Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Donald Trump est "un menteur et un misogyne"

Single Post
Trump

L'équipe de campagne de Donald Trump lors de la présidentielle 2016 a reçu l'ordre par la justice de remettre tous les documents en sa possession relatifs aux diverses accusations de harcèlement sexuel ayant visé le candidat, selon le document judiciaire publié par BuzzFeed News dimanche. Cette injonction, faite en mars dernier à l'équipe de campagne de celui qui était alors officiellement devenu le nouveau président des Etats-Unis, a été émise par la justice américaine dans le cadre d'une plainte en diffamation déposée par Summer Zervos, une ancienne candidate du programme de télé-réalité

"The Apprentice" présenté durant des années par Donald Trump, quand il n'était encore qu'un riche homme d'affaires. Cette plainte accuse le président des Etats-Unis d'avoir fait "plusieurs déclarations mensongères et diffamatoires" à l'encontre de Mme Zervos après que celle-ci l'a accusé de l'avoir caressée et d'avoir tenté de l'embrasser de force, en 2007, dans un hôtel de Los Angeles.

L'injonction émise à l'encontre de l'équipe de campagne de Donald Trump oblige celle-ci à remettre à la justice l'ensemble des documents qu'elle pourrait détenir ayant un lien avec "toute accusation" ayant visé le candidat républicain durant sa campagne victorieuse de 2015 et lui reprochant "d'avoir soumis" une femme "à des contacts sexuels non consentis et/ou à des comportements sexuels inappropriés".

Et ces documents concernent Mme Zervos "ou toute autre femme" ayant accusé M. Trump, insiste le document publié par le site d'informations BuzzFeed News. De fait, Mme Zervos et plusieurs autres femmes avaient fait des accusations similaires visant M. Trump après la diffusion en octobre 2016 d'un enregistrement vidéo datant de 2005 dans lequel le futur candidat républicain se vantait "de pouvoir choper (les femmes) par la chatte".

"Quand t'es une star, elles te laissent faire", ajoutait-il. M. Trump avait banalisé ses déclarations comme de simples "propos de vestiaires" et avait contre-attaqué en qualifiant ses accusatrices de menteuses. Selon la plainte en diffamation déposée par Mme Zervos, "M. Trump était devenu totalement obsédé, qualifiant Mme Zervos et toutes ses accusatrices de menteuses ayant des arrière-pensées inavouées". M. Trump est "un menteur et un misogyne" qui a "dénigré et diffamé Mme Zervos avec des déclarations mensongères", ajoute cette plainte, citée par BuzzFeed.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email