Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



International

Israël- Palestine : Nétanyahou ne posera « aucune limite » à ses forces

Single Post
Israël- Palestine : Nétanyahou ne posera « aucune limite » à ses forces
Jérusalem et la Cisjordanie ont été secouées lundi 5 octobre par de nouveaux heurts qui ont fait un mort palestinien. Le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a déclaré dans une allocution télévisée qu’il ne poserait « aucune limite » aux forces de sécurité. Peu avant, l’armée et le Shin Beth, le service de sécurité intérieure, avaient annoncé avoir arrêté les cinq membres d’une « cellule » palestinienne soupçonnés d’avoir exécuté un couple de colons, jeudi dans le nord de la Cisjordanie occupée, ainsi que plusieurs individus soupçonnés de les avoir aidés. Le groupe était « affilié au Hamas à Naplouse », selon les autorités israéliennes.


L’enchaînement de violences qui a suivi le mitraillage de ce couple dans leur voiture, sous les yeux de leurs quatre enfants, a réveillé le spectre d’une nouvelle intifada. Samedi à Jérusalem, deux Israéliens ont été tués et un troisième blessé dans deux attaques dont les auteurs palestiniens ont été abattus. Deux Palestiniens de 13 et 18 ans ont par ailleurs péri lors de heurts avec les soldats israéliens à Bethléem et à Tulkarem en Cisjordanie ces dernières 24 heures. Un autre jeune Palestinien était dans un état critique lundi soir après des accrochages à Jérusalem Est.


« Nous ne sommes pas prêts à donner l’immunité à quiconque, à tout émeutier (…) ou tout terroriste », a martelé M. Nétanyahou lundi soir. Il a invoqué des incursions sans précédent, selon lui, des forces de sécurité dans les quartiers palestiniens de Jérusalem, les renforts annoncés de centaines de soldats en Cisjordanie et de milliers de policiers à Jérusalem. Il a rappelé que les destructions de maisons d’auteurs d’attentats ou de leurs familles seraient accélérées, même si ces mesures systématiques n’ont jamais eu d’effet dissuasif. Il a enfin annoncé des mesures de rétorsion contre le Mouvement islamique.


L’autorité palestinienne dépassée

M. Nétanyahou est soumis à la pression de membres de son gouvernement, l’un des plus à droite de l’histoire d’Israël, qui le critiquent explicitement. Jusqu’ici, dans son camp comme dans l’opposition travailliste, il est attaqué pour un manque d’efficacité, et non pour la ligne qu’il suit.


Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a réuni lundi soir ses responsables de sécurité. L’Autorité palestinienne se trouve placée devant un choix existentiel : la poursuite de la coordination sécuritaire avec les services israéliens, ou bien une logique de rupture, aux conséquences dramatiques. Berlin a exprimé sa vive inquiétude devant « quelque chose de comparable à une nouvelle intifada ». Paris s’est dit inquiet du « risque d’une escalade dangereuse » et les Etats-Unis ont jugé « inacceptable » le recours à la violence de part et d’autre.
Les tensions ont coïncidé avec les trois semaines de grandes fêtes juives qui s’achèvent lundi soir. Elles se sont focalisées sur l’esplanade des Mosquées (le mont du Temple pour les juifs), troisième lieu saint de l’islam, où le Mouvement islamique s’est montré très actif.


Dans la nuit, des témoins ont rapporté que les forces de sécurité israéliennes encerclaient les maisons d’au moins trois auteurs d’attentats à Jérusalem. Dans le quartier d’Al-Thori, la maison de la famille de Moataz Hijazi, abattu à son domicile après avoir tiré il y a près d’un an sur Yehuda Glick, un militant pour le droit des juifs à prier sur l’esplanade des Mosquées, était encerclée par des hommes casqués et armés, selon des vidéos amateurs. Un journaliste de l’AFP a constaté que le quartier, survolé par un hélicoptère, était bouclé. A Jabal Moukkaber, dans un autre quartier de Jérusalem-Est, la partie orientale occupée et annexée par Israël, plusieurs maisons étaient également encerclées, selon des témoins.


Israël a déjà pris une disposition exceptionnelle et peut-être inédite en interdisant dimanche et lundi l’accès de la Vieille ville à l’immense majorité des quelque 300 000 Palestiniens de Jérusalem Est qui n’y vivent pas. La Vieille ville était surtout parcourue par des touristes déambulant dans les ruelles dressées de barrages gardés par des centaines de policiers.


Après la mort du Palestinien de 13 ans à Bethléem, environ 300 jeunes ont attaqué à coups de pierres les soldats israéliens qui ont riposté par des tirs de gaz lacrymogènes, de projectiles caoutchoutés et, comme de plus en plus systématiquement désormais, à balles réelles.
Des heurts ont en outre éclaté près de Ramallah, à Hébron et dans le camp de réfugiés de Jalazoun, en Cisjordanie. Les heurts sont désormais réguliers autour de la colonie de Bet-El, alors que les représailles de colons contre les Palestiniens se multiplient.


liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:51 AM)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (10:30 AM)
    Le principal problem de monde est aujourd’hui l’etat terroriste juif et leurs

    alliées occidentales(etats unis- France et l'ONU) qui concocte tous les moyens

    pour anéantir l'extension de l'ISLAM dans le monde.



    Pour cela ils(les etats unis-et les alliées juifs ) organisent des guerres et d'stabilise

    les pays musulmans.



    1-La PALESTINE :les juifs un nouveau système de guerre c.a.d réduire la

    croissance démographique de peuple PALESTIEN.On assiste a des bombardements

    ciblés des jeunes de -15ans et des bébés (+2000 Palestiens ont été tué lors du derniers

    soulévements).



    2-En Syrie : sous aval de l'ONU les USA et le France arme des opposants pour d'stabiliser

    le pays avec aujoud'hui un guerre civil et des milliers de mors musulmans et sans le phénome des migrants.



    3-En Afrique :les occidents ont de toute piéce Boko Haram dans le tainir

    l'image de L'islam.Au Nigaria on assiste a la déstruction de mosqué, et des attentats

    en pleine priére de vendredi,sans compté l'enlevement des jeunes filles.



    4-Avec l'accident de MINA: on assiste a la diffusion et la publication des images

    et photos monté pour salir l'ISLAM.Chers Musulmans soient prudents sur les

    info des chaines occidentales pour news concernant L'ISLAM.



    ALLAH NOUS DONNE UN MONDE PLUS JUSTE ,DE PAIE ET LES MUSULMANS

    SOIENT UNIS EN UN SEUL BLOC FACE A L'ENEMI.AMINE
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (11:06 AM)
    Il n y a plus de justice dans ce monde. Israël peut tout se permettre maintenant. Puisque tout le monde se tait maintenant au risque de subir les représailles du prétendu puissant lobby juif ( alors que la seule puissance appartient à Allah), ils ne se donne plus aucune limite dans la barbarie teintée d’arrogance. Des enfants sont tués tous les jours, des jeunes qui n'ont aucune autre arme que des pierres et leur détermination exécutés devant nos yeux sans que personne n'ose lever le plus petit doigt. Morsi a été remplacé par le fantoche Al Sissi, l'Arabie Saoudite et les pays de la Ligue Arabe continue dans leur lâcheté en ne pensant qu'à la survie de leurs monarchies familiales. Ce qui se passe n'est pas une question d'arabes et de juifs comme veut nous le faire croire des commentateurs de l'ambassade d’Israël qui se cache sous des pseudonymes sénégalais car cette méthode qu'ils utilisent dans le monde entier ne trompe personne. Ce sont des être humains, des enfants, des femmes et des adultes sans défense qu'on soumet à l'humiliation, à la violence extrême et maintenant à la mort. Et la presse internationale banalise en parlant de "heurts" ou "d'affrontements" alors qu'il s'agit de massacres, de crimes contre l'humanité. Quand s'arrêtera enfin cette extrême lâcheté!
    • Auteur

      Phalasha

      En Octobre, 2015 (11:43 AM)
      le monde ou l humanité ne tourne pas rond lééraaal lééne meu ?
      les anti juifs de mes c.....;c est si simpliste nékaa fi di critiqué israél aki sénn clavier fatigué d islamiste qui sont jaloux des juifs ; mais israél ome il sais ce qu il vit
      si un jour les anti juifs ont des voisin com les voisins d israél ,là vous allez la bouclé et prié pour que les térroriste céssent d agrésser les juifs et la paix sera possible ,
      en plus ces térroriste gueumou niou yalla ,ils utilise leur enfants pour faire la provocation ,israél dineu téégalllll.....séénn lou ,jusqu à ce qu ils déposent les arme ! si israél n été pas puissant grace à dieu ,les térroristtes depuis long auraient terminé le job de leur pére hitler
    Auteur

    Boy Dakar

    En Octobre, 2015 (11:10 AM)
    Mais ce n'est pas possible, juste mercredi passe mon prof de relations Internationales m'a engueule car je lui ai dit: " nous les musulmans africains sont differents des arabes qui ne valent rien du tout et sont tous des BABYLONIENS( iran, iraq, Palestine, Jordan, Pakistan, afganistan, lybie et meme la mauritanie...). Il n yaura jamais la paix dans cette region. Meme avant que lancien, le nouveau Testament et meme le Coran soient ecrits, Ils ont toujours ete violents et sauvages. Ils disent qu'ils veulent effacer Israel de la carte comme ils nous ont fait durant l’esclavage. Moi je dit qu'il faut les effacer du globe sinon ils seront a l'origine de la fin du monde". Par la suite, mon prof m'a dit de la fermer oubien je sort de la classe.



    Je suis tellement presser de retourner en classe mercredi, je vais m'assoir a la 1ere range pour qu'il comprenne que meme pas une semaine apres notre conversation, voila encore plus de preuves pour soutenir mon argument. Meme si les juifs se croient superieur, ils ont tord, mais au moins ils ne representent une menace contre l'humanite contrairement au babyloniens.



    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (11:24 AM)
      tu n'a rien compris! tu mélanges tout, si tu dis que les juifs ne constituent pas une menace pour l'humanité! selon toi, c'est quoi l'humanité? des hommes sans valeur morales, ni spirituelles constituent ils une humanité? les juifs chercher à faire régner le nouvel ordre mondiale qui est dépourvu de ces valeurs humaines et humanitaires! réfléchis!!!
    • Auteur

      Diadieufeuti Boy

      En Octobre, 2015 (11:52 AM)
      mais naak tu ne peut pas dire les éffacé ,ça raisonne comme si on été des barbare djihadiste ,il faut dire on va résisté jusqu à extinction du soleil com le fait israél
      rendre coup par coup si c est le seul langage bouniou kham depuis caiin et abél ; occident eureusement khamna kouille menacé le monde des laiique civilisé ,les deumeu djihado nazi avec leur livre que salman rushdi a bien écrit verset satanique ,ça dit tout sur contre qui mbokka israél se bat ! en plus ils n ont pas honte d utiliser leur gamin pour leur agrésssion contre les juif ,chiiiiiim ,soyons tranquille alla ne dort pas
    • Auteur

      Boy Dakar

      En Octobre, 2015 (12:14 PM)
      il faut les eliminer avant qu'il ne soit tard. surtout que ils ont un deal nucleair c'est comme donner la permission a un tueur a gage d'avoir le permit d'acheter des armes. un jour il va l'utiliser contre toi. salman ruchdy, les naziztes, les esclavagistes, oublie les, il vont bruler en enfer et c'est du passe. ce don't je te parle n'a rien a voir avec la religion mais plutot politique, il faut arreter de soutenir les mauvais et de penser a nous meme.
      a propos de boko haram, ils veulent profiter du petrole de leur pays et c'est tout. des nigerians sont multi-milliardaires a cause du petrole et eux ils sont pauvres. donc ils veulent leur parts sinon tous les moyens sont bon.
    Auteur

    Boy Dakar

    En Octobre, 2015 (11:43 AM)
    Je suis parti en mission dans cette region pendant Presque 2 ans( Israel, Jerusalem, Jordanie, syrie, turquie, ....... je nai pas le temps de les nommer tous, ce que je suis entrain de raconter, je ne lai pas entendu sur CNN, je l'ai vecu de mes propres eux.
    • Auteur

      Mali _charlie

      En Octobre, 2015 (12:08 PM)
      on a vu leur soif de paix djihadiste au mali ,destruction et tuerie
      avant charlie habdo y en avait des naiifs ,aujourd hui ces naiifs on vu de leur propre yeux ,manaam si quelqu un n est pas de leur opinion c est bombe humaine ou charia qui t attend ! baissé la garde et se faire dévoré par deumeu djihado nazi ,donc résistance bibi et le monde entier comprend pourquoi israél ne doit pas etre peureux ; israél dieu comprend ton combat ,celui qui veut la paix aura la paix ak israél
    Auteur

    Boy Dakar

    En Octobre, 2015 (11:53 AM)
    Je fais mes 5 sallats tous les jours, mais je n'ouvrirais jamais mes bras aux arabes. Je parle leur langue, et je la traduit. Ils sont ous des laches. Depuis la mesapotamie jusqu'a Dakar, ils y mettrons le feu un jour si on ne les arrete pas. Ils ne nous appellant meme pas africains mais les noirs sub-sahariens qui puent. Aulieu L'israel, c'est qui doivent se faire eliminer.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:12 PM)
    Ce que ces Naars n'ont pas encore compris, est que les Juifs, c'est différents des Chrétiens avec leur morale de pardon, d'humanisme, de charité.... Chez les Juifs, c'est œil pour œil, dent pour dent. Ils ne s'embarrasseront jamais de Droits de l'homme et autres principes pour se défendre et ils n'ont pas peur et ont surarmés par rapports aux Palestiniens. La violence (d'où qu'elle vienne) ne réglera jamais un problème.
    Auteur

    Boy Dakar

    En Octobre, 2015 (12:29 PM)
    Meme les Juifs sont gonfles, Ils ont bcoup subit comme nos encetres avec l'esclavage, la colonization et l'exploitation de nos ressurces naturelles. Les touaregs du mali, ils utilisent la meme technique de Bokko Haaram. ils veulent des sous et ils vont se calmer. Je comprends quand meme un tout petit peux car c'est dure de naitre pauvre et de mourir pauvres. Mais les naars ils nous pompent l'air depuis des milliers d'anner et ca suffit.



    Il ne faut jamais soutenir ou inviter quelqu'un qui a la reputation d'etre un pedophile a l'anniversaire de vos enfants, sinon il yaura des mauvaises consequences. Je les connais trop bien meme. J'espere que leur deal nucleair sera elime le plutot possible sinon moi je m'inquiete.
    Auteur

    Boy Dakar

    En Octobre, 2015 (12:37 PM)
    Meme si les Juifs sont gonfles et se croient superieurs, Ils ont beaucoup subit comme nos encetres avec l'esclavage, la colonization et l'exploitation de nos ressurces naturelles. Les touaregs du mali, ils utilisent la meme technique de Bokko Haaram. ils veulent des sous, l’attention de l’ONU et ils vont se calmer. Je comprends quand meme un tout petit peux car c'est dure de naitre pauvre et de mourir pauvre. Mais les naars ils nous pompent l'air depuis des milliers d'anners et ca suffit.



    Il ne faut jamais soutenir ou inviter quelqu'un qui a la reputation d'etre un pedophile a l'anniversaire de vos enfants, sinon il yaura des mauvaises consequences. Je les connais trop bien meme. J'espere que leur deal nucleair sera elimine le plutot possible sinon moi je m'inquiete.

    Auteur

    Harmonymassage

    En Octobre, 2015 (12:41 PM)
    Pour le bien etre de votre corps

    Venez decouvrir la detente totale

    Avec des belles masseuses professionelles

    Dans un cadre calme,propre et tres discret

    Avec une acceuille chaleureuse café et boisson offert

    Massage relaxant/15000fcfa

    Massage lomi lomi/15000fcfa

    Massage cajolin/15000fcfa

    Massage integrale/20000fcfa

    Massage a domicile/30000fcfa

    Massage a lhotel/40000fcfa

    Ouvert tous les jours de 10h a 23h

    ne ratez pas ce qui vous attends :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Heil Hitler

    En Octobre, 2015 (12:46 PM)
    Le gouvernement juif et son armée sont des lâches., des poltrons.

    Ils bombent le torse en utilisant des bombes contre des pierres. Non, c'es gens sont le mal du siècle. Si Hitler les avait exterminés, on n'en serait pas là today.



    Retenez que ce sont des lâches qui attaquent des gens désarmés.
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:03 PM)
    SOL -Apsu, “aquel que existía desde el principio”.



    MERCURIO -Mummu, consejero y emisario de Apsu.



    VENUS -Lahamu, “dama de las batallas”.



    MARTE – Lahmu, “deidad de la guerra”.



    TIERRA – Tiamat, “doncella que dio la vida”.



    JÚPITER -Kishar, “el primero de las tierras firmes”.



    SATURNO -Anshar, ‘el primero de los cielos”.



    PLUTÓN -Gaga, consejero y emisario de Anshar.



    URANO -Anu, “él de los cielos”



    NEPTUNO -Nudimmud (Ea), “creador ingenioso”.

    vous m avez manquer a bientot fin hm1 :thumbs_up: 
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:04 PM)
    SOL -Apsu, “aquel que existía desde el principio”.



    MERCURIO -Mummu, consejero y emisario de Apsu.



    VENUS -Lahamu, “dama de las batallas”.



    MARTE – Lahmu, “deidad de la guerra”.



    TIERRA – hM1 Tiamat, “doncella que dio la vida”.



    JÚPITER -Kishar, “el primero de las tierras firmes”.



    SATURNO -Anshar, ‘el primero de los cielos”.



    PLUTÓN -Gaga, consejero y emisario de Anshar.



    URANO -Anu, “él de los cielos”



    NEPTUNO -Nudimmud (Ea), “creador ingenioso”.

    vous m avez manquer a bientot fin hm1
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:19 PM)
    Ulysse lui crèvera l’œil unique (troisième œil) du Cyclope Polyphème avec un pieu pour lui retirer la Connaissance ou mémoire chromosomique. Le Cyclope anthropophage ne dévore pas de la chair humaine mais le gène de l’homme, du mâle. Polyphème enferme Ulysse et ses compagnons dans une grotte, dans un espace nucléaire non activé du génome, mais ils s'en échapperont. De ce fait, le géant ne tue Personne car la mutagénèse continue pour se stabiliser VEGETARIEN POUR MIEUx VOIR AVEC SONT TROIXIEME OEIL et SPORTfin hm1 :thumbs_up: 
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:22 PM)
    Si cela n’était pas encore assez, les Femmes possèdent deux chromosomes sexuels X ( X féminin) et les hommes un chromosome X (donc féminin) et un Y (mâle). Ce qui veut dire que lors de la mutation du génome un des chromosomes X femelle a perdu une partie pour devenir masculin et non l’inverse. Sinon, si le mâle avait été le premier hominum il devrait posséder deux chromosomes Y et ne pas posséder seulement un ADN nucléaire qui est commun aux deux sexes. L'homme est donc encore de polarité double féminine et masculine.



    Le chromosome Y(mâle) ne mesure qu’1/3 de la taille de l'X et contient environ 10 fois moins de gènes. (150 millions de paires de bases pour le X et seulement 57 millions pour le Y). Il n’est donc l’homologue du chromosome X que sur une petite partie. Le chromosome Y est dégénéré. Altéré par sa mutation de X à Y.



    Les chromosomes sexuels X des femmes auraient un X muet ou inactivé durant l’embryogénèse : X + X ferait toujours X. Ce X est nommé Xist (X Inactive Specific Transcript) et possède un ARN non codant qui n'est jamais traduit en protéine. L'X inactif ne subit pourtant aucune modification au niveau de sa séquence ADN. Le X actif lui serait peut-être isolé dans un espace nucléaire pour éviter sa désactivation.



    Donc on peut en conclure que, si les deux X s’exprimaient totalement, ils supplanteraient le Y. Ce qui impliquerait que la Femme possède une séquence éteinte, endormie lors de la mutation de son génome. Et si les deux X étaient actifs à l’origine, les individus et les mammifères étaient non sexués avec un nombre phénoménal de gènes, donc de possibilités et de pouvoirs



    Notre ADN est composé de douze brins, deux seulement sont activés, notre cerveau est utilisé en moyenne à 10% de ses capacités et les scientifiques ne peuvent observer que 10% du Cosmos. Que faisons-nous du reste et où est-il ?VOILA POURQUOI VOUS SEREZ TOUS DES TOUS TOUS FIN HM1 :thumbs_up: 
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:26 PM)
    PASATION DES POUVOIRS DE LA REPUBLIQUE SUR TERRE AUX FEMMES LA FEMME EST DONC LA PREMIERE CREATURE BIEN AVANT L'HOMME



    5136959848_5933006e1b.jpgIl y a donc deux lignées mélangées et séparées. La lignée dite d'Adam encodée et stabilisée génétiquement à Noé pour donner l‘Homo sapiens, et celle d’Ève, mais elle sera supprimée généalogiquement de la Bible car elle comporte le Principe originel et unique. La femme a bien été créée avant l'homme et la Bible et les autres Textes ne sont que des mensonges mis en place par un clergé misogyne.



    La Génétique qui engendrera de nombreux conflits entre chercheurs et de multiples vérifications sur de nombreux ADN du monde entier, a heureusement définitivement rectifié cet oubli volontaire en remontant à l'Ève mitochondriale et reléguant de ce fait tous les descendants mâles d'Adam au second rang derrière les femmes.



    Lire à ce sujet le livre « Les 7 filles d'Ève » du généticien et professeur de génétique à l'Université d'Oxford et père de cette découverte, Bryan Sykes. Le mâle dominant et premier d'une lignée Homo sapiens n'y est pas cité dans nos lointains aieux, ni les tribus de Levy d'ailleurs fin hm1
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:40 PM)
    L’astronome anglais merci de lire une theorie sur la gravitation et sur les etoiles et sur l hunivers scientifique afro anglais en 1729 tres interrescent explique que ces trous de ver correspondent à une ... d'un trou noir, sans en être affecté par l'incroyable force gravitationnelle de celui-ci? ... C'est ainsi qu'on va observer une déformation des étoiles qui se ... du au faite que nos connaissance sur un tel sujet et aussi À la découverte de l’étoile double qui a survolé le Soleil et sur les secret de l univers et la deformations de espace temps fin hm1  :thumbs_up: 
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:45 PM)
    ET ENERGIE SOMBRE SUR LA GRAVITATIONNELLE REPULSIVE ECT........................................................L’astronome anglais merci de lire une theorie sur la gravitation et sur les etoiles et sur l hunivers scientifique afro anglais en 1729 tres interrescent explique que ces trous de ver correspondent à une ... d'un trou noir, sans en être affecté par l'incroyable force gravitationnelle de celui-ci? ... C'est ainsi qu'on va observer une déformation des étoiles qui se ... du au faite que nos connaissance sur un tel sujet et aussi À la découverte de l’étoile double qui a survolé le Soleil et sur les secret de l univers et la deformations de espace temps fin hm1 :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme Fama

    En Octobre, 2015 (14:47 PM)
    Le probleme, a mon avis, n'es pas un problem de religion. Il est humanitaire. A ton le droit de laisser tuer ces pauvres resistants palestiniens par ce terroriste planetaire qu'est Israel.

    Avec autant de barbarie, les juifs s'etonnent que les gens epris de justice, les detestent.
    • Auteur

      Mais Ho Ho Ho

      En Octobre, 2015 (15:10 PM)
      on s en fiche que les néo nazis djihadiste nous aime pooooooo
      mais on s en fiche com l an 40 ! nous on est pas com certains idiot islamiste qui se font aimé par djihade walleu bombe humain térroriste ! juif yalla doynagnou
      et te rappel qu en europe usa nous sommes pour la vie lié par l histoire laiicité ,charlie ,charlie ! les néo nazi islamo nazi qui nous déteste ils vont se faire malade tout seul
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:53 PM)
    23 SECRETS TERRIBLES SUR LES FAST-FOOD



    Qui n’a pas, au moins une fois dans sa vie, succombé à la tentation de la restauration rapide ? Goûté à des hamburgers, relevés de délicieuses sauces, le tout accompagné de portions de frites.







    Mais savez-vous ce qui se passe vraiment dans les cuisines des fast-foods ? Comment ces menus sont préparés?



    Voici les secrets que les fast-foods vous cachent. Attention, âmes sensibles s’abstenir :



    1. Ces marques de gril que vous voyez sur votre viande ne sont pas réelles. Elles sont ajoutées dans l’usine.



    2. Pour savoir si vos frites sont fraîches, commandez-les sans sel, cela les forcera à en cuire de nouvelles.



    3. La sauce chili est faite à partir de viande de vieux hamburgers.



    4. Les salades que vous commandez ont presque autant de calories qu’un Big Mac.



    5. Une façon de tester la propreté des restaurants fast-food serait de vérifier le bout du doseur de sodas. Vous serez surpris par la quantité de moisissures que vous y trouverez.



    6. Près de 50% des doseurs de boissons des restaurants contiennent des bactéries fécales.



    7. Ces photos de sandwichs placardées sur les panneaux publicitaires sont retouchées et embellies afin de vous mettre l’eau à la bouche. Pour prendre en photo un hamburger appétissant, il faut au moins 2 heures.



    8. Les fast-foods jettent une quantité incroyable d’aliments chaque soir.



    9. Dans d’autres fast-foods, les restes ne se dirigent pas vers la poubelle. Alors, devinez où est-ce qu’ils se retrouvent le lendemain ?



    10. Les restaurants d’une même chaîne peuvent suivre différentes règles et normes. Cela dépend de la gestion.



    11. Les personnes qui travaillent dans des fast-foods sont supposées porter des gants quand elles préparent à manger. Sauf que la majorité du temps, personne ne suit cette règle.







    12. Si vous jetez un coup d’œil sur le parking, le lieu où vous mangez ou les toilettes, pouvez-vous compter combien de poubelles se trouvent dans ces lieux ? Alors imaginez combien de poubelles il y aurait dans la cuisine.



    13. En 1970, 6 milliards de dollars ont été consacrés à l’industrie des fast-foods. Aujourd’hui, cette somme dépasse les 200 milliards de dollars.



    14. Les boissons gazeuses dans les fast-foods contiennent du sirop en grande quantité.



    15. Les milkshakes des fast-foods contiennent à peu près 50 produits chimiques différents.



    16. Les fast-foods contiennent du sirop de maïs riche en fructose, un édulcorant qui stimule l’appétit.



    17. Dans plusieurs restaurants, surtout avant la fermeture, le café sera décaféiné même si vous commandez le contraire. En vérité, personne ne souhaite nettoyer deux verseuses à café.



    18. Méfiez-vous du citron dans votre boisson, car tout le monde touche le fruit sans le laver. On se contente de le couper et de le disposer dans vos verres.



    19. Les caissiers ne sont pas autorisés à vous dire combien de calories contient un plat particulier. Tout ce qu’ils peuvent vous dire c’est que l’information que vous recherchez est disponible en ligne.



    20. Très souvent, les salades des restaurations rapides sont faites quelques jours plus tôt en attendant celui qui va les consommer.



    21. Un seul hamburger peut contenir de la viande provenant de 100 vaches différentes.



    22. Les fast-foods sont l’un des plus grands exploiteurs du travail domestique à petit prix. Ces restaurants sont en règle générale contre les activités antisyndicales.



    23. Les fast-foods augmentent la quantité de sucre dans les menus « spécial enfants » afin qu’ils en consomment davantage. Même la croûte de pizza n’est pas épargnéefin hm1

    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:54 PM)
    Les risques du fast-food



    Il n’est pas nécessaire de connaître les secrets des repas pour savoir que la restauration rapide est mauvaise pour la santé. Car selon une étude publiée par le National Bureau of Economic Research aux Etats-Unis, la présence d’un restaurant de malbouffe situé dans un rayon de 150 mètres d’une école augmenterait l’obésité de 5%.



    En plus de l’obésité, du diabète et des maladies cardiaques, ce genre d’alimentation peut également provoquer l’hypertension artérielle, certains cancers (prostate, pancréas, ovaires, utérus, intestins) mais aussi des troubles du sommeil et des risques accrus de dépression. En effet, de nombreuses études ont également démontré qu’aller aux fast-foods une fois ou plus par semaine peut entraîner une dépendance.



    En d’autres termes, une fois que vous arrêtez d’y aller, votre organisme sera en manque, ce qui peut provoquer des troubles du sommeil. Par conséquent, psour une bonne santé est une meilleure hygiène alimentaire, évitez les fast-foods et partagez l’information !fin hm1 :thumbs_up: 
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:57 PM)
    LA FAILLITE AU RALENTI DES BANQUES GRECQUES, FAILLITE D'UNE BANQUE ALLEMANDE, HSBC FERME SES COFFRES RÉSERVÉS AUX LINGOTS, ET LA CHYPRIOTISATION COMMENCE … !!





    Un petit tour chez Jova et on voit bien l’acceleration phénoménale de la crise : Faillites sur faillites, il semble qu’un effet domino de faillites bancaires se soit déclenché en Europe !

    On a dejà traité presque tous ces sujets, mais ici on a une bonne vue d’ensemble (et encore, partielle)

    Le bank run en Grèce à mis les banques dans le rouge, ajoutez la crise profonde de liquidités et secouez … :

    LA FAILLITE AU RALENTI DES BANQUES GRECQUES…

    du 16 au 20 mars 2015 : Hier, dimanche Tsiparas assurait aux agences de presse que les banques grecques se portent bien. Le problème est que dans les banques, il y a des employés, grecs, et que ceux-ci ont des frères, des soeurs, des parents et surtout des cousins, et qu’ils se parlent entre eux, et qu’ils voient que leur banque a de plus en plus de mal à fournir du liquide. Du coup, eh bien, même ceux qui n’ont pas grand chose retirent leurs euros… Zeus merci, il y a la planche à billets de Mr Draghi qui a commencé.

    Mr Arfeuille nous dit: « La Grèce est en faillite. Les banques grecques sont en faillite. Pour l’éviter, la Grèce se finance en émettant des obligations à trois mois et des obligations à 6 mois!!! » Traduction: Syriza repousse l’échéance, qui plus est avec des taux mortels. Tout ce qui est à 3% ou plus est mortel.

    « Mais il y a un tout petit problème : personne au monde ne veut acheter ces obligations pourries ! Du coup, il ne reste plus que les banques grecques qui les achètent! Ensuite, elles les refourguent à la Banque de Grèce. Celle-ci accepte ces obligations pourries comme garantie, et elle a prêté en février 2015 la somme de 65,64 milliards d’euros aux banques grecques. En mars 2015, c’est déjà 69,4 milliards d’euros!!! C’est le mécanisme Emergency Liquidity Assistance, en français « Prêt de Liquidités en Urgence ». Mais il y a encore un tout petit problème : les banques grecques ne rembourseront jamais ! »

    Et notre lecteur vous montre la fabuleuse arnaque de la BCE: « En clair, 1- La Grèce est en faillite. 2- Les banques grecques sont en faillite. 3- Mais tout le monde s’en fout … sauf Jens Weidmann, le président de la Banque centrale allemande, qui voit venir l’effondrement total du système bancaire grec ! (Rappel: « Les prêts ELA de la Banque de Grèce, plus chers que les financements BCE, ont représenté 65,64 milliards d’euros en février, contre 5,2 milliards en janvier. Au total, les refinancements des banques grecques auprès de la BCE et de la Banque de Grèce ont atteint 104,3 milliards d’euros en février, soit l’équivalent de 57% environ du PIB » lire ici Challengesfin hm1
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (14:59 PM)
    28 mai 2015

    UN BANQUIER SUISSE EXPLIQUE EN 3 MINUTES L’ARNAQUE DE LA CRÉATION MONÉTAIRE, AVEC LE CANADA COMME EXEMPLE.





    On ne se lassera jamais de le répéter ici sur Stopmensonges, les banques créent de l’argent a partir de rien.



    Aucune banque au monde ne prête de l’argent, les banques créent a partir de rien (des chiffres rajoutés dans leur ordinateur) une DETTE que vous devez rembourser avec de l’argent véritable (créé par votre labeur). En aucun cas il ne s’agit de prêt, amis de création totale d’une dette a partir du néant.



    Ce système permet aux banques de s’enrichir sans limite, c’est comme si vous aviez chez vous une planche a billets illimitée, et encore puisqu’il vous faudrait de l’encre et du papier, les banques se servent seulement d’un ordinateur.



    Cette pratique est totalement illégale selon les lois naturelles et morales, elle est devenue tout simplement légale dans la loi des hommes car nos politiciens corrompus ont accepté de faire voter ces lois qui autorisent l’usure et la création a partir de rien d’une dette qui nous suit pendant des années, voire une vie entière.



    Explication d’un banquier Suisse :



    Un banquier suisse explique en 3 minutes l'arnaque de la création monétaire, avec le Canada etc................................fin hm1
    Auteur

    Hm1

    En Octobre, 2015 (15:07 PM)
    28 mai 2015

    SUPER-VACCIN À L'ALUMINIUM : SEREZ-VOUS UN MILLION À DIRE NON ?Depuis des années maintenant, les laboratoires se remplissent les poches en vendant des « super-vaccins » qui coûtent jusqu'à 7 fois plus cher que le traditionnel vaccin DT-Polio.







    Mais comme celui ci n'est, par « miracle », plus disponible en pharmacie, les parents sont obligés d'acheter des super-vaccins qui contiennent, en plus du DT-Polio, d'autres vaccins non obligatoires et des adjuvants contreversés. Dans les faits vous n'avez d'autre choix, si vous voulez vacciner votre enfant (et de vous conformer aux exigences de la loi) de lui injecter le DTP ...plus l'hépatite B, Haemophilus influenzae type b et la coqueluche.







    Vous n'en n'êtes pas sûrs ? N'hésitez pas à aller demander à votre médecin : « Docteur mon enfant a t'il été vacciné contre l'hépatite B avec le DTP ? »





    refuser les vaccins pour tous

    Il y aura peut être une gêne. Mais il ne pourra vous dire le contraire.

    Auteur

    Fucyahou

    En Octobre, 2015 (16:18 PM)
    Il est drôlement drôle ce premier ministre. Comme ça une limite était fixée à vos soldats fous. Arrête de nous prendre pour des lentilles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email