Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Le programme des derniers jours de Barack Obama

Single Post
Le programme des derniers jours de Barack Obama

Le président américain Barack Obama participera mercredi à sa dernière conférence de presse avant de quitter le pouvoir deux jours plus tard, a annoncé vendredi son porte-parole. À l'issue de deux mandats de quatre ans, M. Obama, 55 ans, quittera la Maison Blanche le 20 janvier et cèdera la place au républicain Donald Trump, 70 ans. Le jour de l'inauguration, Barack et Michelle Obama recevront Donald et Melania Trump pour un thé matinal à la Maison Blanche, suivant ainsi une tradition ancienne.

Ils se rendront ensuite au Capitole pour la cérémonie et quitteront les lieux en hélicoptère pour rejoindre la base militaire d'Andrews, en banlieue de Washington, d'où ils partiront en vacances pour une destination inconnue à ce jour.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2017 (08:44 AM)
    Bye bye pantin. Bye bye au criminel prix Nobel de la paix. Pour les peuls qui me comprennent j’utilise le mot: bye bye « Sokkiin ». Lorsqu’une vache donne naissance à un veau mort né, ou qui meurt quelques jours après, les peuls ont une solution, de tromperie, pour que la vache continue de produire du lait pour la traite. Le veau mort était dépecé, la peau récupérée, remplie de paille et recousue, de sorte à donner une momie de veau. Après, il ne restait qu’à humecter d’eau salée le dos de la momie que la vache se faisait un plaisir de lécher, croyant avoir affaire à son bébé. Obama a été un vrai Sokkiin pour les noirs d’Afrique. Ce Sokkiin a permis que l’Amérique fasse avec lui, en matière de crimes contre l’humanité, pire qu’avec tous ceux qui l’ont précédé, et ce, avec le soutien d’une large frange des populations africaines.

    Palmarès du prix Nobel de la paix.

    Les Etats-Unis ont largué l’équivalent de trois bombes par heure dans le monde en 2016

    Wikistrike
    • Auteur

      10eme

      En Janvier, 2017 (20:55 PM)
       :contaan:  @ xeme! Être président aux États unis ne signifie pas avoir le pouvoir sur les cieux et sur la terre. il existe un pouvoir plus puissant que celui du président et ce pouvoir est entre les mains d'une classe composé en majorité de militaires généraux et autres hommes d'affaires de l'ombre.
      ne vois tu pas que là où le nouveau président et ses hommes politiques parlent de faire de jérusalem la capitale d'israël, le nouveau chef des armées mad dog dit au congrès que tel-aviv reste la capitale d'israël?  :contaan:  skin in the game !
      pour la première fois les militaires ont décidé de prendre en charge la destiné de l'amerique et c'est pas trump qui va leur changer d'avis.
      achetez du popcorn et regardez le vrai changement et la paix dans le monde
    • Auteur

      Xeme

      En Janvier, 2017 (21:17 PM)
      répondre sans comprendre. quand on dit "pantin", le minimum serait de comprendre qu'il y a quelqu'un derrière le pantin.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (16:36 PM)
    Bien parler merci
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (11:13 AM)
    louye patin xeme nga balma sama français moy lolou

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR