Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Pour maquiller son crime, il met à jour le profil Facebook de sa victime

Single Post
Pour maquiller son crime, il met à jour le profil Facebook de sa victime

En Inde, le célèbre chirurgien Dharmendra Pratap Singh a poussé son ex-femme du haut d'une falaise. Il a ensuite maintenu à jour son profil Facebook afin de faire croire à son entourage qu'elle était toujours en vie. Malheureusement pour lui, le frère de la victime a donné l'alerte. Pendant plusieurs mois, le chirurgien a cru que son stratagème lui permettrait d'échapper à tout soupçon de la police. Mais il a malgré tout été arrêté pour le meurtre de son ex-femme Rakhi Srivastava.

Au printemps dernier, la jeune femme se séparait du chirurgien pour épouser un autre homme. Peu de temps après, en juin, son frère signalait sa disparition. Les soupçons se sont d'abord portés sur le deuxième mari. Mais en octobre, le téléphone de la victime a été retrouvé au domicile du chirurgien. La police s'était intéressée à lui après avoir découvert que des appels avait été émis depuis son téléphone au Népal, pays où la jeune femme avait contacté son frère pour la dernière fois.

Interrogé aujourd'hui par les policiers, le docteur Singh prétend que son ex-femme le faisait chanter pour recevoir des biens et de l'argent. Lors d'un rendez-vous au Népal, il lui aurait fait boire une boisson remplie de sédatifs et l'aurait poussée du haut d'une falaise. L'enquête est toujours en cours.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (14:00 PM)
    Seneweb on s’en fout les indiens sont environ 1 milliards un homicide 1/ milliards amoul pertinence

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email