Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

États-Unis : décès de l'ancien président américain George Bush à 94 ans

Single Post
États-Unis : décès de l'ancien président américain George Bush à 94 ans

Le 41e président américain, George H. W. Bush, est décédé vendredi à l'âge de 94 ans. Président de 1989 à 1993, il avait été hospitalisé au printemps.

L'ancien président américain George H.W. Bush est décédé vendredi 30 novembre à l'âge de 94 ans, a annoncé dans un communiqué le porte-parole de longue date de la famille, Jim McGrath, qui n'a pas précisé la cause du décès.

Président des États-Unis de 1989 à 1993, George H.W. Bush avait été hospitalisé au printemps dernier pour le traitement d'une infection qui s'était répandue dans son sang.

George H.W. Bush est le père d'un autre ancien locataire de la Maison blanche, George W. Bush, qui a servi deux mandats entre 2001 et 2009, et de l'ancien gouverneur de Floride, Jeb Bush, qui a échoué en 2016 à obtenir l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (06:56 AM)
    Un des precurseurs du ''new world order ''  :contaan: 
  2. Auteur

    Osez !

    En Décembre, 2018 (07:08 AM)
    Paix à son âme !Certes la mort ne me fait pas peur, mais J'avoue qu'elle est injuste . Esperont la combinaison de l'intelligence artificielle avec l'avancée spectaculaire en matière de recherche dans le domaine de la fabrication d'organes humains à partir de cellules souches ou simplement de celles de la peau , nous vaincreront la mort à jamais !

    J'aime Georges Bush fils , il a du charisme , en plus d'avoir eu raison avant l'heure sur la guerre de civilisations lors des attaques du 11 septembre 2001 !



    Osez !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (08:23 AM)
    Donc lui aussi était mortel ndeyssane. Un signe pour ceux qui se croient immortels
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (08:24 AM)
    planéte des singes
    Auteur

    @osez

    En Décembre, 2018 (08:39 AM)
    Creuser d'avantage et Méditer Sérieusement; Vous aurez la Chance d'arriver à la Certitude Objective que la Vie n'émane et ne peut émanant que d'une Divinité Immatérielle Éternelle et Unique appelée DIEU et de Mieux ALLAH. Alors votre Audace sera Utile ! Bonne Chance ! De la part de Musulman ! :nono:  :roadrunner:  :angle: 
    Auteur

    Jixox

    En Décembre, 2018 (22:29 PM)
    un enfoiré de nouveau en enfer
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (01:13 AM)
    Pourquoi insulter Bush? Comment est-il à l’origine de la guerre du Golf que Sadam Hussein avait commencée? Lui il n’a fait que réagir pour les sortir du Koweït. Bush était un excellent leader avec beaucoup d’exp. Il a été battu par Clinton mais par la suite ils ont lié une grand amitié entre eux. C’est ça la grandeur d’esprit, arriver à savoir qu’etre des adversaires ne signifie pas être des ennemis jurés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email