Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Video. Un garde du corps extraterrestre pour Obama?

Single Post
Video. Un garde du corps extraterrestre pour Obama?

Un mystérieux garde du corps de Barack Obama a été aperçu lors d'un discours du président des Etats-Unis. Certains y voient l'apparition d'un extraterrestre. A vous de juger...


Amateurs des théories du complot les plus loufoques, bonjour! Une vidéo postée sur YouTube commence tout doucement à faire son chemin. Elle "révèle" que Barack Obama aurait utilisé des gardes du corps extraterrestres lors d'un discours au Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes le 4 mars dernier. OK, tout va bien.


Sur la séquence, on voit effectivement un homme au crâne rasé, à l'attitude étrange, et dont certaines caracéristiques physiques ne correspondent pas tout à fait à "l'être humain lambda." Passé au détecteur de chaleur, il semble être aussi étrangement froid, même si on peut faire passer tout et n'importe quoi grâce à ce procédé sans preuve.


"Il se transforme en reptile"

Pour appuyer sa théorie, le narrateur n'hésite pas à utiliser des grands mots. "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose." Avant d'ajouter que l'homme serait en train de "se transformer en une sorte reptile."


Le site Wired, qui s'est amusé de cette affaire, a donc pris les devants en allant jusqu'à contacter la Maison Blanche afin d'obtenir des précisions. "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires", leur a répondu Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité. "Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."


"Pas de démenti donc", ironise Wired.

 

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Wade

    En Mars, 2013 (01:19 AM)
    Il ressemble trop à Wade ce type
    • Auteur

      Lom

      En Mars, 2013 (07:36 AM)
      franchement, qu-est ce qu-il ya dans ce gars qui pourrait susciter des commentaires?
      les journalistes amateurs avalent toutes les conneries qui leurs tombent dessus et nous les balancent after.
  2. Auteur

    Josébové

    En Mars, 2013 (01:21 AM)
    Usa et israel sont des alliés de satan, il faut s'attendre à tout de leur part, en+ ne sopyons pas si naifs que ça ils ont des secrets bien gardés dont on ne connaitra l'existence avant des decennies  :hun: 
    • Auteur

      Ovni

      En Mars, 2013 (01:37 AM)
      il y a des gens qui ont des têtes bizarres, cela ne fait pas d'eux des extraterrestres.
    Auteur

    Togn

    En Mars, 2013 (01:54 AM)
    com sounou mame ablaye wade
    Auteur

    Gass

    En Mars, 2013 (02:55 AM)
    da nguen guisssoul Mame Ablaye Wade motaaakh ahahahaha niit dong la
    Auteur

    Diop

    En Mars, 2013 (03:03 AM)
    ca ce nest rien beaucoup de secrets que nous utulisons sont donne a lhomme par ses extaterrstre
    Auteur

    Al Amine

    En Mars, 2013 (03:06 AM)
    Si nos gayndés s' acquitaient de leur tâche avec les mêmes vigilance et sérieux que ce type, ils seraient revenus de Conakry avec 3 précieux points de plus au compteur....

    Hélàs!  :sad: 
    Auteur

    Slipsakhmotouko

    En Mars, 2013 (06:52 AM)
    bof, nioun sénégal amnaniou ay ET you guen garaw yi fop : Karim ablaye .bethio, Idy,Farba,Amadou Sall,Doudou Wade etc :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Mane Moussa

    En Mars, 2013 (08:37 AM)
    Je remercie infiniment la personne qui a posté cette vidéo qui est faite pour les Africains. En effet, certains Sénégalais savent que c'est M. Karim Meïssa WADE qui se présente sous cette apparence. Il suffit de prêter l'oreille à "radio Paris 18°" pour se rendre compte du niveau lamentable de certains Sénégalais de la Diaspora. Ils sont connaisseurs et experts en tout et en rien. Les Sénégalais de bas niveau intellectuel sont gavés de fausses informations qui les plongent de plus en plus dans une IGNORANCE digne du Moyen-âge. Comment peut-on vivre dans un pays aussi développé que la France et ne pas savoir distinguer le vrai du faux; évidemment, quand l'on vit dans un ghetto déconnecté du monde du pays d'accueil, on ne peut croire et admettre que des sornettes pour de ce genre.
    Auteur

    Man Maa Ko Wax!

    En Mars, 2013 (09:44 AM)
    La très sérieuse CIA a une cellule un bureau si vous voulez qui ne s'occupe que des questions paranormales. Ce garde-du-corps donc peut bel et bien être quelqu'un venant d'une autre planète ou un robot. Nous parlons beaucoup de démocratie, de paix et de justice... mais le pouvoir temporel sous tous les cieux est sous la coupe de Satan. Cela peut surprendre mais c'est la triste réalité.



    Le Président Senghor avait un garde-du-corps qui portait le sobriquet de "boubou golo". Il était beaucoup plus terrifiant que cette "créature". Mais lui, c'était un humain.
    Auteur

    Samuel Tripol

    En Mars, 2013 (12:25 PM)
    ji croi pa a sa i
    Auteur

    Talibé Buju

    En Mars, 2013 (13:15 PM)
    Vous n'avez encore rien vue Buju vous a toujours prévenue et vous l'avais toujours pris pour un écervelé mais il a raison ce gars n'est rien d'autre qu'un préposé a la sécurité des dirigent F.M de ce monde.
    Auteur

    Piwie

    En Mars, 2013 (14:27 PM)
    en fait c'est des connerie c'est un humain il est juste moche............
    Auteur

    Bouquet

    En Mars, 2013 (19:07 PM)
    les gars tout vos commentaires sont vraiment hallucinant!!! lolll

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR