Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Italienne tuée par"deux pretendus senegalais’’ : Les identifications necessaires en train de se faire(affaires étrangéres)

Single Post
Italienne tuée par"deux pretendus senegalais’’ : Les identifications necessaires en train de se faire(affaires étrangéres)

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur affirme être "en train de prendre en urgence toutes les dispositions nécessaires" pour l’identification de "deux prétendus Sénégalais" qui auraient drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années. 

Dans un communiqué transmis à l’APS, le ministère des Affaires étrangères dit avoir été "informé que des médias italiens ont diffusé une information selon laquelle deux prétendus Sénégalais ont drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années".

"Les auteurs de cet acte, Mamadou Gana et Brian Minth, ont été arrêtés hier soir", rapporte le communiqué, soulignant que de "sérieux doutes subsistent quant à la nationalité sénégalaise de ces deux individus".

Aussi le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur est-il "en train de prendre en urgence toutes les dispositions requises pour des procédures d’identification avec les autorités italiennes", en relation avec la représentation diplomatique du Sénégal en Italie.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:13 PM)
    Gana moome Senegal rek la aam :taala_sylla:  :taala_sylla: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:27 PM)
    Il faudrait auditer le registre d'état en entier. Trop de gens qui se font arrêter à l'étranger exhibent un passeport sénégalais alors qu'ils ne connaissent rien de notre pays. Il y a une mafia derrière tout ça dans certaines mairies sénégalaises.
    Auteur

    Detroit

    En Octobre, 2018 (21:51 PM)
    Seneweb vous devriez appeler le ministère pour plus de précisions sur la nationalité de ces personnes Brian Minth est-il Sénégalais ? Gana n'est pas un nom que nous n'entendons pas au Sénégal. Je ne dis pas que ce nom n'existe pas au Sénégal mais...

    NB je ne pas là pour couvrir des Sénégalais mais au moins l'un des noms n'est vraiment pas sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:51 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:51 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:09 AM)
    je ne sais pas de quelle ecole de journalisme vous sortez pour mentir de la sorte,moi je vis en italie et j ais regarder le 20 h de rai 1 de canale 5 et de toutes les chaines leader et toutes ces chaines l ont mis a la une,ca fait un tres grand bruit ici,les italiens sont tres faches et les honnetes senegalais ont tres honte, ici les jt ont donnee les noms suivant: brian minteh et non minth,mamadou gara et non gana et enfin e 3 ieme un nigerian et je trouve bizzare que le nigerian ou la presse italienne n a pas nommer son nom mais seulement sa nationalite,tandis que pour les 2 ( supposer senegalais)on a affirmer qu ils sont senegalais en citant leur nom,tout en ignorant que ya aucun demandeur d asile qui donne le vrai nom de son pays par peur d y etre rapatrier,comme a on retrouve des guineens,liberiens,sierra leonais,nigerians,qui se reclame tous senegalais.je precise que tous les 3 sont des demadeurs d asiles qui sont dans le millieu de la drogue,une autre precisions pour seneweb,la fille n a que 16 ans et n avais que sa grand mere.j ais tellement honte,j espere que c pas des senegalais qui ont fait ca.monsieur le ministre la balle est dans ton camp pour nous laver de ces imposteurs qui ont salie toute la communauté sénégalaise d Italie.justice pour cette fille innocente a la fleur de l age,que ces monstres ont salie et assassiner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:26 AM)
    excusez moi encore de préciser que c est un viol collectif suivit de meurtre,c important de le souligner parce que l article nous parle seulement du meurtre,donc je repete,selon la presse italienne il s agit de 2 sénégalais et un nigerian repondant au nom suivant,brian minteh,mamadou gara,le nom du nigerian n a pas été cité et la victime n avais que 16 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (02:50 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (02:50 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email