénomateuse familiale (PAF), une maladie héréditaire, qui provoque de nombreux polypes dans le gros intestin et qui peut évoluer en cancer du côlon. C'est la raison pour laquelle le patient s'était fait enlever une partie du système digestif. Mais les troubles persistant, malgré l'opération, le quadragénaire s'était rendu au Stockton's University Hospital of North Tees, en mars dernier, où il avait à nouveau subi une intervention chirurgicale. Et c'est au cours de celle-ci que le drame s'est produit, nous explique le DailyMail. 

Alors qu'il était sous anesthésie générale, la solution utilisée pour nettoyer sa peau s'est subitement enflammée et son estomac a pris feu à son tour. Lorsque les médecins lui ont appris la terrible nouvelle à son réveil, Paul Hill a cru à une blague. "Je ne savais pas que c'était possible", explique l'homme qui souffre désormais d'horribles brûlures sur le ventre. Une infirmière doit lui rendre visite quotidiennement pour lui changer ses pansements. Paul Hill souhaite connaître la vérité sur ce qu'il s'est passé. "Tout ce que je veux c'est qu'ils comprennent ce qu'il s'est passé car ça aurait pu m'être fatal", dit-il. Le porte-parole de l'hôpital assure que cet "incident est pris très au sérieux et qu'une enquête est en cours".


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Pinw

    En Mai, 2014 (12:28 PM)
    Yagga dokhott rékk
  2. Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2014 (12:29 PM)
    Vous ne réagissez jamais à mes textes sur la haine viscérale que j'éprouve envers certains de certains. Je vois que vous n'aimez pas ce que je dis et que vous me méprisez. Je mérite peut etre ce mépris mais ma haine est trop profonde voire abyssale. C'est plus fort que moi. Je mens, je désinforme rien que pour me venger.

    Je l'avoue je suis raciste, claniste et ethniciste et alors ? chacun ses défauts.



    PEULS,
    Auteur

    ???????????

    En Mai, 2014 (17:26 PM)
    et maintenant?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR