Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Italie : Deux Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

Single Post
Italie : Deux Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

Encore un Sénégalais, âgé de 24 ans, dans de beaux draps, en Italie, pour avoir été alpagué, le 3 avril dernier, près de la gare de Piacenza Levante, en plein trafic de drogue.

Sans domicile fixe, déjà connu des fichiers de la police, il refilait, selon Vox Populi qui donne la nouvelle, du haschich à un mineur de 16 ans. Il s'est retrouvé au commissariat.

Le même jour, un autre sénégalais de 17 ans a été arrêté à Bologne, en compagnie de son acolyte gambien de 19 ans, alors qu’il cédait du marijuana à un policier en civil. Il croupit à la prison de Pratello.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (09:58 AM)
    on nous aquitte on nous lave de tout soupcon mais seneweb nous rend coupable et nous condamne

    mes propres compatriotes qui devraient me defendre nous denigrent



    de president par defaut macky est passe a president de la.honre
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (09:59 AM)
    macky president de la.honte
    Auteur

    Lala

    En Avril, 2019 (10:04 AM)
    voila l'avenir de l’immigration clandestine, les investisseurs dans nos belles maisons et notre teranga elle est ou ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (15:51 PM)
      depuis qu'il ya eu une explosion de l'immigration clandestine les gens font du n'importe quoi.
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:33 AM)
    en italie il y a plus de 100.000 prisoniers dont 400 senegalais.il y a plus de 100.000 senegalais en italie.tous les senegalais qu'ils soient dans le pays ou a l'exterieur ne poivent pas etre saints.il y a des milliers d'italiens dans les prisons a l'etranger.sur 100 personnes il y a forcement 2 ou 3 personnes qui se comportent mali,ceux qui vivent en italie savent tres bien que les senegalais son parmi les meilleurs.

    les jaloux vont certainement accuser les lougatois.il sont meme prets a jurer que tous les senegalais a l'etranger sont lougatois
    • Auteur

      Repl Lg

      En Avril, 2019 (14:00 PM)
      en tous cas ici à genova 100 pour 100 des dealers sont lougatois, j’ai même vu un grand père sont fils et sont petit fils vendre de la drogue à la même rue ,
      si tu m crois pas demande à quelqu’un qui habite à genova
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (18:20 PM)
      c est vrai moi j habite via di pré a genova mais les lougatois sont des imbecille vendeur d drogue diko wane di ko poupe di ko wanate sen guemeugn yii di khegn ay daay
    Auteur

    Dffggg

    En Avril, 2019 (10:38 AM)
    I Giovanni che vengano in Libia intrare senza documenti facile per loro spacciare parche non anno possibilete per lavorare è ché proteggere questi ragazzi senza familiari in Italia cosa fanno governi Africani per loro peaples nothing im sorry
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:07 AM)
    seneweb parle des etrangers qui pillent nos ressources
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:09 AM)
    l'Europe s'est bati sur le dos de l'Afrique
    Auteur

    En Avril, 2019 (12:40 PM)
    SENEWEB UN PETIT EFFORT LES SÉNÉGALAIS PRIS EN TRAIN DE DEALER À LA SAUVETTE NE SONT PAS DANS DES BEAUX DRAPS MAIS DANS DE SALES DRAPS ! DE TOUTE FAÇON ILS SONT BÊTES POUR DES SOIT DISANT DEALERS = VENDRE À UN FLIC , VENDRE DANS UNE GARE .......UN MINIMUM DE PRUDENCE DANS CES ACTIVITÉS CERTES ILLICITES MAIS NECESSAIRES POUR BEAUCOUP DE CONSOMMATEURS .
    Auteur

    Germany

    En Avril, 2019 (15:25 PM)
    Cheuteu teu degal journaliste bi moune:il croupit..Vous la si vous etiez Dieu kene dou dougueu aldiana. Parlez plutot des delinquants qui empechent notre pays de se developper et qui poussent ces jeunes a sortir du pays.



    Ces faits divers il y en a plusieurs par jour partout dans le monde. Li ay detailles leu c'est pas du journalisme. Con guene trope yabilene Diaspora bi.
    Auteur

    Leuz

    En Avril, 2019 (20:01 PM)
    JE SAIS très bien que la plupart des gens qu'on dit Sénégalais ne le sont pas à 100 pour 100 ,c'est des étrangers qui obtiennent facilement la nationalité par fraude ,mais si tu leur exigent un certificat de nationalité certifiant PERE ET MERE sénégalais ils ne pouront pas vous le montrer.C'est ca.

    Dans beacoup de mairies ,surtout à Kédougou vers la frontière,si tu donne 3000 F CFA on te donne un extrait de naissance tu donne 500 F tu as résidence et tu dépose et tu es sénégalais C'est trooooop facil d’être SeNeGALAIS

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (20:02 PM)
      je sais très bien que la plupart des gens qu'on dit sénégalais ne le sont pas à 100 pour 100 ,c'est des étrangers qui obtiennent facilement la nationalité par fraude ,mais si tu leur exigent un certificat de nationalité certifiant pere et mere sénégalais ils ne pouront pas vous le montrer.c'est ca.

      dans beacoup de mairies ,surtout à kédougou vers la frontière,si tu donne 3000 f cfa on te donne un extrait de naissance tu donne 500 f tu as résidence et tu dépose et tu es sénégalais c'est trooooop facil d’être senegalais

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email