Mercredi 14 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un Allemand de 22 ans avoue le viol d'un enfant belge

Single Post
Meurtre Belge
Un homme de 22 ans originaire d'Allemagne comparaît mercredi devant le tribunal de Hanovre (nord de l'Allemagne) pour le viol d'un garçon de 11 ans. Le père de l'enfant a proposé le viol de son fils sur internet et diffusé ensuite les images de l'acte sur le web.
À l'ouverture du procès, le prévenu a expliqué, via son avocat, qu'il s'était rendu à Malines le 1er mars 2015 dans le but d'abuser de la victime. Il aurait alors violé l'enfant avec le père de celui-ci.

 Le témoignage de la victime, enregistré par la police belge, a été diffusé au procès mercredi. Le garçon y explique qu'il a été abusé pendant plusieurs années par son père. Celui-ci aurait posté des images de ses actes sur une plateforme spécifique sur internet. L'enfant vivait tantôt avec son père, un postier de Malines, tantôt avec sa mère, à Berchem. Le père de 45 ans est derrière les verrous en Belgique, où il sera jugé.

Ce sont les enquêteurs australiens qui ont retrouvé la trace du prédateur sexuel sur internet. Ils ont pu remonter à la source et voir que le film provenait de Belgique. L'homme originaire de Hameln (Basse-Saxe) a ensuite été retrouvé par les enquêteurs belges.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email