Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Daech annonce à une mère qu’elle vient de manger les restes de son fils

Single Post
Daech annonce à une mère qu’elle vient de manger les restes de son fils
Un Britannique de retour d’Irak raconte au Sun l’histoire d’une mère de famille qui, voulant récupérer son fils, a appris de la bouche des Islamistes qu’il était mort, et qu’il lui avait été servi en repas.

Exagération ? Légende ? Réel témoignage ? Quoi qu’il en soit, cette histoire rapportée par un Britannique qui a combattu l’Etat islamique au journal The Sun fait froid dans le dos. Yasir Abdulla, père de famille de 36 ans est tout juste de retour d'Irak. Il explique au quotidien "détester l’Etat islamique en raison de ce qui est arrivé à une vieille femme kurde d’une tribu non loin".

Selon lui, cette femme avait fait le chemin jusqu’à Mossoul, dans le nord de l’Irak, pour récupérer son fils. Celui-ci avait été capturé par des combattants de l’Etat islamique, et fait prisonnier là-bas. "Elle était déterminée à le trouver. Elle s’est même rendue au quartier général de l’Etat islamique et avait demandé à lui parler ", raconte Yasir Abdulla.

Un repas de viande cuite, de riz et de soupe

Lorsque la mère, désespérée, arrive au quartier général, les combattants lui auraient proposé de se reposer après ce long voyage, et lui auraient offert de quoi manger avant de l’amener voir son fils. "Ils lui ont amené des tasses de thé et un repas fait de viande cuite, de riz et de soupe. Elle a pensé qu’ils étaient bien aimables", rapporte le Britannique.

Mais lorsqu’elle a fini, elle demande où est son fils, les combattants de l’Etat islamique rient. Et ils lui répondent : "Tu viens juste de le manger". Selon le témoignage du Sun, ils auraient alors expliqué avoir assassiné son enfant, puis découpé sa dépouille avant de le lui servir.

Yasir Abdulla s’est engagé pour aller combattre en Irak après avoir découvert que l’Etat islamique était tout près d’envahir son village natal du Kurdistan. Il raconte aussi que les Islamistes menacent de kidnapper et brûler les gens vivants s’ils ne se rendent pas. Il est retourné dans le Yorkshire, où il habite. Mais il espère retourner se battre contre le groupe terroriste.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Horreur

    En Mars, 2015 (12:26 PM)
    ils sont des sorciers ces islamistes et leurs esclaves qui les supportents ils vont tous périr en enfer wasalam.
  2. Auteur

    Muslimwoman

    En Mars, 2015 (15:21 PM)
    quAllah anéantisse l'état islamique, boko haram et tous ceux qui entachent le nom et l'image de l'islam. les gens qui se cachent derrière ces deux groupes et d'autres similaires n'ont rien de musulmans. ce qu'ils veulent c juste donner une fausse image de l'islam et ce qu'ils font n'a rien rien à voir avec l'islam. time will tell incha Allah
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email