Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

[ Video] Agressions à Cologne: "Ils ont commencé à nous toucher les fesses"

Single Post
Témoin Agression sexuelle
Depuis deux semaines, les témoignages des victimes de Cologne arrivent au compte-gouttes. Ceux de Selina, Klaus et sa fille font froid dans le dos. "J'en repoussais un et le suivant arrivait... C'était un chemin de croix pour réussir à la protéger", se souvient Klaus sur BFM en voulant protéger sa fille.C'est devenu "la nuit de la honte". Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d'artifices.

Insultes
Depuis deux semaines, les témoignages des victimes de Cologne arrivent au compte-gouttes. 

C'est notamment le cas de Selina, Klaus et sa fille, comme le rapporte BFM.

"Ils ont commencé à nous toucher les fesses. Certains nous interpellaient. Et quand tu répondais que tu ne voulais pas leur parler, tu étais la salope, la pute. Tu te faisais insulter. C'est difficile à dire parce que ça s'est passé à la volée, pendant que je marchais", se souvient Selina, qui sera sauvée finalement par un agent ferroviaire.

"Il la serrait si fort"
Klaus et sa fille de 18 ans sont sortis pour admirer les feux d'artifice. "Elle était debout juste à côté de moi et j'ai sursauté en l'entendant crier. 


En tournant la tête, j'ai vu un homme de type moyen-oriental mettre sa tête dans son décolleté. Il la soulevait en la serrant si fort qu'elle avait du mal à respirer. Elle a crié, je me suis retourné et j'ai plaqué l'homme au sol", ajoute ce père de famille.

Il ajoute: "J'ai essayé de la protéger encore plus en mettant mon bras en évidence sur son épaule. Ça me semblait clair. Mais visiblement, ça ne l'était pas pour ces gens. Il y avait encore des étrangers qui essayaient de la tripoter. J'en repoussais un et le suivant arrivait... C'était un chemin de croix pour réussir à la protéger".

Le nombre de plaintes pour vols, violences et agressions sexuelles lors de la nuit du Nouvel An à Cologne continue d'augmenter et s'est élevé à 561, recouvrant "653 délits". 


12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:12 PM)
    Ces arabes......de la vraie merde quoi!!!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:50 PM)
    excepte le prophete saws et ses sahabi tout le rest est pervers chez les arabes ou beydanes.Tfou,tfou mankum schii. :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Janvier, 2016 (18:33 PM)
    Il est étonnant que tout A coup tous les obsédés arabes se soient donnés rendez-vous à Cologne. Ça sent la manipulation d'extrême droite. L'Europe va devoir revivre ses Demons qui petit à petit grignotent du terrain par la manipulation et la peur. Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement...attention l'Europe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:54 PM)
    L'Arabe ne comprend que la dictature de Khadafi, le baton de Bachar et l'atrocité de Saddam, tout autre comportement humain ou affilié á la Raison ne le proccure que des ails pour semer l'anarchie. J'en connais qui sont éduqués, mais trés, trés rares. Tou le reste c'est de la pure racaille. Des etres pareils qui n'ont jamais vécue une liberté totale chez eux, oú la femme est couverte du noir de la tete aux pointes des pieds, le mettre dans la société occidentale, ils vont vite piquer une crise á la seule vue d'une fille en mini-jupe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:34 PM)
    une sacrée race ces Arabes...
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:27 PM)
    C'est le peuple qui subira beaucoup de mal dans ce 21siecle!!!

    avec leur mechancete sans raison.Ils nont qua revoir leurs personnalites avant que ca sera trop tard.Sachez que la population arabe represente moins de7% de la population mondiale. :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (21:07 PM)
    wa mais Arabes yi ngén di saga nakk. soyez juste mo gueun si yéne
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:08 PM)
    qui vous parles d'arabe bande de racistes !

    ps : je suis sénégalais mais vous êtes des racistes !
    {comment_ads}
    Auteur

    Naarologue

    En Janvier, 2016 (00:03 AM)
    Les Allemands ont accueilli un million d'arabes, ils vont voir. Ils ont eu leur mini version des attouchements sexuels de la place Tahrir. Toutes les femmes qui ont participé aux manifestations au Caire ont été tripotées sans ménagement pour ne pas dire plus. Il faut demander aux journalistes femmes parties couvrir les événements.

    Quand une chose ne s'est jamais passée dans un pays et qu'elle survient de manière aussi massive, nous les africains on regarde du côté des hôtes et à juste titre. Les Allemands n'ont qu'à se débrouiller avec leurs demandeurs d'asile ou plutôt de fesses. L'arabe a la culture du harem, il ne se contente pas de peu en matière de femme, il donne l'assaut à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme, surtout la nuit, ils disent que Dieu dort!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (02:39 AM)
    Il est trop facile d accuser qui que ce soit. De toute facon, ce theme sur les refugiés est une bonne occasion pour les pliticiens en Europe de leurrer le peuple. Car ceci n est que de la diggression pour devier les attentions dsuir les vrais problemes de la societe
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (03:24 AM)
    Ce n est pas etonnant , leur prophete etait 1 pedophile et il leur promet 72 vierges s ils se font exploser.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alan

    En Janvier, 2016 (10:13 AM)
    Nar la plus mauvaise race demander a nos soeur Africaine qui partent travailler dans ces pays ce sont des esclaves sexuels



    toutes les premieres commercantes qui partaient au Maroc , ou a la Mecque pour le commerce ne chercher pas a savoir comment elles se sont enrichis



    une dame de notre quartier avait un mari Senegalais et un mar Maroquins quel honte le jour ou son mari maroquins a debarquer chez elle a la liberte thieye yalla......



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email