Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Deux hommes fortement alcoolisés interpellés en slip dans une habitation à Ittre

Single Post
Un homme interpellé en slip à Ittre
Deux individus ont été appréhendés mardi soir à Ittre, alors qu’ils venaient d’entrer par effraction dans une habitation, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon. Les suspects se trouvaient en slip au moment de leur interpellation. 

Alors qu'elle se rendait dans sa chambre, mercredi vers 23h00, une habitante de la rue de la Planchette a aperçu par la fenêtre deux hommes qui s'étaient introduits dans le jardin de sa propriété. L'intéressée a aussitôt appelé les services de police. Tandis que les agents arrivaient sur les lieux, les visiteurs ont forcé une porte pour entrer dans la maison où ils ont aussitôt été interpellés. 

En slip, pieds nus et fortement alcoolisés, les deux hommes s'étaient rendus une heure plus tôt au Relais du Marquis, un hôtel situé dans la même rue. Ils s'y étaient installés dans une chambre occupée par trois compatriotes originaires de l'est européen. Une bagarre s'en est suivie, expliquant le départ précipité des suspects qui n'ont manifestement pas eu le temps de se rhabiller.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email