Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un Allemand de 22 ans avoue le viol d'un enfant belge

Single Post
Un Allemand de 22 ans avoue le viol d'un enfant belge

Un homme de 22 ans originaire d'Allemagne comparaît mercredi devant le tribunal de Hanovre (nord de l'Allemagne) pour le viol d'un garçon de 11 ans. Le père de l'enfant a proposé le viol de son fils sur internet et diffusé ensuite les images de l'acte sur le web.
À l'ouverture du procès, le prévenu a expliqué, via son avocat, qu'il s'était rendu à Malines le 1er mars 2015 dans le but d'abuser de la victime. Il aurait alors violé l'enfant avec le père de celui-ci.

 Le témoignage de la victime, enregistré par la police belge, a été diffusé au procès mercredi. Le garçon y explique qu'il a été abusé pendant plusieurs années par son père. Celui-ci aurait posté des images de ses actes sur une plateforme spécifique sur internet. L'enfant vivait tantôt avec son père, un postier de Malines, tantôt avec sa mère, à Berchem. Le père de 45 ans est derrière les verrous en Belgique, où il sera jugé.

Ce sont les enquêteurs australiens qui ont retrouvé la trace du prédateur sexuel sur internet. Ils ont pu remonter à la source et voir que le film provenait de Belgique. L'homme originaire de Hameln (Basse-Saxe) a ensuite été retrouvé par les enquêteurs belges.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (12:39 PM)
    á chaque fois que je me dis que j´ai tout vu avec ces gens, je me rends compte que je me suis encore trompé. Jusqu´oú iront ces individus qui vivent dans une déchéance morale et humaine sans précédent.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:31 PM)
    article idiot! on peut trouver dans le monde entier 100.000 faits de ce type!

    Quelle intention pour ce site????

    Prouver que les blancs ont aussi leurs folies... Pas besoin de Sénéweb pour dire cela!

    Ou bien, c'est attirer le regard pour ne pas voir le reste.... je penche pour cette explication! bcp d'âneries, mal écrites, non vérifiées, mais qui ont tjrs la même intention. Dormez sénégalais, la vraie information, c'est à dire celle qui ne sert à rien, nous vous la servons...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email