Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



International

Il lui touche les fesses, elle poursuit et filme son agresseur dans le métro

Single Post
Attouchement dans un metro en France

Alors qu'Adelaïde, 35 ans, se dirige vers le quai du métro en gare de Lyon à Paris, un inconnu lui touche les fesses et lui adresse un "regard glaçant". Elle dégaine alors son smartphone et filme son agresseur à distance. Dimanche soir, Adelaïde assiste au Clasico entre Marseille et le PSG au stade Vélodrome. Le lendemain, de retour dans la capitale, elle prend la direction du quai de la ligne 1 lorsqu'un homme lui touche les fesses.

"Au début, j'ai pensé que je n'étais pas bien réveillée mais il s'est retourné et m'a fait un clin d'œil, le regard glaçant", confie-t-elle au média français RTL. En guise de défense, elle empoigne son smartphone, enclenche le mode caméra et se tient à distance respectable de son agresseur pour "avoir une preuve". L'homme se retourne à plusieurs reprises, avant de fixer sa victime durant un long moment sur le quai. Il s'éclipse ensuite calmement.

"Je pense qu'il est parti parce qu'il a vu que je le filmais". Il tente ensuite de s'en prendre à une autre femme (ce qui n'est pas visible sur la vidéo postée). Choquée, Adelaïde interpelle des agents de sécurité qu'elle croise lors de son arrivée à la station Bastille. Son témoignage ne semble pas les alerter. "C'est là-bas (NDLR: en gare de Lyon) qu'il fallait le dire. Là on ne peut rien faire", lui rétorquent-ils. Plainte a été déposée. "Pas pour moi, mais pour les prochaines."


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:14 PM)
    LOL
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:27 PM)
    toucher fess seulment; en plu elle n'est pa jeune
    • Auteur

      Gentleman

      En Octobre, 2018 (16:55 PM)
      au senegal j'ai remarque une tres forte violence surtout verbale faites aux femmes . et les monsieurs ne sont meme pas conscient qu'ils commettent un harcellement sexuel il faut eduquer les enfants et les adultes sur le harassement sexuel . metter votre epouse, soeur, ou maman a la place de la femme harcelee et vous comprendrer tres vite que ce que vous dites ou faites est repugnant.
      des commentaires comme " nekh nga" ou " ya-toye", ou " bakh nga ci man " etc sont des harcelements sexuels auxquels les femmes senegalaises sont soumises quotidiennement et obligees de ne pas repondre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email