Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'homme qui a tué Ben Laden dira tout

Single Post
L'homme qui a tué Ben Laden dira tout

Malgré les menaces du Pentagone, le soldat qui a abattu le chef d’Al-Qaida se dévoilera à la télévision mardi prochain.

Le monde va découvrir l’homme qui a abattu Oussama ben Laden. Il s’appellerait Robert O’Neill, selon le site sofrep.com, spécialisé dans l’information militaire. Ce soldat a quitté dernièrement les forces spéciales américaines et c’est donc en qualité de civil qu’il racontera sur la chaîne Fox News le déroulement du raid mené dans la nuit du 1er au 2 mai 2011 à Abbottabad, au Pakistan. Il décrira notamment «les derniers moments du chef terroriste et ce qui s’est passé lorsqu’il a rendu son dernier souffle».

Cet ex-membre des Navy Seals, la force d’élite de la marine américaine, a-t-il perdu la raison? En agissant de la sorte, il risque en effet une grosse amende, voire une condamnation pour trahison, à l’instar de son collègue, Matthew Bissonnette. Cet autre membre du commando, qui a écrit un best-seller sous le pseudo de Mark Owen, a été traîné en justice par le gouvernement américain et pourrait bientôt se retrouver derrière les barreaux.

Pour que les choses soient claires, le contre-amiral Brian Losey, chef du commandement des opérations spéciales de la marine, a adressé hier un sévère avertissement à «ceux qui violent la tradition de secret de cette force en publiant des Mémoires ou en parlant aux médias». Il a critiqué avec véhémence les soldats qui recherchent la célébrité ou la fortune en révélant des éléments sur des missions secrètes.
(Le Matin)

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Mboldé

    En Novembre, 2014 (14:44 PM)
    Cet article est la comédie du jour :-)
  2. Auteur

    Tuerben

    En Novembre, 2014 (14:57 PM)
    tuer ben laden fut une erreur, fallait capturer cette gonzesse et l'obliger à bouffer ses chits jusqu'a sa mort
    Auteur

    @tuerben

    En Novembre, 2014 (18:38 PM)
    va dire ça en al qaida on verra qui est le vrais gonzesse.
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2014 (19:14 PM)
    Ils ont compris que le monde a compris leurs mensonges. Ils croient toujours que la quantité vaincra les scepticismes. Même pour illustrer l'article le journaliste est obligé de faire avec la photo qui a fait rire le monde. Parler d'un film en montrant ceux qui "suivent" le film.
    Auteur

    Diaw

    En Novembre, 2014 (20:01 PM)
    UNGROS mensonge se prepare.Jusqu'a quand ils arreteront de nous raconter des salades et d'ailleurs qui n'interessent a personne.
    Auteur

    Farida

    En Novembre, 2014 (22:39 PM)
    Et pourquoi? Quelqu'un est il dans le besoin d'entendre ce monsieur? Y a til une demande? Bref le but de la manoeuvre? On se croirait au Cluedo ou à Diseyland! Il veut dire quoi? Comment il est arriver, il a tiré....? Et alors? On fait quoi de l'info, une telérealité, un film Holywoodien? Comprend pas bien la demarche! Il est plus à la mode Ben Laden! On a assez de drame et d'angoisse pour encore nous envoyer des personnes en mal de reconnaissance! C'est pas ca qui va remplir la marmite! Si peut être la sienne.....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR