Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le Kremlin dément les rumeurs sur Poutine

Single Post
Le Kremlin dément les rumeurs sur Poutine

Le Kremlin a démenti mercredi les rumeurs sur les problèmes de santé du président russe Vladimir Poutine, alors que des rapports circulant ces derniers temps dans certains médias occidentaux affirment que l'homme fort de Russie serait atteint de cancer.

"Ce sont de vaines attentes. Qu'ils (les gens qui diffusent ces rumeurs, ndlr) se taisent. Tout va bien", a déclaré Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, cité par l'agence officielle TASS. 

Cancer
Le quotidien américain New York Post a affirmé la semaine dernière que M. Poutine souffrirait d'un des derniers stades du cancer du pancréas et serait traité par un médecin allemand qu'il avait rencontré il y a des dizaines d'années lorsqu'il était agent du KGB en Allemagne. "Cela explique pourquoi Vladimir Poutine est si pressé d'envahir l'Ukraine" où un conflit armé oppose les forces régulières à des rebelles prorusses, assure le journal. 

Rumeurs
En 2012, les rumeurs allaient déjà bon train en Russie sur la santé de Vladimir Poutine, après qu'il a reporté plusieurs de ses déplacements et visites à l'étranger et a été vu se déplaçant en boitant. De nombreux médias russes affirmaient alors que M. Poutine souffrirait de l'aggravation d'une vieille blessure à la colonne vertébrale, mais ces informations avaient été fermement démenties par le Kremlin. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Loft

    En Octobre, 2014 (17:38 PM)
    Souhaitons pour lui qu'il n'en soit pas a ce stade, mais les médias américains mentent rarement sur des sujets de santé de leaders politiques et célébrités du show biz!
    • Auteur

      Complots

      En Octobre, 2014 (20:18 PM)
      c'est de la propagande pour viser le président compaoré car il s'est allié à la russie et que l'occident, france et usa en tête veulent le faire chuter pour recoloniser le burkina faso! la constitution doit changer pour que compaoré puisse faire un 3ème quinquennat et sauver le burkina faso! l'occident et les traitres sankaristes sont à la manœuvre.
  2. Auteur

    Kadd Gui

    En Octobre, 2014 (19:32 PM)
    meme s il quitte cz bas monde la russie aura besoin d autres hommes forts pour parer a toutes tentatives des americains à vouloir faire de ce monde le leur
    Auteur

    Serves

    En Novembre, 2014 (23:17 PM)
    Oui , il est malade

    Atteint de cancer

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email