Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Ousseynou Mbaye, un autre Sénégalais meurt en Espagne

Single Post
Ousseynou Mbaye, un autre Sénégalais meurt en Espagne

Encore un Sénégalais mort en Espagne. Ousseynou Mbaye, un immigré basé à Madrid, est décédé ce vendredi. Il a succombé à ses blessures causées par une pierre qu'il a reçue lors d'une manifestation organisée pour dénoncer la mort de Mambaye Ndiaye.

Ce dernier est un marchand ambulant sénégalais mort au bout d'une course poursuite avec des policiers espagnoles.

Président de l'Association des sénégalais basés en Espagne, Momar Dieng Diop, qui a donné la nouvelle sur les ondes de la Rfm, précise qu'Ousseynou Mbaye faisait partie des manifestants qui faisaient face aux forces de l'ordre espagnoles. Selon la même source, un autre sénégalais est dans le coma.


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:29 PM)
    Salam,

    je ne crois pas que manifester va changer quelque chose. C est tres difficile maintenant a l etranger, immigrer n est plus comme avant.

    Prions pour les morts et pensons a autre chose a faire que d aller immigrer a d autre pays qui ne veulent plus de nous.

    Merci.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:34 PM)
      il faut être objectif: les deux morts ne sont pas de la responsabilité de la police espagnole. le premier a succombé suite à une crise cardiaque lors d'une course poursuite et le second pour avoir reçu une ^pierre lancée par un manifestant.
      paix à leurs âmes
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (18:58 PM)
      pourquoi manifeste t’il? pour légitimer l’occupation des rues par les marchants? du n’importe quoi. c le résultat de votre manque d’education
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (05:45 AM)
      au lieu de construire des palais et autres bêtises, les dirigeants de ce pays devraient s’occuper de la population sénégalaise qui ne rêve que d’exile.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:30 PM)
    Nos comptriotes meurent comme des rats, tout le pays est en greve, le gouvernement semble s'en foutre éperdument.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:59 PM)
      le senega a-t-il un minitre des affaires étrangères? le senegal a t-il un etat?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (18:58 PM)
      rester, étudier et monter de véritables entreprises
      dans l'agriculture, l'industrie et les services.
      l'informel, la vente ambulante, c'est simplement de la survie.
    Auteur

    Mansawali Walimansa Mansa 2018

    En Mars, 2018 (17:31 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    CESSONS LES MANIFESTATIONS !





     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    LAISSONS NOTRE DIPLOMATIE NATIONALE ET INTERNATIONALE FAIRE CE QU'ELLE DOIT FIRE



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    NOUS NE SOMMES PAS EN PAYS CONQUIS MAIS A L'ETRANGER AU PAYS DE CERVANTES CETTE GRANDE NATION QUI A DECOUVERT LE NOUVEAU MONDE EN 1492 A BORD DE TROIS NAVIRES
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:33 PM)
      quand on n'est pas chez soi au pays la loi du sol primera toujours sur le droit du sol
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:36 PM)
      le "nouveau" monde a été découvert par ses premiers occupants (amérindiens) et non par ces pirates qui sont venus apporter le malheur à ces gens qui vivaient paisiblement sur cette terre avant 1492
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:35 PM)
    Les senegalais vous n etes pas serieux
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:44 PM)
    Rentrez chez vous au Sénégal. Yonou diamm soré woul
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:46 PM)
    Ne pleurez pas , c'est le resultat de l'education de vos marabouts, d'aller partout rependre leurs bordels.
    Auteur

    Bee Le Grand

    En Mars, 2018 (17:54 PM)
    Vraiment l’idéal serait d’arrêter les manifestations c'est très difficile mais faut garder la foi en Dieux Paix a leurs ames





    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    Nous allons etre de plus en plus indésirables en Europe.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (18:54 PM)
      c'est dommage mais c'est la stricte vérité, tous ses modous-modous sont bon qu'a foutre la merde, aucune éducation et savoir être, si ce n'est pas crié au téléphone dans les transports c'est occupé les trottoirs pour vendre leur toc.ils se croient a sandaga ou colobane. vous pénétrez dans le métro de paris tous les trafiquants de crack sont lougatois
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:16 PM)
    Restez chez vous car vous etes des impolis vous nerespetez pas les loi
    Auteur

    Ok

    En Mars, 2018 (18:16 PM)
    Si on ne fait pas attention, des Sénégalais présents dans le monde entier, nous reviendront dans des cercueils : tous les pays ont des difficultés économiques.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:20 PM)
    avec ces violences de la part des sénégalais dans des pays européens, plus aucun pays ne voudra accueillir des sénégalais. vous êtes des casseurs. venez vous soulever dans votre pays et défendre vos intérêts et droits ici. les pays européens n'ont pas besoin de casseurs. faut rester au pays et construire le pays ici.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:53 PM)
    Posté 11 je suis d'accord avec vous
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:18 PM)
    la bataille c est au senegal pas a l etranger :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: venez corriger les voleurs de ce pays :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:49 PM)
    poste 13 walaye ndakh ngua sagne koo wakh
    Auteur

    Boy Jaon

    En Mars, 2018 (20:25 PM)
    Declarons la guerre conter l'Espagne! Dara nio len meune...
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2018 (20:37 PM)
    Ces blancs ne nous aiment vraiment pas.Ils sont tous racistes,sans exception.La seule solution,c'est de rester chez soi,ici en Afrique.Pourtant même si on reste en Afrique ils viendront nous trouver.Parce qu'ils veulent notre poisson,notre or.Ils veulent nos télécoms,notre pétrole,nos stations-service;ce qui crée le chômage chez nous.En gros ils nous aiment pas mais ne peuvent pas nous laisser tranquille.Soit ils nous tuent quand on se rend en Europe, soit ils nous arrachent le peu de ce que nous avons en Afrique.Impossible de vivre en paix dans ce monde,il ne faut pas se voiler la face.

    Ils dictent à nos chefs d'Etat ce qu'il faut faire sous menace de déstabilisation et quand nos chefs d'Etas détournent ils les laissent garder l'argent en Europe.Et tout ça au nom de la défense de leurs propres intérêts.

    Il ne faut pas se voiler la face;l'Africain,l'homme noir n'a aucun avenir dans ce monde.Même ceux qui s'en sortent aujourd'hui;ils leurs petits fils et arrière petits fils vivront de misère et mort violente dans les toutes prochaines générations.

    Seules la Russie et la Corée du Nord arrivent à leur tenir tête avec la Chine.La Chine viennent de créer la présidence en vie par exemple.Imaginez un seul instant si un Etat africain avait tenue de tels propos,il serait déjà envahit de militaires européens par ce qu'ils sont très intéressés à notre continent et nous prennent pour des êtres inférieurs.Alors que lorsque la Chine a déclaré la présidence à vie,personne n'a osé piper mot !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:39 PM)
    C est le desespoir. Ces jeunes vivent des conditions difficiles. Il faut travailler pour les garder au paus. Eduquons nos jeunes et developpons notre pays. Macky degage
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:04 PM)
    Dans notre pays on donne 200 hectares à youssou ndour pour rendre riche toute sa descendance, vous ne manifestez pas. Le même vous invite à danser à bercy vous êtes content et fière de lui oubliant que c'est parce qu'il ne paie pas l'impôt que vos parents sont obligés de payer cher pour les soins. Le marabout, son fils et petits fils se gave sur votre dos, vous trouvez rien n'a dire que yallah neu fi yag lool. Donc il faut au moins avoir la descence de respecter les lois de l'Espagne.
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2018 (21:11 PM)
    J'ai déjà côtoyé toutes sortes d'européens mais les espagnols sont les plus racistes.C'est des gens qui te tuent et vont manger tranquillement au restaurant.Il faut faire très attention.Les français viennent en deuxième position.
    Auteur

    Anonymemajmout

    En Mars, 2018 (21:16 PM)
    Tout ceci est du a l indiscipline des senegalais.Ils croient qu ils peuvent faire les memes betises qu ils font au Senegal a l etranger.Dans ces pays il ya des lois et il faut les respecter.Avec ces comportements aucun pays au monde ne voudra des senegalais sur son sol.En quoi le gouvernement du Senegal est responsable de quelqu un qui vit dans un pays etranger et qui ne se conforme pas a ces lois.Quand on va a l etranger il faut etre bien eduque si non restez au Senegal et continuer votre pagaille.Etre arrogant indiscipline insulter les gens voila ce que vous pouvez faire.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:17 PM)
    Les ambulants immigrés de la diaspora sont pour la plupart trés impolis de par leur comportement vis à vis des forces de l'ordre de leur pays d'accueil. Tu ne pas etre hors la loi et impoli vis à vis des flics.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:10 PM)
    Ca fait mal d'être indésirable à l'etranger et ne pas entrevoir l'espoir dans son pays.

