Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Pour son dernier jour, Edouard Philippe n’avait pas choisi ses boutons de manchette au hasard

Single Post
Ex Pm Edouard Philippe avec ses boutons de manchette
Edouard Philippe est prêt pour les vacances. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre le choix de ses boutons de manchette portés juste après avoir remis sa démission. 
Pour son dernier jour à Matignon, Edouard Philippe a choisi de porter des boutons de manchette qui en disent long sur ce qu’il prévoit de faire ces projets jours. Sur Twitter, Thierry Solère, l’un de ses proches, a partagé une photo du désormais ex-Premier ministre français vêtu d'une chemise blanche accessoirisée de boutons de manchette roses en forme de tongs. Un clin d’œil plein d'humour pour celui qui a passé plus de trois ans à la tête du gouvernement.
Entre Edouard Philippe et cet accessoire, il faut dire que c’est une grande histoire d’amour. Lors de sa nomination par Emmanuel Macron au poste de Premier ministre, il portait d’ailleurs une paire de boutons de manchette Superman. 

Le maire du Havres avait alors choisi une paire de boutons de manchettes aux couleurs du drapeau français pour son premier journal télévisé sur TF1 ou encore des petits extincteurs pour se rendre à l’Assemblée nationale suite à la polémique suscitée par son voyage entre Tokyo et Paris à bord d’un avion privé. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email