Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Barack Obama officialise le déploiement de forces spéciales en Syrie

Single Post
Barack Obama officialise le déploiement de forces spéciales en Syrie

L'administration américaine a officialisé vendredi le déploiement d'un petit contingent de soldats en Syrie pour combattre l'Etat islamique. Ces forces spéciales agiront au sol pour coordonner les troupes locales et les soldats de la coalition.
C'est un pas de plus dans l'intervention américaine en Syrie. Les Etats-Unis ont officialisé la présence d'un petit contingent de forces spéciales dans le nord de la Syrie pour participer sur le terrain à l'effort de guerre contre le groupe Etat islamique, a indiqué vendredi un responsable américain.

 "Le président (Barack Obama) a autorisé le déploiement d'un petit effectif de forces d'opérations spéciales américaines dans le nord de la Syrie", a confié ce cadre de l'administration américaine. Ces soldats d'élite au sol "aideront à coordonner les troupes locales sur le terrain et les efforts de la coalition", selon le responsable américain.
Le contingent réunit "moins de 50" militaires américains.
Depuis son commencement en 2011, la guerre en Syrie a fait plus de 240.000 morts et 12 millions de déplacés.

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Swiss Diaspora

    En Octobre, 2015 (15:35 PM)
    Arretez la manipulation de l'information! Les USA sont déjà depuis longtemp en Syrie et soutiennent les rebelles soit disant modérés! Même les missiles à gaz que l'on attribué à Bachar ont été lancées depuis la base des rebelles par le soutient des francais et des USA! Secret de polichinelllllle va!
  2. Auteur

    Rambo X

    En Octobre, 2015 (15:38 PM)
     :contaan:  John McCain a dit: Ils vont faire comme en Afghanistan auparavant c'est a dire supporter les djikhadistes qui sont devenus alqaido-talibans contre la Russie.

    Je rappelle qu'apres 2 ans de pretendu coalition americano-saudi-france- britanique-australi etc contre Isis, ce dernier a pu gagner en territoire et en nombre avec des armes qui lui tombent du ciel par "erreur de largage de l'armee americaine"

     :contaan:  Pendant ce temp, il a fallu a la Russie de l'honorable Wladimir Poutine 3 semaines de bombardment contre Isis pour que ces dernier brigands voyous mercenaries crient et desertent avec la peur au ventre :rigolo: 

    Affairbi Poutine leu :thumbsup: 

    Imhotepment votre  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (16:10 PM)
     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Kane Diallo

    En Novembre, 2015 (05:25 AM)
    Allez enseigner nos enfants au lieu de pretexter faire la grève pour ensuite faire du khar matt ailleurs. Bande de nullard et arriviste

    • Auteur

      Reply_kane Diallo

      En Novembre, 2015 (16:20 PM)
      donc vous mr, ou mme ou "mr et mme" demandez à des "nullards et arrivistes" d'aller enseigner vos enfants?!? très bien! je me demande ce que vos enfants deviendront plus tard.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR