Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La vengeance d'un locataire expulsé

Single Post
maison en sale etat
Ce locataire a été expulsé de son appartement pour défaut de paiement prolongé. Une raison suffisante qui ne va pourtant pas l'empêcher de se venger terriblement... Rohan James, propriétaire d'une maison à Ringwood (près de Melbourne), louait une chambre à un jeune homme depuis quelques années mais ce dernier, mauvais payeur, vient finalement à bout de sa patience. En janvier dernier, il lui demande donc de quitter les lieux, relaie 20min.ch. 

 Vision d'horreur Tolérant jusqu'au bout, le propriétaire laisse un peu de temps à son ex-locataire pour vider sa chambre et récupérer ses affaires. Or, les semaines passent et celui-ci ne donne plus signe de vie. Résolu de passer à l'action, Rohan James décide de faire le ménage lui-même. Mais quand il pénètre dans l'appartement, une vision d'horreur s'offre à lui. Mauvaise surprise L'ingrat locataire avait manifestement décidé de préparer une mauvaise surprise à son hôte. 

Jonchée de détritus, de poubelles vidées, d'objets et de déchets en tout genre, la chambre est dans un état déplorable. Cerise sur le gâteau: une "collection" de plus de 200 bouteilles remplies... d'urine et laissées sur la terrasse, bien en évidence. Décidément bien sage, le propriétaire n'a même pas jugé utile de porter plainte...


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email