Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Covid-19 en France : 57 nouveaux décès en 24 h, la baisse se poursuit en réanimation

Single Post
Nettoyage d'une chambre à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, le 28 mai 2020.
L'épidémie de coronavirus a fait 57 nouveaux décès en 24 heures dans les hôpitaux français, où le nombre de patients en réanimation continue à baisser, selon le bilan communiqué samedi par la Direction générale de la santé.

La France, qui ne connaît pas de reprise de l'épidémie de Covid-19, continue toutefois de compter les morts dus au nouveau coronavirus. Quelques 57 nouveaux décès ont été dénombrés dans les hôpitaux français en 24 heures, portant le bilan total de morts à 28 771 – dont 18 444 à l'hôpital –, a annoncé samedi 30 mai la Direction générale de la santé (DGS).

Cependant, les chiffres des décès dans les établissements sociaux et médico-sociaux (Ehpad) ne seront actualisés que mardi, est-il précisé dans le communiqué.

Le nombre de patients en réanimation continue, quant à lui, à baisser. "1 325 malades atteints d'une forme sévère de Covid-19 sont hospitalisés en réanimation", selon le communiqué, soit 36 de moins par rapport au bilan de vendredi.

Quatre régions – l'Île-de-France, le Grand-Est, Auvergne-Rhône-Alpes et les Hauts-de-France – regroupent 73 % des patients hospitalisés en réanimation.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (14:32 PM)
    Hé oui la baisse se poursuit parce que y’a des mesures radicales confinement total pendant près de 3 mois enfermés et tous les français sans exception ont respecté le confinement aujourd’hui ça paye .Les africains eux toujours dans le dernier train Sarkozy avait raison les africains ne sont ( pas assez rentrés dans l’histoire ) Ils font jamais comme font les autres pour s’en sortir et ils continuent leurs victimisation !
    • Auteur

      Baisse Due Au Bye Bye De Covid

      En Juin, 2020 (08:22 AM)
      non mon cher, les français nos grands aînés de cousins colonisateurs ont été les plus indisciplinés dans le confinement en europe et... même après deconfinememt présent. la baisse de la pandémie, partout dans le monde ( sauf au brésil, due à l'arrogance folle et inconsciente d'un president) , bcp pense que covid est en train de plier bagage , l'été chaud aussi n'étant pas trop son affaire. cessons de nous jeter constamment l'aprobre en sado-auto-flagellement.
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (19:07 PM)
    50 morts en une journee et au Senegal on nous casse les couilles et on a eu que 40 mort en 2 mois cherchez l'erreur
    Auteur

    En Mai, 2020 (20:43 PM)
    le docteur malick, diop grand savant de son état, avait dit que la France s'était loupé... les résultats sont là...
    Auteur

    En Juin, 2020 (07:09 AM)
    Ce Sont les pays les plus développés et où la densité des populations sont élevées et qui voyagent beaucoup qui sont les plus touchés par cette pandémie.

    Ça été dur mais ces pays sont arrivés à stopper cette épidémie.Les africains sont plus résistants et plus jeune et voyagent moins ce qui explique ce faible taux de cas en Afrique et de morts .Je pense qu’il faut tirer des leçons de cette pandémie et revenir sur la mondialisation, pour l’instant il faut se reconstruire et que chaque pays continue à fermer ses frontières pour au moins 6 mois après il faut évaluer ; ce qui est sûr

    si toutes les frontières réouvriront de sitôt, le virus recommencera à circuler !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email