Vendredi 03 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Comment le Français a tué ses 2 enfants de mère Sénégalaise

Single Post
Comment le Français a tué ses 2 enfants de mère Sénégalaise

L'enquête sur le meurtre des deux enfants de mère Sénégalaise, tués samedi dernier à Beaucaire, en France, livre ses premiers secrets ?

La fille Seynabou, âgée de 4 ans, et le garçon Ibrahima, 6 ans, auraient été empoisonnés par leur papa, Emmanuel, de nationalité française.

Selon Walf Quotidien, il ressort des premiers éléments de l'enquête que les deux enfants seraient morts par administration de substance toxiques ayant occasionné un arrêt respiratoire.

Le mobile du crime : un drame familial sur fond de séparation. Le procureur indique que le père a reconnu son geste qui risque de lui valoir la condamnation à perpétuité.

Présumé meurtrier et âgé de 47 ans, il été placé hier sous mandat de dépôt après sa mise en examen pour double assassinat.


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (08:18 AM)
    C'est un crime pationnel il n'y gagne rien il fera au plus 20 ans avec une période de sécuritée de 8 ans Le problème est ailleurs nos soeurs dans leur faux calculs qui pensent qu'on peut planifier pour se marier quelque temps puis divorçer et bénéficier de la garderie des enfants et de la rente financiaire pour la nouriture des enfants et éventuellement hériter des biens de son ancien mari toubab Pendant quon refait sa vie avec d'autres cela fontionne au Senegal "bayi nala ak yalla" Mais en Europe le blanc rationnel va re ingénieur leur plan en sense inverse éliminer tous les fruits du mariage et revenir comme au debut celibataire sans enfants s'il le faut passer le reste de ses jours en prison Le blanc n'acceptera jamais qu'on excute son plan sur lui par la ruse et le mensonge le fait accomplie il ne le connait pas.Parents ne donner vos filles en mariage à un blanc Au Senegal on a éduqué nos soeurs pour qu'elle utilise le mariage comme un ruse pour un tremplin sociale et ces pratiques en europe c'est suicidaire
    • Auteur

      Mais

      En Août, 2019 (10:25 AM)
      ma dolil lassi si c italien il tue aussi la femme et les enfants car ils sont plus sadiques .... on n’en voit tous les jours meme entre italien et italienne .. j’ai vécu un cas pareil une sénégalaise qui a voulu quitté le marit italien pour récupérer sa maison et les enfants ! le gars avait accepté le divorce mais pas de perdre sa maison ... il m’a dit un jour si le juge décide de me faire quitter ma maison que m’a offert mon père je la tue et je savais qu’il était sérieux ! je suis allé voir la sénégalaise pour la sermone genre alal diarouko.. trouve un boulot et tu vas louer .. à la fin elle m’a écouté et tout est allé bien ... mes sœurs faites attentions quand vs vs séparez ! et puis on se marit pas en ayant un projet de se séparer après wasslam
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:34 AM)
      arrête de mentir pourquoi vous voyez toujours du mal sur les africains ,l'africain n'as pas le droit de divorcé ?ou les africains noirs appartiennent au européens blancs
    • Auteur

      Lebaolbaol Tigui

      En Août, 2019 (11:44 AM)
      parceque les blancs sont inconscients ! je prefere ceder tous mes biens sur terre que de rester enfermè 20 ans ou plus......une femme on en trouve partout .....tuer ses propres enfants si mechament pour les fautes de leur mère ce n'est que de la folie .....la femme ne devrait pas accepter de marier un fou , elle le savait...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:04 PM)
      "au senegal on a éduqué nos soeurs pour qu'elle utilise le mariage comme un ruse pour un tremplin sociale" chez toi peut être.
      tu ne connais rien de leur histoire et tu juge, tu affirmes etc et tout ça lors d'un drame aussi douloureux. tu te crois rationnel et tu n'as pas tort car le fou dans sa pensée se croit intelligent.
    • Auteur

      Xam Xam

      En Août, 2019 (15:00 PM)
      right daal ngafi rek. se marier par intérêt mom tôt ou tard tu verras les conséquences .
    • Auteur

      En Août, 2019 (06:59 AM)
      salam
      vous avez tout dit...... raisonnement très explicite
      le sénégalais est faux et pense plus intelligent que tout le monde ..... toutes leur relation est basée sur la triche magouille et les mensonges..... mais le toubab ne sais pas et ne fait pas du bayi nala ak yalla.... eux ils règlent leur problème au moment m
  2. Auteur

    Gourdin

    En Août, 2019 (08:27 AM)
    Premier post JE VALIDE .

    Une bonne majorité (Femmes Sénégalaises) pense t exploiter financièrement puis disparaître. Un collègue ici au Sénégal était presque fou. 1 enfant rek sa femme divorce et on lui coupait largement son salaire (pension). Un bon matin il a disparu du boulot (ne travaille plus).

    CA S EST PASSE ICI AU SENEGAL.............
    Auteur

    En Août, 2019 (08:47 AM)
    moi c'est ma propre cousine qui a voulu me jouer un tour rien que pour voyager avec la complicité de sa mère. c'est terrible mais le vrai assassin c'est la fille. un individu normal ne tue jamais ses enfants mais ce monsieur a été rendu dépressif et monstrueux. on ne peut pas investir des années sur une personne et parfois sa famille et un bon jour tu te rends compte que ce n'était que de l'arnaque. si tu le fais tu dois également être tenu pour responsable des conséquences fâcheuses.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:42 AM)
      mo dal sama frère sénégalais né en france té sama cousine moko ko défe et ça fais 8 ans qu’il ne veut plus se remarier. sénégalaise cii bopam mo warrra kholate bopam
    Auteur

    En Août, 2019 (08:52 AM)
    Certaines femmes sont dans des calculs terribles pour voyager.
    Auteur

    Société Matérialiste

    En Août, 2019 (10:05 AM)
    Les femmes sénégalaises font trop de calculs dans le mariage et sont obnubilées par le matériel

    C'est notre société qui est malade

    Le gars sûrement est devenu fou
    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (10:35 AM)
    Ndeyssan c'est le même crime à Dresde en Allemagne où Lorent un français marié à une sénégalaise a lâchement tué ses deux enfants. Où en est l'enquête? Aucun suivi? Les perdants ce sont nos sœurs. Réfléchissez avant de donner vos enfants en mariage.
    Auteur

    Zoukatakat

    En Août, 2019 (10:39 AM)
    au senegal les femmes sont pretes à tout pour sortir de la pauvreté...idem pour les hommes.Cependant il faut faire trés attention et savoir à qui on a affaire dans le mariage.En effet en cas de divorce diificile de savoir la reaction de l autre.If faut savoir que tout etre humain posséde au sein de lui une réaction animale....mais c est à des degrés selon les concernés.
    Auteur

    Diouf

    En Août, 2019 (10:44 AM)
    Comment.............. "le Français".............. a tué ses 2 enfants..............;................ de mère............... "Sénégalaise"
    Auteur

    Modou

    En Août, 2019 (11:07 AM)
    vous êtes nombreux à condamner les sénégalaises pour calcul malsain dans le mariage. Posez vous la question si la réciproque n'est pas vraie dans l'autre sens. pourquoi certains européens viennent les épouser ? par amour ou par facilité du fait de leur pouvoir d'achat ? pour quel rôle dans le foyer ? épouse bien traitée ? esclave sexuelle ? boniche à moindre coût ? ou les trois à la fois ? ne connaissant pas leur vécu de grâce votre indulgence devrait s'imposer. Nos sœurs ne sont certes pas des saintes mais en face il n'y a pas que des enfants de chœur. Wassalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:24 AM)
      c'est pas qu'elles ne sont pas saintes, c'est des imbéciles les filles sénégalaises.. les hommes devraient être dans cette position....kou la nakh nga rendi ko ....le bon dieu il règlera les problèmes qu'il veut mais nous on règle nos problèmes ici bas.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:20 AM)
    Le gars est une raclure mais ce site c'est Foxbled la voix de Trump..

    Titre de chiotte....ce descriptif doit etre dans le corps du texte..de l'article

    un francais noir"antiilais" égorge sa fiancée.

    Un francais blanc arrete un penalty "Lloris"

    Les titres dans 2 mois
    Auteur

    En Août, 2019 (11:20 AM)
    Bayilene di generaliser...les hommes sont pires...si je commence a vous expliquer le senegalais sur qui je suis tombee, vous allez fermez vos bouches.

    A cause de lui, je n'ai plus confiance aux senegalais. Le mariage c'est une chance, faites tres attention et je parle des 2 cotes, avant de vous engager.

    Bonne chance a tous et a toutes
    Auteur

    Indy

    En Août, 2019 (11:21 AM)
    C’est a la fois extraordinaire et pathetique! Certains commentaires frisent le ridicule. Donc quand une senegalaise epouse un “etranger” il y a forcement un intérêt derriere. Dites-moi je crois savoir qu’il y a toujours un intérêt qui soustend tous nos actes.

    Il y a toujours un intérêt dans le choix du partenaire. Tout depend de ce que l’on cherche.

    Mais ce qui fait mal c’est que la mort tragique de deux innocents ne semble pas émouvoir beaucoup d’entre nous. Dommage! Que les enfants reposent en paix et que leur maman ait le courage et la foi de surmonter tout cela!
    Auteur

    En Août, 2019 (11:27 AM)
    il y a meme pas un mois, un ivoirien a tue sa fille de 2 ans dans la ville italienne ou je vis, parce que sa femme ivoirienne voulait le quitter. en tout cas seuls les hommes faibles sont capables de tuer
    Auteur

    En Août, 2019 (11:43 AM)
    Malheureusement bcp de sénégalaises se marient soit à un blanc ou un immigré par pure intérêt. Elle est devenue une autre personne dès que elle a mis le pied en Europe et je l ai pris en train de communiquer avec un marabout au Sénégal pour soit disant que je mange dans sa main. Lorsque je me suis mis dans tous mes états sans la toucher elle appelle la police pour me virer de la maison. Dieu m a sauvé car tous les papiers de la maison sont à mon nom j'avais acheté ma maison avant même sa venue et lorsque la police est arrivée j'ai dit au policier que même Macron ne peut pas me sortir de chez moi. Alors du coup le policier lui a intimé de me rendre mes clés et de prendre ses affaires.

    Le mariage est sacré mais nos sœurs avec souvent la complicité de leur famille en font un moyen de sortir de la pauvreté dès qu'il s agit d un blanc ou d un immigré. Alors réfléchissez un peu sinon ces genres de drames continueront à faire légion car malheureusement ce que certains hommes peuvent prendre avec philosophie d autres ne le peuvent pas. Vous ne devez pas être une source de revenus pour vos parents et ceux qu ils n'ont pas gagné jusqu'à vous ayez eu l âge de vous marier c'est pas sur vous qu ils doivent faire reposer la responsabilité de sortir toute la lignée de la pauvreté. Soyez raisonnable et osez mettre les points sur les i. Wassalam
    • Auteur

      Anonyme

      En Août, 2019 (15:08 PM)
      vous avez bien raison frère.
      moi aussi c'est une cousine par alliance qui viens de tamba comme moi qui m'a fait le même coup.
      quand elle est venu en france je venais de terminer mes études et elle commençait les siennes. je l'ai aidé financé les études faut un mariage avec elle elle a la mairie pour qu'elle ait les papiers vie privée vie familiale en france. le mois où elle a eu ses papiers c'est le même mois où elle a appelé les policiers pour me sortir de mon appart que j'avais mis à nos deux noms et que je payais seul 900 euros par mois. heureusement mon fils de 7 ans qui était présent m'a sauvé et a dit aux policiers qui lui avaient demandaient pourquoi il pleurait "maman a dit que papa l'a tapé alors que ce n'est pas vrai" résulta c'est qui a fichu le camp et elle a perdu la garde des enfants, les allocations familiales et elle n'a pas eu de pension alimentaire comme elle le souhaitait. en revanche elle s'est trouvé à me payer la pension alimentaire.
      quand ses parents ont vu qu'elle vaut tout perdu, ils ont voulut me la ramener et m'ont demandé de renoncer à
      la procédure de divorce que j'avais engagé au tribunal. j'ai répondu non à son père que je préférais rester célibataire que de revenir avec elle avec papier de mariage.

      les hommes victimes de ce genre de graves ne doivent jamais baisser les bras et doivent se battre car la justice en occident connaît maintenant ce genre d'agissementd des femmes africaines.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:06 PM)
    Quand un Européen aime, il se donne à fond, et donne tout ce qu'il a à sa bien aimée, ce qui n'est pas la règle dans les sociétés Africaines, Sénégalaise en particulier. 95% des Sénégalaises disent oui à tout premier Européen venu qui les sollicite pour mariage. La seule préoccupation de la Sénégalaise, quand elle est dans une telle occasion, c'est qu'un jour elle puisse aller en France, pays développé où avec de grande chance elle pourra travailler pour envoyer le maximum d'argent à sa famille tout en épargnant pour un jour réaliser quelque chose dans son pays, avant de créer des problèmes avec son époux Européen pour s'en aller. Dans les villes moyennes Françaises où il est rare de voir une femme noire, les Blancs sont tous ou presque tous sous le char me de la femme noire, en particulier les minces. La Sénégalaise n'aime que quand elle est adolescente, au maximum jusqu'à ses 20 ans, autrement, elle ne s'attache à un homme que quand elle espère avoir un mari qui a de l'argent pour la faire vivre décemment avec les droits accordés à une épouse par l'islam. Il n' y a que dans nos villages, loin des villes que les filles continuent toujours à se marier avec les garçons de leur bled sans penser à l'argent comme il y a des siècles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email