Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Immeuble effondré aux Canaries: deux morts, cinq disparus

Single Post
Effondrement d'immeuble aux Iles Canaries

Cinq personnes étaient encore portées disparues vendredi après l'effondrement d'un immeuble d'habitation qui a fait deux morts dans une station balnéaire de l'île espagnole de Tenerife (Canaries), ont annoncé les autorités. Cinq des 28 résidents de cet immeuble de la commune d'Arona étaient toujours portés disparus après que les autorités ont pu contacter quatre d'entre eux "qui ne se trouvaient pas dans l'immeuble au moment de l'accident", a indiqué la mairie.

L'immeuble de quatre étages était situé sur la très touristique plage de Los Christianos, un ancien port de pêche devenu une des stations balnéaires les plus populaires de Tenerife, sur le territoire de la commune d'Arona. Tenerife fait partie de l'archipel espagnol des Canaries situé dans l'océan Atlantique, au large de l'Afrique. Le bilan provisoire s'élève à deux morts, une femme décédée ayant été découverte jeudi en fin d'après-midi dans les ruines et une autre vendredi à l'aube.

Trois blessés avaient été extraits des décombres: un Italien de 28 ans et deux Espagnoles de 55 et 57 ans. L'édifice s'est "effondré en partie à 9H30 locales jeudi", a rappelé la mairie qui n'avance encore aucune cause pour ce drame. Les quatre immeubles attenants ont été évacués et leurs 90 habitants provisoirement relogés chez des proches, dans des hôtels ou des campings.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email