Lundi 28 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Les États-Unis appellent à un assouplissement des règles concernant la pression d'eau après les plaintes de Trump pour ses cheveux

Single Post
M. Trump a déclaré que ses cheveux doivent être "parfaits"
Le gouvernement américain a proposé de modifier la loi pour permettre un débit d'eau accru, à la suite des plaintes du président Donald Trump au sujet de sa routine capillaire.

En vertu d'une loi de 1992, les pommes de douche aux États-Unis ne sont pas autorisées à produire plus de 2,5 gallons (9,5 l) d'eau par minute.

L'administration Trump souhaite que cette limite s'applique à chaque buse, plutôt qu'à l'ensemble du dispositif.

Les associations de consommateurs répondent que cela est inutile et pas nécessaire.

Les changements ont été proposés par le ministère de l'Énergie, mercredi, à la suite des plaintes de M. Trump à la Maison Blanche le mois dernier.

"Alors les pommes de douche - vous prenez une douche, l'eau ne sort pas. Vous voulez vous laver les mains, l'eau ne sort pas. Alors que faites-vous? Vous restez là plus longtemps ou vous prenez une douche plus longtemps? Parce que mes cheveux - je ne sais pas pour vous- doivent être parfaits, parfaits'', explique Donald Trump.

Andrew deLaski, directeur exécutif du groupe de conservation de l'énergie Appliance Standards Awareness Project, a déclaré que la proposition était "insensée''.

Avec quatre ou cinq buses ou plus, ''vous pourriez avoir 10, 15 gallons par minute hors de la pomme de douche, vous vous laver hors de la salle de bain'', a-t-il déclaré à l'agence de presse Associated Press.

"Si le président a besoin d'aide pour trouver une bonne douche, nous pouvons le diriger vers quelques sites Web grand public qui aident à identifier une bonne pomme de douche qui offre un bain dense et une bonne douche", a-t-il ajouté.

David Friedman, vice-président du plaidoyer de l'organisation Consumer Reports, a déclaré que les pommes de douche aux États-Unis "atteignent déjà des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle", tout en économisant de l'argent aux gens.

La proposition pourrait faire l'objet de batailles judiciaires si elle va plus loin, rapporte l'agence de presse Reuters.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (22:20 PM)
    Le ridicule ne tue chez cet homme
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (22:36 PM)
      quelqu'un de plus intelligent que toto 2 , peut il expliquer ce dossier eau et trump. rien compris en rien.
  2. Auteur

    En Août, 2020 (22:23 PM)
    On sait pas ou sarretera Trump.Il vient de remettre en cause la nationalite de naissance de kamara la vice preside choisie par Biden comme il lavait fait avec Obama
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (22:48 PM)
      (les gossips c'est pas bon votre santé )

      déclaration très fausse, le président des États-unis n'a jamais dit ce mot. une journaliste et avocate très respectée a demandé à quel point il doutait de sa citoyenneté, (parent).
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (01:41 AM)
      n'essayez pas de defendre ce porc. c'est ce meme idiot qui preconise un retour aux ampoules incandescentes au detriment des ampoules del.
    Auteur

    Sam

    En Août, 2020 (22:27 PM)
    débat très intéressant de grâce si vous ni s'y connaissez rien n'insulter pas svp. Aujourd'hui avec les phénomènes de changement climatique, les sécheresses qui se pointent l'avancée des déserts etc la gestion de l'eau reste une cible pour une démarche environnementale responsable afin de mieux améliorer le confort humain.
    Auteur

    En Août, 2020 (22:40 PM)
    Seneweb pensez-vous que cet article apporte quelque chose aux senegalais? Moi je pense que non
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2020 (23:15 PM)
      pourtant si n'est ce pas à dakar nous avons un problème de pression d'eau. c pareil la seule différence est qu'eux ils ont de la pression mais on ne gaspillé pas alors que nous c le contraire on a pas d'eau tout court car la pression est nulle et c pas volontaire
    • Auteur

      Baghoré

      En Août, 2020 (07:30 AM)
      tu es qui? pour determiner ce qui porte un interet ou non pour les senegalais?, tu as bien vus le titre et tu as cliqué puis tu as commenté, hypocrite!. vas la bas way!.
    Auteur

    Association Des Locataires ?

    En Août, 2020 (02:28 AM)
    C'est pour nous donner un exemple ici au Sénégal des gens construisent des R+4 sans suppresseur ou s'il y a n'a il refusent de l'allumer on paye chaque mois son loyer et on est obligé d'acheter l'eau 3000cfa par jour

    Avec un salaire de fonctionnaires on s'en sort à peine

    Auteur

    Zeum

    En Août, 2020 (09:53 AM)
    on dit pommeau de douche et non pomme de douche

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email