Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Riyad a expulsé 370.000 clandestins depuis novembre

Single Post
Riyad a expulsé 370.000 clandestins depuis novembre

L'Arabie saoudite a expulsé en cinq mois du pays 370.000 travailleurs clandestins, ont indiqué les autorités saoudiennes jeudi.En novembre, le pays à lancé une campagne nationale contre les immigrés illégaux, stipulant que ceux-ci avaient sept mois pour se mettre en conformité ou quitter le territoire. 

Le but de cette opération est de créer de l'emploi pour les Saoudiens, dans un pays où le taux de chômage est de 12%. Huit millions d'étrangers, principalement originaires d'Inde, du Bangladesh, des Philippines, d'Éthiopie, du Yémen et d'Égypte vivent en Arabie saoudite.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Allooooooooo

    En Mars, 2014 (15:21 PM)
    alors ? là on ne dit rien car ce ne sont pas des occidentaux mais vos maîtres arabes qui vous ont mis en esclavage vous ont castrés mais comme ils connaissent l'islam ils peuvent tout faire ! l'Africain est vraiment bête !
  2. Auteur

    Aas

    En Mars, 2014 (15:39 PM)
    Mais que fait allah !!

    Je conseille aux émigrés de faire des offrandes à allat et hubal car au pays des fils de wahhab et es saoud , Business is business !



    Momo ne voulait y voir que ceux sont riches et non des misérables : 5éme pilier de l'islam !!



    Quand vous êtes riches , investissez votre argent chez vous et apprenez le à vos enfants et cela de génération en génération "ILÂ yawma diine "
    Auteur

    Modou Diouf

    En Mars, 2014 (15:40 PM)
    où sont les gens de seneweb qui crient au racisme à chaque fois que la france expulse 1 immigré ? c'est une bonne cause que vous faites mais SVP ne laissez pas celle ci passer



    vous lirez tous l'article si c'était la France qui expulse 1 immigré on aurait plus de 100 commentaires, c'est bien mais on attend les mêmes réaction épidermiques sur l'arabie saoudite . à moins que ?????????
    • Auteur

      Il Faut Connaitre Ce Qu'on Dit

      En Mars, 2014 (22:05 PM)
      c'est bien de cerner ce que l'on avance. pour votre information, vous qui traitez les arabes de racistes, il n'ya que dans les pays arabes que l'on peut trouver les étrangers majoritaires. exemples: emirates, bahraine etc... en arabie saoudite, les étrangers représentent le tiers de la population. 7 millions sur 27 millions d'habitants. ceux qui ont été expulsés étaient impliqués dans d'autres activités illicites pour la plupart.
    • Auteur

      Faut Voir Comment Ils Y Vivent

      En Mars, 2014 (23:26 PM)
      emirat ou barhein ne sont pas des pays, à monaco et luxembourg aussi les étrangers sont majoritaires. ces etrangers se voient confisquer leur passeport à leur arrivé et sont loin d'avoir les mêmes droits que les locaux. en arabie, ils ne peuvent même pas vivre leur foi et certaines parties du territoire sont interdits aux non musulmans considérés impurs.
    Auteur

    Bambaliba

    En Mars, 2014 (06:38 AM)
    Il est autorise d'enseigner les oeuvres de serigne touba dans toutes les democraties occidentales (Europe-USA) mais formellement interdit de le faire en Arabie Saoudite, lieu saint de l'islam. N'est-ce pas paradoxal? :down:  :down:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email