Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Elle laisse son bébé dans la voiture pour aller en discothèque

Single Post
Un enfant de 2 ans oublié dans une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, un enfant de deux ans a été abandonné dans une voiture alors que sa maman faisait la fiesta en discothèque, relate The Sun. Dans la nuit de samedi à dimanche, des passants ont été alertés par les pleurs d'un enfant de 2 ans abandonné dans une voiture à Shaffhouse (Suisse). Les forces de l'ordre ont dû faire appel à un garagiste pour venir ouvrir la porte du véhicule. Pendant ce temps, la mère (25 ans) faisait la fête en discothèque.

Voiture endommagée

Elle est désormais poursuivie pour manquement à ses obligations vis-à-vis de son fils, peut-on lire dans le Sun. Ce n'est pas tout. Un passant, visiblement en colère suite au comportement indigne de la mère, s'en est pris au véhicule de cette dernière, occasionnant d'importantes dégradations. Il sera également poursuivi dans cette affaire.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:17 AM)
    Triste mais insolite :-)
    • Auteur

      Damned Satan

      En Septembre, 2016 (11:49 AM)
      n'allons pas loin. la même scène, en vrai, s'est produite il ya quelques années à dakar, devant le mythique thiossane night club d'alors, en pleine soirée de youssou ndour. un jeune couple a laissé leur bébé dans leur voiture. les pleurs du pauvre petit enfant avaient attiré des passants et les gens ont fini de venir jouer au micro pour alerter les parents inconscients, sortis tous penauds de la boite. satan peut conduire les jouisseurs et le "yé-viveurs" dans une folie dramatique des choses passagères de la vie avec un coût mortellement et moralement élevé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email