Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Deux Sénégalais arrêtés au Maroc: La victime leur a «demandé des services sexuels en échange de sommes d’argent

Single Post
Deux Sénégalais arrêtés au Maroc: La victime leur a «demandé des services sexuels en échange de sommes d’argent


Deux sénégalais ont été arrêtés au Maroc. Ces derniers sont accusés d’une présumée implication dans le meurtre d’un ressortissant français à El Jadida, à une centaine de kilomètres de la capitale économique Casablanca. L’information est rapporté par de nombreux sites français.«Deux des accusés, un Ivoirien (23 ans) et un Sénégalais (25 ans) ont été appréhendés à Casablanca», selon un communiqué de la DGSN relayé par l’agence MAP. 


La troisième personne, un Sénégalais âgé de 29 ans, a été interpellé à Marrakech (sud). La victime, dont l’identité n’a pas été révélée est un Français qui était âgé de 60 ans. Il a été retrouvé mort vendredi dernier «dans son domicile à El Jadida», selon le communiqué de la police française.


Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a connu les trois suspects «via internet» et leur a «demandé des services sexuels pervers en contrepartie de sommes d’argent», poursuit le communiqué. «Après son désengagement, il a été victime d’agression physique qui a provoqué sa mort», conclut le communiqué.


Les suspects «ont été placés en garde à vue» et l’enquête se poursuit.


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:35 PM)
     :brawoo: 
  2. Auteur

    Senelesbiens

    En Août, 2015 (15:43 PM)
    Trop de sauvage chez les senegalais et senegalaises. Pour des biellets de banque, les senegalais se transformeront en senlesbiens et senelesbiennes. Apres ils vont nont faire coire qu'ils des talibes de ... et de... et fervents dioulitekaata. Sauvage de senegalais.

     :emoshoot:  :fbhang:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonymediallomania

    En Août, 2015 (15:51 PM)
    Ce sont les conséquences du pouvoir de Macky........pauvre con de président matioudo.
    • Auteur

      Con Se Kances

      En Août, 2015 (16:06 PM)
      au contraire, c'est le vieux qui a detruit le diom, la dignite et la royance des senegalais. macky a trouve sur place une societe en pleine putrefaction avec un degradation tres avancee. macky est comme le sauveur de notre senegal. alhamdoulilah bi pah francmacon bi demey ak ay seytane wom.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:45 PM)
    Arretez de généraliser. Ya des gens qui souffrent d un complexe d infériorité maladif incurable. A cause de 2 individus, vous versez votre diarrhée mentale sur le peuple senegalais. Aloirs que meme ce vieux toubabs pervers est aussi fautif que les autres si kes faits sont avérés.



    Il ya encore beaucoup de senegalais qui sont honnétes, intégres et pleins de bonnes moeurs. Des gens braves travailleurs au Senegal ou dans la diaspora. Nii baax gnigui baax ba tey.



    Arretz d insulter votre peuple, car la perversion, l´indécence, les contre valeurs, les relations contre nature, ne font et n ont jamais fait partie de nos valeurs. Ce sont des choses importées et voire meme imposer, par des gens qui ont deja légaliser touts ces genres de calamités chez eux.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:51 PM)
    khers yi nekoul campus rek migui si netbi.............si les pierres du campus se sont momentanément calmées,celles du net continuent de pleuvoir sur la tronche de macky,ordinaire de l'apr et futur citoyen ordinaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:05 PM)
    Je ne crois pas que les insultera automatiques soient des sénégalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:38 PM)
    Y a trop de Pd et de putes sénégalais au Maroc. Ils ternissent l'image de notre pays.
    Auteur

    Jaaxle.....

    En Août, 2015 (17:59 PM)
    ...  :jaaxle: ... LES FAITS DIVERS DES SENEGALAIS ....SONT REVELATEURS DE NOTRE NIVEAU SOCIO-ECO-RELIGIEUX....



    ... LES PEDE, LES HOMO, LES OUSTASSES SOCES MAFIA, LES BETHIO......, LES TALIBES TUèS POUR DE LA DROGUE, MANNEQUIN MORT DE ......



    ... TOUT Y EST.....  :jaaxle:  :interrogation:  :jaaxle:  :interrogation:  :jaaxle:  :interrogation: 
    Auteur

    Vrai Séégalais

    En Août, 2015 (18:05 PM)
    C"est dit que le français leur a fait la proposition mais est-ce que c'est pas la cause du meutre .Il faut se servir de votre cerveau way.
    Auteur

    N Dao

    En Août, 2015 (18:21 PM)
    faut les tuer se ne sont pas des senegalais nous n accepterons pas que les officiels senegalais interviennent pour des cas qui sont interdits par l islam etant un pays musulman vous vous rappellez quand ce soit disant gendarme du monde lors de sa tournèè africaine OBAMA a voulu demander un notre tres cher president un vrai tiedo samba gueladjedji qui na peur de rien qui ne recule jamais lui a dit niet pour le mariage des homos au senegal cela n est pas a l autre du jour fier d etre senegalais bravo au president heros MACKY SALL



    tous unis derriere le president
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (19:22 PM)
      la traduction de " ce n'est pas à l'ordre du jour ", c'est " attends dans quelques années, quand mon peuple aura évolué ". la réponse la plus naturelle aurait été " non, nous ne légaliserons pas l'homosexualité ". l'administration obama et ceux qui saisissent les subtilités du français ont compris le message de macky. les nullards sont à côté de la plaque, comme toujours.
    Auteur

    Adamalafolle

    En Août, 2015 (18:21 PM)
    Ce sont ce genre de Sénégalais qu’on surnome les Modou-Modou qui se prostituent à l'étranger dont la plus part sont marié. je plains leurs femmes qui attendent gentiment leurs retour pour se faire contaminé par le virus du Sida ou de l'Hépatite C.

    Certain sénégalais sont prêt à vendre leurs parents pour de l’argent, mais le Wolof en plus il les livres !

    Adama la folle travestie et votre bienfaitrice national :sunugaal: 
    • Auteur

      In Love With Mad Adama

      En Août, 2015 (18:33 PM)
      salut, chérie; ton intervention était très pertinente jusqu"à ce que tu sortes cette diatribe de mauvais gout sur les wolofs; attention à l'éthnicisme. ceci dit, j'aime bien tes prises de points de vue; bisou.
    • Auteur

      Adamalafolle

      En Août, 2015 (19:02 PM)
      néné touti, pardonne moi si je t'ai fait du mal ! vraiment mille pardons. je ne t'ai jamais vu, mais je t'aime déjà. bisous néné touti!
      adama la folle travestie et votre bienfaitrice national
    Auteur

    Malien

    En Août, 2015 (19:09 PM)
    Les senegalais sont des singes et sont les plus noirs et sales d afriques , vous etes pas des etres humains vous les senega-laids de merdeeeee

    meme les singes sont plus regardables que vous avec vos gueles de baboins



    vous etes pas beaux et vous aimez le sexe bofffff
    Auteur

    Malien

    En Août, 2015 (19:12 PM)
    Hier jai baiser une senegalaise a chateau pour 10 balles seulement dans les caves juste a coter que des putes senegalaises avec leurs colleguess nigeriennes ghaneennes
    • Auteur

      Bravo Malien

      En Août, 2015 (19:38 PM)
      j'espère que tu as pris ton pied; les sénégalaises sont saf dé, té meunn affaire, contrairement aux musculeuses, fades et excisées maliennes
    • Auteur

      Djila

      En Août, 2015 (00:14 AM)
      pitie malien la jalousie tue plus rapidement la senegalaise que tu as eu a 10balles c est parce qu aucun senegalais n en veut donc finalement. vous passerez tjurs derriere nous fiere d etre senegalaise
    Auteur

    Pia

    En Août, 2015 (19:48 PM)
    Depuis k les pirogues ont commencé á aller au Maroc,,,,tous les agresseurs sont allé au maroc. c malheureux pour les Ndars et c mieux pour le Senegal. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:34 PM)
    Lol @Malien, tu vas aux putes? Es tu si laid toi meme que tu ne puisses pas te trouver copine ou pas? On te pardonne car on comprends ta frustration lol Massa Thiono (=Pauvre de toi)
    Auteur

    Wampus

    En Août, 2015 (20:47 PM)
    Je suis vraiment sidéré par la plus part des commentaires qui sombrent dans une stigmatisation incompréhensible .Personne n’est responsables des faits et gestes des autres même de ses propres frères. Surtout que les individus cités ici sont majeurs et indépendants. Les bons et les mauvais éléments ça existe et ça existera chez tous les humains. Si un sénégalais dérape commettant des obscénités ou des crimes alors ça n’incombe en rien sa communauté sa race ou son peuple.je suis marocain et je connais pas mal de sénégalais qui triment ici gagnant leur vie par de lourds sacrifices dans l’honneur et la loyauté envers eux même et la société d’accueil. Certains d’entre eux sont établis ici pendant longtemps et sont l’exemple même des gens bons à côtoyer et à fréquenter.
    Auteur

    Thiey!!!!

    En Août, 2015 (00:19 AM)
    ne mélangeons pas tout.ca n'a rien a voir avec le pouvoir de macky qui recycle des milliardaires qui devaient etre a la CREI comme karim wade;j'attends 2017 ou 2019 pour regler le probleme dans les urnes comme en 2012 avec wade.

    Concernant ce meurtre au maroc,s'ils ont fait cela ils seront condamnés selon les lois marocaines c'est tout.

    Je demande seulement qu'il soient condamnés s'ils sont coupables.

    QUESTION:ya t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur l'affaire du senegalais poignardé par un marocain pour une histoire de place dans un bus?

    Il parait que le coupable a ete mis aux arrets,ou en sommes-nous?Y'a t-il des senegalais vivant au maroc qui peuvent nous renseigner?
    • Auteur

      Wampus

      En Août, 2015 (19:19 PM)
      je suis marocain et je peux te renseigner .l’homme (un soldat) qui a tué un sénégalais dans un bus a été condamné à perpétuité. pour l’autre sénégalais égorgé à tanger au quartier de boukhalef son assassin a été arrêté déféré devant le tribunal et condamné à 25 ans de prison ferme. ce sénégalais avait la mal chance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.il avait squatté l’appartement d’un dealer (c’est une longue histoire).bon voilà le problème avec ces milliers de subsahariens illégaux au maroc. ils vivent ici selon leur propre code et quand il y a grabuge ou que ça se gâte vos medias ne font pas leurs boulots de venir sur place pour enquêter comme le font les vrais reporters .ils plongent dans la fabulation l’incitation à la haine et la diffamation quand à vos services consulaires et leur ambassade alors ils sont si léthargiques qu’on ne les entend jamais. pour ce dernier meurtre sur ce français pervers par des pervers subsahariens il n y a rien à polémiquer et le crime est signé.il a suffi de consulter whatsapp sur son téléphone et dans 5 minutes on avait l’impression d’assister au meurtre comme dans un film. tout y est .les noms des assassins leur nationalités leurs adresses et le mobile du meurtre .c’est que le français avait pour habitudes de gardé l’histoire de ces débauches blanc sur noir et même des vidéos par cameras camouflées ont été trouvés par les enquêteurs.
    Auteur

    Mar-a-boue

    En Août, 2015 (02:36 AM)
    L indiscipline est senegalaise .............bordel partout  :ibit:  :contaan:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:50 AM)
    si c des homosexuels que le maroc les tuent et tout le monde sera content

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email