    Hier je discutais avec un enseignant à la retraite qui voyage beaucoup et avec qui je discutais du problème de l'emploi dans notre pays.

    Ce qu'il m'a dit,c'est que notre pays dispose de suffisamment de ressources intellectuelles et humaines dans sa diaspora,capable de développer très vite ce pays.

    Ensuite,comme l'ont soutenu quelques uns plus haut,il m'à affirmé que ces ressources rejoindront bientôt ce pays pour dégager ceux qui nous empêchant de décoller car cette situation ne peut plus et ne doit plus durer..

    Auteur

    Linda Mujer

    En Mars, 2018 (23:20 PM)
    "Tous les blancs sont racistes" leitmotiv récurrent chez Senewebe ...La mère de Karim Wade aussi? Ou bien, suffit-il de coucher avec un nègre pour ne plus l'être?
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2018 (00:56 AM)
    @ Linda Mujer lo siento mucho.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (02:54 AM)
    les espagnols sont des racistes et à tous les niveaux, méme à l'université ! c'est pourquoi j'ai quitté Madrid à la fin de mes études pour revenir au Sénégal et servir mon pays !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:25 AM)
      tu peux dire merci, ils t’ont accepté dans leur université. c’est la moindre des politesses. c’est au sénégal d’assurer tes études et non au espagnols.
    Auteur

    Linda Mujer

    En Mars, 2018 (06:20 AM)
    "Où sont les sénégalais"? Bientôt on n'entendra plus que ça partout en Europe. Que votre gouvernement fasse rentrer ces sauvages et malotrus de vos compatriotes qui se cachent derrière les sacs et montres aux labels falsifiés pour fourguer de la drogue à la plupart de leurs clients, fournis d'avance et répertoriés par la mafia chinoise. Ah, oui, les chinois! Pourquoi ne vous acharnez-vous jamais sur eux, alors qu'ils ont transformé des milliers de vos compatriotes en marchands de mort? Ces villas que les familles de Modou-Modou, faux commerçants mais véritables criminels habitent sont, en réalité, des tombes. Des mausolées pour une dignité sénégalaise à jamais perdue. " Ana sène diom?"

    Le pire c'est que les plus jeunes d'entre eux ont le cerveau tellement lessivé, qu'ils ne comprennent même pas pourquoi vous les critiquez. Lisent-ils? Participent-ils aux discussions chez Seneweb? J'en doute. Peut-être quand l'un des leurs meurt. S'ils savent lire!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:31 AM)
    La police Espagnole lance des pierres maintenant. Chacun doit prendre ses responsabilités. Il ne faut pas se croire au Sénégal partout. Il y a des règles ailleurs à respecter.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:51 AM)
    avec des policiers espagnoles.

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:44 PM)
    il faut respecter la loi quand tu es chez autrui . espagne dou senegal loool
    Auteur

    Linda Mujer

    En Mars, 2018 (21:35 PM)
    "Chopez-les" dit-il en lettres capitales, théoriquement interdites à Seneweb! Non! C'est à toi, qui semble n'avoir appris de l'anglais que ses gros mots, d'aller au Sénégal "choper" ceux qui déclenchent tes éructations de "tapette" lointaine, donc inaccessible. Fais ton boulot de raciste et assassin toi-même! Quitte les pays de ceux que tu rêves de "choper". Cela leur fera une bouche de nègre de moins à nourrir!

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:39 AM)
    J'ai honte de ce mon pays l'Espagne. Boys aconseja une police et Guardia Civil que n'assure Pas des dtoitd aux inmigrants. Ok a de prissons qu'on appelle C.I.E.S ou les inmigrants sans aucun motif Sony emprissonés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email