Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le corps d'un bébé retrouvé dans un sac près de Bordeaux

Single Post
Le corps d'un bébé retrouvé dans un sac près de Bordeaux

Une enquête pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" a été ouverte à Bordeaux après la découverte dans un fossé d'un sac contenant "un bébé vraisemblablement né à terme", a-t-on appris mercredi auprès du parquet et de la police. 

"Les premières constatations laissent penser que le bébé était né viable et à terme mais seule l'autopsie pourra apporter des clarifications", a indiqué le parquet de Bordeaux, confirmant des informations du quotidien Sud-Ouest. Le bébé abandonné avec son placenta, et toujours porteur de son cordon ombilical, a été retrouvé mardi après-midi par une riveraine promenant son chien à Mérignac, dans un fossé près de la rocade qui enserre l'agglomération bordelaise.

Selon une source policière, le cadavre du bébé se trouvait dans un sac. La femme a décidé d'ouvrir le sac car son chien l'avait déjà flairé la veille lors de leur promenade, au même endroit. L'autopsie, qui doit être pratiquée mercredi, pourrait notamment permettre de savoir à quand remonte le décès. L'enquête est menée par la Brigade départementale de protection de la famille (BDPF).

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email