Samedi 30 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Beaucaire : Le Français reconnaît avoir tué ses enfants de mère Sénégalaise et évoque "un trou noir"

Single Post
Beaucaire : Le Français reconnaît avoir tué ses enfants de mère Sénégalaise et évoque "un trou noir"

Un frère et une sœur de 7 et 5 ans avaient été retrouvés morts à Beaucaire samedi soir.

L'homme de 47 ans, suspecté d'avoir tué ses deux enfants samedi soir, a été mis en examen du chef d'assassinats et écroué cet après-midi. Le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, a déclaré lundi à 18 heures : "Devant les enquêteurs et le juge d'instruction l'homme n'a pas nié mais n'a pas donné d'explication. Il évoque simplement un trou noir."

L'autopsie a permis d'établir que les enfants sont morts par "asphyxie". Les analyses toxicologiques permettront de déterminer s'il y a eu absorption médicamenteuse.

Le père devait ramener les enfants à leur mère vendredi soir. L'homme ne s'étant pas présenté, la famille de la mère, inquiète, a donné l'alerte. Des recherches de police avaient alors été engagées. Les corps des deux enfants sans vie avaient été retrouvés en haut d'une colline de Beaucaire samedi soir vers 22 heures. Leur père, qui avait absorbé des médicaments, était à côté complètement hagard.

Toute la journée, les deux cellules psychologiques mises en place par la Ville et dont l'une était plus particulièrement dédiée aux enfants qui connaissaient les deux petites victimes, ont été très sollicitées.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Eskey

    En Août, 2019 (07:37 AM)
    C'est.. "trou blanc" ce trou noir !

    Ils sont tous dépressifs et racistes, les noirs sont en danger de mort permanent !
  2. Auteur

    Mustapha Hihihi

    En Août, 2019 (08:26 AM)
    Franchement ,un trou noir pour une sénégalaise.....quoi de plus normal.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:30 AM)
    C'est un crime passionnel il n'y gagne rien il fera au plus 20 ans avec une période de sécuritée de 8 ans Le problème est ailleurs nos soeurs dans leur faux calculs qui pensent qu'on peut planifier pour se marier quelque temps puis divorçer et bénéficier de la garderie des enfants et de la rente financiaire pour la nouriture des enfants et éventuellement hériter des biens de son ancien mari toubab Pendant quon refait sa vie avec d'autres cela fontionne au Senegal "bayi nala ak yalla" Mais en Europe le blanc rationnel va re ingénieur leur plan en sense inverse éliminer tous les fruits du mariage et revenir comme au debut celibataire sans enfants s'il le faut passer le reste de ses jours en prison Le blanc n'acceptera jamais qu'on excute son plan sur lui par la ruse et le mensonge le fait accomplie il ne le connait pas.Parents ne donner vos filles en mariage à un blanc Au Senegal on a éduqué nos soeurs pour qu'elle utilise le mariage comme un ruse pour un tremplin sociale et ces pratiques en europe c'est suicidaire
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (08:43 AM)
      moi c'est ma propre cousine qui a voulu me jouer un tour rien que pour voyager avec la complicité de sa mère. c'est terrible mais le vrai assassin c'est la fille. un individu normal ne tue jamais ses enfants mais ce monsieur a été rendu dépressif et monstrueux. on ne peut pas investir des années sur une personne et parfois sa famille et un bon jour tu te rends compte que ce n'était que de l'arnaque. si tu le fais tu dois également être tenu pour responsable des conséquences fâcheuses.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:53 AM)
    vous donnez mal les infos alors qu'on vous suit de prés pour un crime vous donnez 2 version différents sur la même page svp informez nous en temps réel

    Auteur

    Photos

    En Août, 2019 (09:39 AM)
    AHAHA. WA SENEWEB.. FANN LEU DIEULE PHOTO BOU KHOURR BI.. BA TAF KO??

    PHOTO CIMETIERE DES PETITS VILLAGES DE LA FRANCE.. TIEY MA WAROU.



    SENEWEB DAAL.. AKA MEUNEU RAMASSE... PHOTOS..YOU KHOURRRRRRRRRRRR
    Auteur

    En Août, 2019 (07:39 AM)
    Pppp
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (14:08 PM)
    Je suis sénégalais et ma femme sénégalaise venant du même coin du Sénégal a essayé de me priver de mes enfants pensant que en France la femme a tous les pouvoirs. Elle me menaçait qu'elle allait me séparer de mes enfants et que je n'allais les voir que certains week-ends et que j'allais payer une forte pension alimentaire.

    J'avais financé les études de cette ingrate, je suis cadre avec un bon salaire et je lui ai pris un grand appartement. Bref elle avait tout pour elle, un mari aimant, 2 beaux enfants et une situation stable.



    Elle s'est laissé enbrigade par de mauvais conseils, d'autres sénégalaises divorcés de français qui avaient leur appartement à elle, pension alimentaire et allocations familiales et qui finissent par se prostitué.



    Elle a appelé les policiers pour violences conjugales (c'est ce qu'elles font toutes quand elles veulent se débarrasser du mec). Les policiers sont arrivés mais heureusement pour moi mon fils qui avait 7 ans m'a sauvé en disant au policier (il était en pleurs) : "Maman dit que papa l'a tapé alors que ce n'est pas vrai".



    Les policiers ont alors engueulé ma femme en la menacant de l'embarquer pour fausses accusations.



    Malgré ce revers pour elle, elle est allée voir des assistantes sociales et à porter plaine contre moi.



    On est passé devant le juge et avec toutes les preuves que j'avais contre elle, la juge aux affaires familiales m'a donné la garde de nos enfants et ma femme à été condamné à me payer une pension alimentaire.

    En plus sa plainte pour violences conjugales à été classée sans suite pour accusations mensongères le jour où on est passé devant le juge.



    Au final elle a perdu son mariage, ses enfants et se retrouve à payer une pension alimentaire.



    Ses parents voyants qu'elle a tout perdu, on voulu maintenant me la ramener et m'ont demandé de retirer ma demande de divorce au tribunal je leur ai répondu que je préfère rester célibataire à vie mais que je ne laisserai plus jamais les papiers du mariage avec elle.



    Voilà ce qui peut braquer certains hommes en France ou ailleurs.

    Moi je me suis battu corps et âme pour mes enfants aujourd'hui je vis en sérénité avec eux et j'ai accepté la garde partagée pour leur bien.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email