Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Steve Bannon flingue Angela Merkel: "Elle est arrogante, incompétente et destructrice"

Single Post
Steve Bannon flingue Angela Merkel: "Elle est arrogante, incompétente et destructrice"

Steve Bannon, l'ancien stratège ultra-conservateur de Donald Trump, a vertement critiqué la chancelière allemande dans une interview au quotidien "Die Zeit." Selon lui , Angela Merkel restera dans l'Histoire comme "la figure politique la plus destructrice du 21ème siècle." Militant conservateur proche de l'extrême droite, Steve Bannon a ainsi pointé du doigt la politique d'immigration de la chancelière, récemment reconduite à la tête de l'Allemagne.

Bannon fustige la politique d'immigration de Merkel "Ce que nous avons vu ici, c'est un afflux de migrants dû à l'incompétence et à l'arrogance de Merkel", explique l'Américain de 64 ans au journal allemand. "Ce n'est pas une politique d'immigration du tout", dénonce Steve Bannon. Arrogante Angela Selon l'ex-conseiller stratégique de Trump, Angela Merkel apparaîtra dans les livres d'histoire comme "la figure politique la plus destructrice du 21ème siècle."

"Elle a fait preuve d'arrogance et d'incompétence lorsqu'elle a décidé unilatéralement d'accueillir deux millions de migrants sans documents fiables en Allemagne." Une relation "très professionnelle" entre Trump et Merkel Et Bannon en a profité pour donner quelques détails sur la relation "très professionnelle" entre la chancelière et son ancien patron.

Ainsi, le président Trump apprécierait particulièrement la native d'Hambourg, bien que leurs positions divergent sur de nombreux sujets. Une "grande confiance" dans l'AfD L'ancien président du média conservateur "Breitbart News" a également déclaré qu'il avait une "grande confiance" dans l'AfD (Alternative für Deutschland), le parti d'extrême droite qui a fait une entrée fracassante au Bundestag après les législatives du 24 septembre dernier.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (11:59 AM)
    Et ton Patron TRUMP que tu conseilles, qu'est ce qu'il est pour l'histoire?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:10 PM)
      il l’ a chassé comme conseiller. les americains blancs font partie des personnes les plus limités intellectuellement. toute la connaissance qui fait la grandeur americaine vient d’ailleurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:30 PM)
      oui et cela fera de l amérique la plus gande nation pour encore des siecles. ils ont compris l apport des immigres depuis
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (13:11 PM)
      l'amerique l aplus grande nation :) :) :) qu 'est ce qu il ene faut pa sentendre , voila a force de regarder les films d hollywood ... les usa , plus grands pilleurs et assassins de l histoire on ete crée par le sang et , bien sur , finiront par le sang !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:40 PM)
    Seneweb ne devrait même pas reprendre un article concernant Bannon...C'est un être raciste et vil.

    Tous les qualificatifs attribue a Merkel peuvent plutôt lui être applique.
    Auteur

    Deugeubi

    En Mai, 2018 (19:22 PM)
    L histoire retiendra le nom de Angela Merkel ce qu elle a fait pour l humanité à ce jour aucun homme politique ne l à encore fait.

    Nobel price for Angy I love her

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email