Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Meurtre de Tom: "Le suspect a des flashs où il se revoit frapper l'enfant de 9 ans"

Single Post
Meurtre de Tom: "Le suspect a des flashs où il se revoit frapper l'enfant de 9 ans"

Suspecté d'être l'auteur du viol et du meutre du petit Tom, 9 ans, l'homme arrêté lundi ne nierait plus son implication, assurent BFMTV et Europe 1. Un garçon de neuf ans a été retrouvé mort lundi soir, portant des "traces de viol", dans le jardin d'une maison abandonnée du petit village du Hérie-la-Viéville, dans l'Aisne. Tom, 9 ans, était dissimulé "sous des orties et une palette de bois" et "dans un endroit assez peu accessible" d'un jardin d'une maison abandonnée.

Un suspect de 27 ans a rapidement pu être interpellé, sur base du témoignage d'un autre enfant. L'homme en question a d'abord formellement démenti être l'auteur de ce crime. Mais plusieurs médias français annoncent qu'il a commencé à parler. Selon une source proche de l'enquête, il aurait confié qu'il se souvenait de certaines séquences de la journée de lundi. Il évoque notamment des "flashs" où il se revoit frapper l'enfant, sans toutefois apporter plus de précisions.

A ce jour, le suspect était inconnu du fichier des délinquants sexuels. Il n'avait été inquiété par la justice que pour des faits mineurs de droit commun. Le parquet parle de délinquance routière et d'un cambriolage, mais précise qu'il n'a pas été condamné et qu'il n'a "aucun lien de parenté avec la victime". Une enquête pour "meurtre précédé accompagné ou suivi d'un autre crime" a été ouverte.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR