Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

iPhone 11 : cette nouveauté risque de vous décevoir

Single Post
iPhone 11 : cette nouveauté risque de vous décevoir

Alors que les prix et la date de sortie de l'iPhone 11 sont quasiment connus et que l'on sait qu'il y aura un capteur de photo de plus par modèle par rapport à 2018, une nouvelle information technique a été dévoilée. C'est le fabricant d'accessoires Oxipar qui a, malgré lui, lâché l'indiscrétion. Sur des photos de la future coque de l'iPhone 11 Max - le plus grand des trois iPhone qui seront présentés en septembre 2019 - envoyées à des revendeurs, les coques Oxipar confirment d'abord la présence d'un carré pour entourer le triple capteur photo. On peut également constater que la connectique Lightning serait finalement encore privilégiée par Apple au détriment de l'USB Type-C, ce qui constituerait une petite surprise. Une autre, un peu plus grande, se trouve sur le côté du futur smartphone : le bouton qui permet de couper le son et de mettre en mode vibreur changerait de position. Le glissement dudit bouton s'effectuerait désormais à la verticale et non à l'horizontale. Il faudrait donc manier le bouton de haut en bas et non plus de gauche à droite. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais ce petit changement devrait passablement énerver les fans d'Apple qui n'aiment rien de moins que la continuité dans le changement. On essaiera juste de leur expliquer le pourquoi du comment : si Apple modifie ainsi le mouvement de son bouton son/vibreur c'est pour gagner de la place à l'intérieur du téléphone. Et puis le geste n'est pas forcément moins naturel...

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Rienacirerdecesarnaqueurs

    En Juin, 2019 (17:23 PM)
    rien à cirer de ces arnaqueurs
  2. Auteur

    Quantbusiness

    En Juin, 2019 (05:00 AM)
    Il n'y a rien de nouveau sur ce Iphone qui n'existe pas deja au niveau des concurrents de Apple a savoir Samsung, Huawei ou Google Pixel ou LG.

    Apple a perdu son aura en terme d'innovation depuis la mort de son fondateur ou co=fondateur feu Steve Jobs.Tim Cook est en train de changer la strategie de Apple pour qu'elle devienne une societe de services et non de hardware. Le depart de Jony Ive le Chief Design Officer est tres symbolique concernant la mutation strategique de Apple.
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:51 AM)
    allo allo

    rek doyna

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR